Partie 20

203 11 1
                                    

Moha : Me prends pas pour un con, répond moi parce que là tu vas m'zehef bêtement. C'est qui qui t'as touché ?!

J'savais pas quoi faire je savais pas si je devais lui dire ou me taire ..

Moi : ...

Bonne lecture 💫

Moi : C'est Najib

Son visage il s'est décomposé en 2/2 puis il s'est retransformer en visage énervé mais énervé x10000 j'l'ai jamais vu comme ça.

Il m'a pas répondu il a pris son téléphone sur la table basse et il est sortit rapidement j'ai pas cherché à le rattraper parce que je sais déjà que c'est mort.

 Du coup j'ai attendus encore longtemps en regardant la télé, j'avais essayé de l'appeler au moins 5 ou 6 fois mais il répondais pas. J'ai eu le temps de dormir manger et toujours rien nada walou. Il était maintenant 16h quand j'reçois un appel je décroche direct sans regarder.

Moi : Ouais ?!

Sara : Amaya viens vite chez moi c'est urgent.

Elle raccroche, enfin j'peux bouger, j'met mes chaussures prends mon tel et j'descends. J'passe le salam et j'vais chez elle. J'entre direct parce que là bas c'est limite chez ma deuxième Maman mdrrr j'l'aime trop sa mère avec son mafépalalaa. Bref j'entre et y avait sa mère dans le salon j'parle un peu avec elle et j'vais direct dans sa chambre. Quand j'entre direct elle saute sur moi.

Sara : Tu lui as dis ?!

Moi : De quoi tu parle ?

Sara : Tu lui as dis à Moha que c'est Najib qui t'as fais ça ?

Moi : Bh ouais j'étais obligé sinon ..

Sara : Regarde la story à Moussa et Soraya.

Moi : Pourquoi y a quoi ?

Sara : Vasy là !

J'prends mon tel j'go sur snap j'ouvre la story à Soraya. Au début j'comprennais pas quand j'vois une vidéo c'était une baston et sur la vidéo j'ai vu Moha sur Najib et j'crois que Najib était dans les vapes vu qu'il bougeait pas mais Moha continuait de lui mettre des coups. J'ouvre la bouche et mets ma main devant

Moi : Mais c'est une blaague ?

Sara : Vasy viens on y va ils y sont encore

Moi : ...

Sara : * me secoue * Oh ! Amaya ?!

Moi : Hein euh ouais euh aller où ?

Sara : C'est pas loin donc on y va

Moi : Hum

J'la suis et on sort en disant à Khalti Chaïma (mère de Sara) qu'on allait chez moi.

PDV Najib :

J'étais posé avec des gars en train d'tirer deux trois clopes. J'repensais à hier quand j'ai faillis l'étouffer. Elle se rend pas compte que si j'fais tout ça c'est pour lui montrer à quel point je l'aime mais pour une histoire d'exs elle m'casse les couilles. Avec Kamélia y a rien juste mon corps qui la veut mais dans mon coeur y a que Amaya avec son petit corps là elle m'rends ouf ...

... : Wesh gros tu m'écoute ?

C'est Abdel un shab

Moi : Ouais ouais ...

Il me regarde un instant

Abdel : Mon gars t'es piqué toi c'pas possible

Moi : Ouais arrête tes conneries

Chronique d'Amaya : Sa vie à la Cité.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant