Il m'avait inviter au restaurant, il voulez me remercier de l'avoir sauver l'autre jour, et oui encore je le trouver vraiment gentil avec moi, les enfant l'adore mais je pense encore à Peter puisqu'il ne donne plus de signe de présence et qu'il s'occupe pas du tout des enfant je vais demander le divorce ses décider clair et net.
Ont s'installe à une table et ont regardé la carte de plat.
Athéna: Bucky, je peut te confier quelque chose ?
Bucky: Dit moi, tu a l'air distraite depuis un moment.
Athéna: Je pense demander le divorce à Peter, je commence à en avoir marre qu'il donne aucun signe de présence et en plus de ça ses moi qui faisait tout j'étais seul à la maison pendant que monsieur était je ne sais où.
Je vois Bucky avaler de travers je pense qu'il fut choqué de mon choix, quand il reprend sa respiration, il me regarde et me prend la main où il y a mon alliance.
Bucky: Réfléchis bien avant de le faire tu et peut être entrain de faire une gros erreur la plus grosse de toute ta vie.
Athéna: J'ai déjà demander les papier j'ai plus qu'à les signer et à lui donner, et j'y pense tu a toujours sa bague.
Il fouille dans sa poche et me la donne, quand je l'ai dans les main je lui prend la main gauche, et lui met la bague.
Bucky: Mais je penser que tu voulais encore réfléchir.
Athéna: J'en suis sur maintenant, je recent la même chose pour toi, de l'amour et de la fidélité, je sais que toi tu seras bien différent de Peter.
Il prit mes main et ont se regarda de longue minute.
Le reste de la soirée se passa bien, ont a passer un très bon moment, quand ont fut pour rentré je pris dans mon sacs les papier du divorce, je dit à Bucky d'aller chez May pour que je les glisse dans leur boîte aux lettres, quand j'arrive devant chez eux, je vois Peter par la fenêtre à faire ses montage photo.Je met les feuilles sur le tapis et frappe à la porte et couru à la voiture, et dit à Bucky de pas faire de bruit.
Quand je le vois devant la porte et prendre les papiers du divorce, je voyer dans ses yeux le regret d'être trop souvent absent, mais ses le résultat il et trop absent pour moi et les enfant, au bout d'un moment je craque et arrête tous.
Quand ont démarre la voiture je me cache pour pas qu'il me voit, quand ont rentre à la maison, je voie mon père dormir sur le canapé, avec Zaho et Loan dans les bras, ont rigola et pris chacun un enfant, ont les lit dans leurs lit, je regarde si Anya dormer quand ils étaient enfin coucher Bucky partie et moi j'allais me couché.
Avant de me coucher, je pris une valise et prend toute les affaires de Peter et les mit devant la palier de la porte, comme ça si il veut venir sa voudra tout dire, je met un couverture sur mon père pour pas qu'il attrape froid et je par enfin dormir, je me change et me met dans mon lit le lit un peut et m'endors petit à petit.
Lendemain:
Quand je me réveille ses pas en douceur, je vois mes trois enfants sur mon lit entrain de rire en me regardant, je les prend des mes bras et leurs fait de gros bisous et un gros câlins, je descend dans le salon et voie mon père encore entrain de dormir, je pose les enfants sur le canapé et part dans la cuisine faire le petit déjeuner, quand ont toqua à la porte.
Je l'ouvre et vois Peter, je croise les bras et lui fait un regard noir.
Athéna: Ce n'est que maintenant que tu viens nous voir, je peut savoir se que tu faisait pendant que je m'occuper de tout ici.
VOUS LISEZ
La fille d'un DIEU
AkcjaCette histoire ce passe bien après Thor RAGNAROK et Avengers 3. Sa parle de la fille de Jane Foster, et elle feras tous pour que sa fille oublie son père, qui et un puissant dieu, sa fille Athéna se pose des questions sur son père et la raison de se...