Partie 41

174 10 0
                                    

Sorry pour le retard c'est juste que j'fais  beaucoup de déplacements en ce moment c'est chaud ...


Anna : Nan ... Pablo ... C'est mon père . * pleure * J'suis amoureuse de mon père * pleure * J'couche avec mon père * pleure * Il abuse de moi * pleure 1000x plus *

J'ai cessé de lui caresser les cheveux pour la regarder en mode Really nigga ?

J'me lève d'un bond du lit avant de la regarder.

Moi : QUOI ?!

.............

Anna : ... * pleure *

Moi : Attends t'es pas sérieuse là ?!

Anna : ...

Moi : Anna j'plaisante plus là, t'as 5 sec pour m'dire que c'est une blague.

..

Au bout de 5 secondes elle ne me répond pas.

Je marche d'un pas déterminé vers la porte mais elle m'arrête en se mettant devant moi.

Anna : * pleure * Darling je t'en supplie ne fais rien ! ..

Elle joignait ses mains pour m'supplier, elle était à genoux devantt moi, la tête baissée les mains sur la tête, elle pleurait à chaudes larmes.

Mais j'pouvais pas rester comme ça tranquille à la regarder souffrir ! C'était trop pour moi ..

Anna : * pleurs * Tu m'as dis que j'peux t'faire confiance alors promets moi qu'tu feras rien.

Elle lève ses yeux verts vers moi pour me supplier.

Moi : Mais Anna ....

Anna : Promets le moi !

J'pouvais pas lui promettre l'impromettable c'est juste impossible ...

Moi : .. Wollah j'ferais rien.

Elle fronce légèrement les sourcils avant de se jeter dans mes bras.

Elle est trop attachante cette meuf.

C'est mauvais pour moi ça.

Je me suis mise à lui caresser les cheveux pour qu'elle s'endorme.

Ce qu'elle fit au bout de 10 min.

Je l'allonge sur le lit en la recouvrant et me pose pour réfléchir. Mais quelqu'un toqua à la porte.

Je pars ouvrir et c'était Issa.

Lui : C'est Amir il a dit qu'tu peux revenir dans ta chambre.

Moi : Ah ouais mercii. * sourire *

Lui : T'inquiète. * sourire *

Il part et je récupère mes trucs avant de retourner dans ma chambre. J'enlève le draps et le jette par la fenêtre, hors de question que j'dormes là dessus.

Chronique d'Amaya : Sa vie à la Cité.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant