Mon réveil ne fut pas des plus calme, l'un des bébés avait réussi à sortir de son lit pour venir me réveiller, c'était Zaho encore au plafond à ramper avec Loan et Anya qui le suit sagement au sol.
Athéna: Comment vont mes trois petits diable.
Je prend Zaho dans mes bras et il tend les bras vers Bucky qui dormez encore, je le pose sur le lit, il commence à lui mettre quelque claque sur je visage de Bucky, j'étais morte de rire s'était un jolie portrait, des enfants qui s'attaque à un adulte sans défense c'était trop drôle.
Athéna: Bucky, réveil toi il et 9 heure du matin, et je crois que tu a de la compagnie.
Bucky: Ses qui les crapules devant mon nez ?
Il se met à rire mais quel il était pour prend les enfants dans ses bras, ils se mirent à pleure en voyant son bras en métal, il avait peur de lui, Bucky fut désespéré en Lee voyant ainsi, il se lève du lit et parti dans une autre pièce, j'eus de la peine pour lui à ce moment là il a peur de ne pas se faire accepter par les enfants.
Je prend les enfants part les habiller et les emmène chez mes parent, car le week-end je les laisse pour que je me repose un peut, comme ça avec Bucky ont peut discuter un peut seul à seul, mais avec se qui ses passer se matin je crains que le week-end va être long.
Après avoir déposer les chouchous à mes parents je repars direction, la prison pour avoir un petit discution avec Peter, quand j'arrive devant le portail, je m'imagine une scène que j'ai vu dans un film d'horreur.
Une foie entré j'attends qu'il arrive pour qu'ont puise discuter, j'attends pendant un long moment sur une chaise devant une vitre un un téléphone.
Athéna: Mais qu'est qu'il fait, c'était prévu qu'ont doit se voir.
Un gendarme vien me voir.
Gendarme: Il demande si vous avez gardé votre alliance ?
Athéna: Ont vien de divorcé, je vais pas garder la bague d'un homme qui, APRÈS S'ÊTRE MARIER ET QUE SES ENFANTS SOIS NÉS NOUS A TOTALEMENT ABANDONNÉ.
Gendarme: Calmer vous madame, je vais l'amener et vous aller discuter entre vous, ok.
Athéna: Très bien, mais faite vite je vous pris.
Il repart et je voie Peter avec ses chaîne au poigné, qu'à t'il fait pour arriver ici ?
Peter: Salut.
Athéna: Salut, alors je peut savoir comment très arriver ici, si ses pas trop impoli de te demander ça.
Peter: J'ai juste encore tenter de me tuer mais du haut du HOLLYWOOD podium, j'ai fait vraiment un truc de fou, et même que tu peut le voir au info, sa va repasser ce soir, un super film à voir pour toi et se SALOP de Bucky.
La il commence à m'énerver, je me retiens de frapper à la vitre et continue de parler calmement.
Athéna: D'accord, mais juste une chose pourquoi tu a refusé de voir les enfants, mec dit pas que des qu'ils sont né tu n'en voulez plus, parce que la je te promet que sa va barder pour toi.
Peter: J'ai refusé pour les protégés, rien de plus et puis je vais devoir rester ici pendant des années encore, quand je sortirai ils auront 12 ans, t'imagine 12 années sans voir ni entendre leur pauvre père qui se trouve en prison, à cause un PUTAIN SOLDAT DE MERDE.
Athéna: Ne parle pas comme ça de lui, il fait des efforts lui au moins comparé à toi, il prend soin des enfants et de moi, il passe presque une après-midi entière avec les garçon pendant que je suis avec Anya, et au faite.
Je prend une photo dans mon sac et le passe au gendarme à côté de moi, il la donne à Peter.
Athéna: Elle te rappelle pas quelqu'un, Zaho te ressemble de plus en plus, et quand à Loan ses min portrait cracher, mais Anya elle ses tout à fait la même tête que Loki, donc ne sois pas choquer, je vais te laisser, au revoir Peter Parker.
Je partie de la pièce sans regarder derrière moi, je rentre dans ma voiture, je m'écroule en larme, je me retiens plus de pleurer tous se que j'ai dit c'était affreux, j'en reviens pas que je lui et dit toute ses chose horrible, après un long moment à pleurer je repart pour rentré à la tour, une fois rentré je voie Bucky devant moi il avait un grand sourire au lèvre.
Bucky: Athéna je peut te parler, sur la terrasse.
Athéna: Oui je pose mais affaire au je vien tout de suis.
Je part dans ma chambre et pose mon sac et mon manteau, je crois Steve qui fait un drôle et tête comme si il me cacher quelque chose mais quel et cette chose justement.
------------------------------------------------------
La suite au prochain chapitre, et oui après un long moment d'absence me revoilà, en pleine forme, désoler pour tout ses que j'ai un projet dans mon lycée que je travaille depuis la fin des vacances de Noël et je vien juste de finir et de le montré dans un GRAND défiler de mode dans min lycée, la classe non 😋
Bref j'espère que se chapitre vous a plus doté le moi, et surtout prévenez moi si vous êtes pour ou contre le couple "Bucky ❤️ Athéna" faite le moi savoir.
Aller je vous laisse gros bisous mes bébés panda 😘🐼
VOUS LISEZ
La fille d'un DIEU
ActionCette histoire ce passe bien après Thor RAGNAROK et Avengers 3. Sa parle de la fille de Jane Foster, et elle feras tous pour que sa fille oublie son père, qui et un puissant dieu, sa fille Athéna se pose des questions sur son père et la raison de se...