Partie 29

194 8 0
                                    



Veille de la rentrée 💫

Mon père arrivait dans quelques jours, ma sœur voulait vraiment s'barrer chez sa pote mais maman lui a interdit d'bouger avec son gros ventre.

Avec Moha depuis la dernière fois on s'est pas calculés mais ça fait quelques temps que j'le vois plus du tout, ni dehors ou autre, j'lui avait envoyés des messages parce que je m'inquiétais mais rien. Limite porté disparu. Et moi ça m'inquiétais grave de pas l'voir, même si c'est pour pas me calculer j'm'en fous, mais au moins le voir .. Mais là .. Walou !

Là j'étais en route vers chez lui, pour la 8e fois, j'y allais parce que je pensais qu'il était là mais qu'il ne voulait pas me voir. Arrivée là bas j'ai sonné comme d'habitude mais rien. J'ai essayé de trouver une autre entrée mais la seule solution c'était de partir depuis le balcon de son voisin et de sauter vers le sien en espérant ne pas avoir à ramasser ses dents au passage.

Du coup j'ai sonné chez le voisin de l'immeuble d'à côté, c'était une jeune femme, une renoie.

Elle : J'peux vous aider ?

Moi : Euh oui en fait ça fait plusieurs jours que j'ai pas de nouvelles de mon copain qui habite juste là .. Et j'voudrais savoir si ce serait possible que je puisse passer par chez vous pour rejoindre son balcon svp ?..

Elle : Euh .. Mademoiselle j'peux pas vous laisser faire ça parce que par rapport à votre sécurité ..

Moi : Nan mais vous inquiétez pas je sais comment faire !

Mon cul ouais j'sais même pas comment j'vais faire.

Elle : ... Si vous êtes sûre de vous .. Entrez ..

Moi : Merci

Quand j'suis entrée chez elle j'allais mettre mon tel dans ma poche quand j'vois un truc blanc courir vers moi.

Moi : AAAAH !

Elle : * rire * Vous inquiétez pas c'est ma petite chienne, elle mord pas ..

J'monte vite sur les barres du balcon. J'sais pas si vous voyez le genre de balcon dans les immeubles avec des barres et genre quand tu franchis les barres eh bah t'arrive dans une sorte de mini jardin avec de la terre où tu peux planter c'que tu veux .. (J'espère vraiment que vous voyez de quoi j'parle parce que je peux pas faire plus précis vu qu'j'ai pas trouvé d'image pour vous imager ça).

Bref après qu'elle m'ait dis ça j'ai pas plus calculer, j'ai remis mon téléphone dans la poche arrière de mon jean puis vu qu'il n'y avait rien dans son mini jardin à part de la terre je me suis reculée pour prendre de l'élan et sauter jusqu'au balcon de Moha. À 1 millimètre en moins et j'arrivais dans le vide .. Arrivée à son balcon j'me suis retournée vers la dame qui me regardait comme si j'avais accomplis un exploit et la remercie.

Moi : Mercii madame bonne journée !

Elle : Vous aussi et faite attention !

Moi : OUI OUI !

Je passe par dessus les barres pour atterrir chez lui.

Moi : MOHA !

...

Moi : Putain !

J'commence à fouiller partout dans la maison mais j'trouvais rien, y avait rien qui pouvait laisser penser qu'il était partis en voyage ou autre, tout mais vraiment tout était là, même son téléphone. C'était vraiment chelou ..

Chronique d'Amaya : Sa vie à la Cité.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant