Chapitre 10

81 5 0
                                    

Heimdall m'avais donner l'adresse où se trouver Loki, j'attendrai que Peter rentre et ont parti tous ensemble le voir pour qu'il puise nous aider jetait asser surpris qu'il se trouve à cette endroit et pourtant il m'avait raconter qu'il n'y retournerer jamais.

Quand ont y arriver Anya éternuer et sens le vouloir détruit la porte d'entre et ont ne passa pas inaperçu, ont rentra doucement et ont vis une personne en haut des escaliers.

??? : Que puis-je faire pour vous ?

Athéna: Nous cherchons Loki et ont ma dit qu'il était ici.
Et qui êtes vous ?

Strange: Je suis le Docteur Strange, et oui Loki se trouve bien ici, il m'aide dans mes recherches, et il est d'une grand utilité, et à moi de vous demander, qui êtes vous ?

Athéna: Je suis Athéna file de Thor, et voici mon mari Peter Parker, et nos enfants Zaho, Loan et Anya.

Il s'approcha de nous et regarda Peter dans les yeux, puis moi et pour finir les enfants, mais il observé Loan un peut plus longtemps.

Strange: Vos enfants ne sont pas comme les autres, l'un d'eux et un homme araignée, l'autre un dieu et le dernier et un changelain.

Peter: C'est quoi sa un changelain ?

Athéna: Ce sont des personnes qui peut prendre l'apparence d'un animal et le garde pour toujours, et il possède une force et des pouvoirs surhumain.

Strange: C'est bien ça, et l'un de vos garçons en et un, mais le cas plus grave ses votre fille, ses une déesse et elle et très puissante.

Je regarda Strange les yeux plein de larmes et pris ma petite fille dans mes bras, j'avais très peur pour son avenir, pour leurs avenir à tous.
Le portable de Peter sonna ont avait besoin de lui au boulot, il partie brusquement et me laissant seul avec Strange et les enfants, quand il parti Loki arriva devant moi il couru pour me prendre dans ses bras.

Loki: Comment va ma petite nièce, et ses petits monstres.

Athéna: Justement ses pour sa que je voulais te parler, ses Anya elle a tes pouvoirs et je ne sais pas comment la calmer car quand elle et en crise de larme tous les objet de la chambre vole, et entre Zaho qui rampe au plafond et Loan qui et encore tout à fait normal pour le moment, et Peter qui n'est presque jamais là je sais plus quoi faire.

Je repris mon souffle et ont alla s'asseoir, quand tout à coup Anya se remit à éternuer et une boule d'énergie explosa le plafond, ils firent une drôle de tête en la voyant, mais Strange lui fut un peut déboussolé en voyant le plafond en mille morceaux totalement à moitié détruit.

Loki: Passe moi la petite, je vais te montrer comment ont peut la calmer si jamais sa lui reprend.

Je lui mais Anya dans les bras, elle le regarde un long moment, mais elle commença à avoir des larmes au yeux, elle avait un peut peur de lui, mais il fit en sorte qu'elle ne pleure pas, il fit apparaître un petit feu vert la met dans une lanterne et la fit tourner, et là lumière s'éteint, des petits point lumineux tourner autour de nous.

Loki: Écoute moi bien petit Anya, tu a quelques chose de spécial en toi qu'il faut maitriser à tout pris, mais ta maman ne peut pas t'aider elle a peur de mal faire.

Athéna: J'ai pas peur de mal faire ses que, j'ai peur que si elle pique un jour une crise énorme, tous explose ou même pire.

Il mit sa main sur mon épaule pour me rassurer, et coltiner de parler à Anya, elle fit des péri tout gazouillement elle rigoler je les jamais vus rire autant, je les laissa seul et alla voir mes petits garçons si il allais bien, mais je fut assez surprit de retrouver Zaho encore accrocher au plafond, mais quand je voulu le remettre dans la poussette Loan avait disparu, je couru dans tous le bâtiment de Strange et le chercher partout, quand j'entends quelqu'un crier.

Strange: QUI A EMMENER CETTE CHOSE ICI ?

Je couru dans la pièce et il y avait un petit serpent dans les main du docteur Strange, Loki arriva en trombe avec Anya dans les bras elle dormer paisiblement, il me l'a résonna je me retrouve avec deux bébés dans les bras.

Loki: Je pense que ses le petit Loan.

Athéna: Un serpent, il fallait qu'il se transforme en cette chose, il tien sa de qui ?

Strange: Je dirait qu'il tien de sa mère.

La fille d'un DIEUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant