J'estime qu'un récapitulatif de tout les personnages s'impose.
Amaya ( média ) : Personnage principale, 17 ans en classe de Terminale.
Mohammed alias Moha : C'est le petit ami d'Amaya. Actuellement il a été enlevé par Pablo pour dettes ( soit disant ).
Sofiane : Mafieux et ancien kidnappeur d'Amaya mais maintenant il l'aide à retrouver Mohammed.
Najib : Ex-copain et meilleur ami d'Amaya. Il se voient de moins en moins, c'est pour ça qu'il se sont éloignés.
Sara : La meilleure Amie d'Amaya qui la soutient dans tout ce qu'elle fait, elle est en couple avec Moussa.
Moussa alias Mousse au Chocolat : Un des potes à Moha, il est en couple avec Sara et s'est actuellement engagé à l'armée.
Joey : Grand frère de Sara, il prend des risques en aidant Amaya mais il le fait quand même. Les frères d'Amaya ainsi que le reste de leurs famille le considère comme un membre de la famille.
Amar et Anas : Les jumeaux, mafieux mais sont plus souvent chez eux qu'à leurs villa du bizz. #QLF.
Zackarya : Le plus jeune des frères à Amaya, il est à la fac. Il n'accepte pas la relation qu'Amaya et Moha entretienne, par jalousie ?
Ilyana : Grande sœur d'Amaya et Zackarya.
Aminata : Ex-meilleure amie d'Amaya, mais certaines mésaventures font qu'elles se sont éloignées.
Maïssa : Une amie d'Amaya.
Hania : Copine de Zack, il l'a présenté à Amaya mais reste la famille.
Ines et Kamélia : Ex de Najib.
..........
Darling : Amaya.
Pablo : L'homme qui a kidnappé Moha. Il fait des avances à Amaya.
Amir : Le bras droit de Pablo.
Anna : La « fille » de Pablo.
Issa : Un renoi qui dès le départ s'est très bien comporté avec elle.
Kamil : Un autre renoi qui lui est là pour les recrutements et déteste d'un haut point Amaya. J'ai pas encore énoncé son nom dans la chro ça va venir.
Abdel: Un pote à Najib qui sans le savoir va se faire recruter par le kidnappeur de celui qui avait envoyé Najib dans le coma. Il est sur le point de découvrir la vraie identité de non pas Darling mais Amaya.
Je pense que c'est tout. Si il y en a que j'ai oublié faîtes le moi savoir.
ANYWAY.
VOUS LISEZ
Chronique d'Amaya : Sa vie à la Cité.
General FictionHistoire à moitié fictive quelques informations vraies. Amaya 17 ans algérienne, est une jeune fille de cité qui vit avec sa famille.