Partie 42

162 11 0
                                    


Une vision paranoïaque ... 🔐


...........

Sofiane : Weeesshhh ?

Moi : Quesqu'il fout ici Amar bordel ?!

J'entends quelque chose tomber.

Sofiane : HEIN ?

Moi : Amar ! Il est ici !

Sofiane : Mais comment ça il est ici ?!

Moi : Mais qu'est ce que j'en sais moi ?!

Sofiane : Azy azy panique pas et ... Essaies de sortir et viens chez moi.

Moi : J'fais comment alors qu'ils sont dans la salle de séjour ?

Sofiane : ... Y a pas une autre sortie ?

Moi : J'en sais rien moi putain azy attends j'essaie de trouver une solution et je t'appelle.

Sofiane : Fais beleck.

Moi : Oui oui.

J'raccroche et pars doucement ouvrir la porte pour vérifier dans le couloir du côté des autres chambres et toilettes. J'vois qu'il est vide du coup je sors, j'allais refermer ma porte quand.

Amar : Les toilettes s'il vous plait ?

Moi : ....

J'suis retournée dans ma chambre en vitesse, sûr il a dû m'prendre pour une tarée. Mais inshaallah il m'a pas reconnue.

Ma chambre c'est le premier étage si j'saute j'vais m'blesser fort.

J'pars chercher des draps dans le dressing de la chambre et j'en prends trois pour les attacher ensemble et en faire une corde.

Je prends le bout et l'attache au lit. Je m'approche de ma fenêtre et vérifie si il n'y a personne en bas. Après avoir fermé ma porte bien à clé j'enlève mes talons pour mettre mes NMD.

Je me dirige vers la fenêtre et prends une grande inspiration avant de relever ma jupe pour passer de l'autre côté de la fenêtre.

Moi : Nan nan elle va m'saouler cette jupe c'est mieux j'enlève.

J'pars dans ma valise prendre un survêt et me changer et me rediriger vers la fenêtre.

J'passe de l'autre côté de la fenêtre et me tiens à la corde pour descendre comme en escalade.

J'descendais petit à petit quand mon téléphone entre mes eins se mit à vibrer.

Moi : Putain d'merde pas maintenant !

J'arrive en bas et je laisse la « corde » comme ça.

Chronique d'Amaya : Sa vie à la Cité.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant