Partie 28

186 9 1
                                    

💫 السلام عليكم

J'me lève et cherche mes vêtements de la veille, je les ais trouvés sur le canapé. Donc comme ça j'me suis faite droguée et j'ai fais des choses avec quelqu'un ? Pourtant j'me rappelle de rien ..

Bref Moha était sortit de la salle de bain du coup j'suis allée me doucher à mon tour tout ça et m'habiller avec mes vêtements.

Quand j'suis sortie j'suis partie rejoindre Moha dans sa chambre il était de dos.

Je l'ai pris dans mes bras de dos, il s'est retourné puis s'est détaché de moi avant de se diriger vers la porte.

Moi : Putain mais t'es sérieux là ? À croire que j'étais consciente de c'que j'faisais. Regarde moi Moha et dis moi maintenant que c'est fini ! Mais j'te préviens après que j'sois sortie d'ici, cherche même plus à avoir des nouvelles de moi ni rien. Parce que si ça s'arrête là toi et moi ce sera no calculage.

Il se retourne vers moi, puis marche vers moi avant de m'attraper par le taille et m'embrasser tendrement.

Lui : Là ! C'est fini.

Il tourne les talons puis pars dans de la chambre.

J'ai lâché une petite larme quand même. J'peux pas dire que ça m'fait rien parce que ce serait mentir mais j'préfère sortir d'ici avant que j'explose. J'ai remis mes huaraches. J'me suis regardé dans le miroir, j'ai arrangé mes cheveux puis j'ai récupéré mon téléphone avant d'ouvrir la porte et sortir de son appartement.

Si j'restais encore, c'est sûr que j'aurais pas tenu et j'aurais tout lâché. J'marchais avec une boule à la gorge. J'voulais pas pleurer, j'pouvais pas, j'peux pas, enfin, je refuse.

J'marchais en direction de chez Sara, j'lui avais envoyé un message pour lui dire que j'allais venir récupérer mes affaires et du coup de les ranger pour moi.

J'étais à fond dans mes pensées quand j'vois Kamélia qui venait dans ma direction genre elle m'avait pas vu mais elle marchait en direction de là où je sortais fin j'pense que vous avez compris.

J'décidais de pas la calculer mais pas elle ..

Kamélia : Alors ? On a passé une soirée assez ... Mouvementée ? 😏

Moi : Oh nan .. Tu peux pas m'laisser tranquille un peu ? T'as pas de vie ou quoi ?

Elle : Je rêve ou t'as envie de pleurer ? Hahaha ! Ton mec t'as lâché ? Laisse moi deviner pourquoi .. Mon meilleur ami t'as droguée ?

Mais comment ça son meilleur ami ?!

Moi : Attends, c'est TOI qui est derrière tout ça ?

Elle : Bien sûr, c'est évident non ? Tu t'attendais à qui ?

Moi : Mais toi ..

Elle : Mais moi rien Amaya, là on est à 1-1 partout. Et tu sais pas c'que c'est d'se frotter à Kamélia. T'es même pas encore au bout de tes peines ! Là c'est que l'début chérie. Hahahahaha

Elle part sur ces mots. J'sais pas de quoi elle est capable mais ça s'voit qu'c'est une grosse folle dans sa tête.

J'ai continué ma route jusque chez Sara. J'ai direct ouvert la porte y avait Joey dans le salon devant la télé.

Joey : * fronce les sourcils * C'est que maintenant qu'tu rentre toi ?! T'était où ?!

Moi : Laisse moi tranquille c'est tout c'que j'te demande.

Chronique d'Amaya : Sa vie à la Cité.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant