Good Day or Good Night.
J'me suis endormie doucement mais sûrement.
J'sentais qu'on m'caressais la paume des pieds du coup j'ouvre les yeux mais je ne vois absolument .. rien, la chambre était juste illuminée par la lune dehors. J'avais juste ouvert les yeux mais pas bougé.
Quand à un moment, en regardant bien dans le noir de la chambre j'vois une ombre dans le coin de la chambre, j'ai commencé à flipper sah ... Elle a commencé à bouger ...
Et là ..
Takatakatakataka
Le truc il a commencé à avancer rapidement vers notre lit. J'ai commencé à crier et à m'lever du lit pour me diriger vers la porte de la chambre.
Moi : AAAAAAAAAMIINATAAA RÉVEILLE TOI !!! * larmes aux yeux *
Le PIIRE c'est qu'elle se réveillait pas, elle dormait toujours profondément ..
J'ai ouvert la porte et je l'ai refermée derrière moi et j'ai dévalé les escaliers d'une vitesse, j'ai pris les clés sur le meuble à côté de la porte et j'ai buggé parce que j'savais pas c'était quelle clé, j'commençais à flipper, vous voyez le sentiment que vous avez quand vous fuyez quelque chose et que finalement vous êtes piégé ? J'me sentais exactement comme ça.
Lorsque j'ai trouvé la clé de la porte je l'ai insérée dans la serrure quand j'ai entendu du bruit dans les escaliers. J'ai tourné la clé et quoi ?
La porte était déjà ouverte !
J'l'ai ouverte et j'ai commencé à courir comme une tarée dans la nuit, j'savais même pas quelle heure il était j'm'en foutais j'voulais juste fuir. J'criais et en même temps j'courrais.
J'devais avoir l'air d'une folle avec ma tenue en train de courir et de crier dans la nuit comme ça ..
J'courrais en essuyant mes larmes quand j'fonce dans quelqu'un et que j'suis tombée.
Moi : AAAH LAISSE MOI TRANQUILLE PUTAIN J'AI RIEN FAIS ! J'VEUX PAS MOURIR PUTAIN J'AI MÊME PAS ENCORE PASSÉ MON BAC SVP ME FAITE RIEN !
La personne m'aide à me relever, moi j'avais mes bras devant mon visage.
... : OH ! Qu'es t'as wesh tu fais quoi là ?!
J'lève les yeux et j'vois Sofiane. J'me suis mise à pleurer j'disais des trucs mais juste incompréhensifs.
Moi : Moi dormais et quelqu'un ou quelque chose je sais pas ... * pleurs * Foncé sur moi .. 😭 Moi j'ai laissé Aminata là bas, il va la manger putain mais pas réfléchis j'te jure j'ai pas réfléchis * pleurs * j'te jure j'voulais pas la laisser .. * pleurs * 😭😭😭😭😭
Lui : Hey .. Calme toi, regarde j'suis là maintenant t'inquiète pas ..
Il m'a pris dans ses bras pour me calmer mais moi j'pouvais pas wesh j'ai laissé ma pote .. Ma Meilleure amie dans cette maison avec je sais pas quel genre de créature des ténèbres et j'me suis enfuie sans elle ..
VOUS LISEZ
Chronique d'Amaya : Sa vie à la Cité.
Fiksi UmumHistoire à moitié fictive quelques informations vraies. Amaya 17 ans algérienne, est une jeune fille de cité qui vit avec sa famille.