Bonne lecture 💫
***
J'dormais mais j'me suis fais réveiller par mon téléphone qui sonnait sous mon ventre. J'le prend j'regarde qui c'est un appel du numéro de mon fameux inconnu j'ai direct répondu.
Moi : Ouais ?
... : Tu sais pas dire allo comme tout l'monde ?!
Putain cette voix quand je l'ai entendu j'ai cru que j'étais dans un mauvais rêve ... Me dîtes pas que pendant tout ce temps c'est avec lui que j'parlais ? Nan c'est pas possible ?.. Quand même pas ...
C'était la voix de mon « Kidnappeur » ..
J'ai direct raccroché. À partir de là j'ai commencé à flipper, et si il me voyait ? Et si il me surveillait ? Et comment il a eu mon numéro ? J'me posais 3456798 puis j'me suis levée et j'suis partie regarder par la fenêtre pour voir si il n'était pas là. J'ai vu mon téléphone sonner plusieurs fois mais je répondais pas. Je flippais vraiment.
Et c'est là que j'me suis souvenue de ....
⏮
À un moment j'lève la tête et j'vois une Bentley noire ralentir devant moi. Le conducteur baisse la vitre et j'vois un mec avec une cicatrice sur le visage mais il me disait grave un truc, une impression de l'avoir déjà vu. Lui il me regardait avec insistance j'dirais comme si il s'attendais à ce que je fasse quelque chose.
⏭
Mais ouiiii bien sûr voilà c'était lui ! Il avait juste la cicatrice qui le changeait ... Maintenant je fais comment moi ?
J'décide de le rappeler. Suicidaire ah ouais ?
Ça sonne, ça sonne, ça s...
Lui : Allô ?
Annnw j'kiff trop sa voix .. Vous voyez le genre de voix sensuelle et en même temps grave ? Bah celle là
Moi : Eu .. Euh ... Ouais c'est qui ?
Lui : Mdr t'es sah là ?
Moi : Quoi ?
Lui : Ça fais plusieurs mois qu'on s'parle et tu m'demande j'suis qui ?
Moi : On est pas collègues aussi ..
Lui : * sec * Sofiane
Moi : Hein ?
Lui : C'est * tousse * Sofiane
Moi : Mais encore ?
Lui : Eh azy fais pas la ouf-
Moi : Déjà arrête ton cinéma
Lui : De quoi tu parle ?
Moi : Tu sais que je sais que tu sais que je sais qui tu es
Lui : Une migraine la meuf waaaaah
Moi : Ouais ok cool bref supprime mon numéro j'veux plus ni te voir, ni te parler sinon j'te balance à Amar.
J'ai raccroché. Franchement au début j'flippais grave j'avais peur qu'il sorte de nulle part pour me frapper comme il l'avait déjà fait auparavant.
VOUS LISEZ
Chronique d'Amaya : Sa vie à la Cité.
Ficción GeneralHistoire à moitié fictive quelques informations vraies. Amaya 17 ans algérienne, est une jeune fille de cité qui vit avec sa famille.