VOTEZ !
Nouveau clip de Bébé PNL vendredi ! 😻 Ça fait des lustres ..
Salam Alaykûm 💫
Il était 20h et on était posés devant la télé du salon à manger une pizza et pleins d'autres cochonneries.
Elle : Mais en fait ça s'est fait comment toi et Moha ?
Moi : Bah tu t'rappelle la sortie à la plage ?
Elle : Anw en même temps que moi ..
Moi : * hausse les sourcils * Hein ?
Elle : Tu vois Rayan ?
Moi : Eh ben ?
Elle : J'te laisse imaginer.
Moi : Me dîtes pas que vous êtes en couple ?
Elle : Nan quand même pas. Ptdrr abuse pas.
Moi : Bah quoi alors ?
Elle : On l'a fait.
J'la regarde avec de gros yeux choquée.
Moi : Mais .. T'es sérieuse là ?!
Elle se retourne vers moi et me regarde d'un air indifférent. Comme si c'était normal.
Elle : Écoute toi tu préfère attendre le mariage mais moi j'pense que la vie est trop courte pour pas se montrer en plus la tentation elle était trop forte ..
Elle ferme les yeux en se mordant la lèvre inférieur pour se remémorer comment elle s'faisait monter en l'air avant de les ouvrir et de me regarder intensément.
Elle : Franchement tu devrais passer à l'acte avec Mohammed ou qui tu veux .. Mais tu devrais goûter à ce plaisir.
Moi : Nhel sheitan ça va pas ou quoi ?
Elle : Bah quoi ?
Moi : .. Vous avez fais ça sur la plage ?
Elle : Nan dans les toilettes là là où on se rince les pieds pour le sable là. C'était pas confortable mais bon, faut faire avec les moyens du bords.
Moi : Mais t'étais pas en kiff sur Jamel ?
Elle : Moi j'ai pas son temps.
Moi : ...
J'avais plus les mots wesh elle m'a choquée là, moi j'la voyais en mode elle attends le mariage pour le faire mais apparemment non ..
Le pire c'est qu'elle me balance ça normalux.
Elle : Bon j'pense qu'il faut qu'on aille se coucher là il est un peu tard nan ?
Moi : Tu t'fous de ma gueule là ?
Elle : Quoi ?
VOUS LISEZ
Chronique d'Amaya : Sa vie à la Cité.
General FictionHistoire à moitié fictive quelques informations vraies. Amaya 17 ans algérienne, est une jeune fille de cité qui vit avec sa famille.