Mon réveil sonna, je ne serrais jamais le nom de cette homme, je me rallonge dans mon lit et regard le plafond, je penser à se rêve, c'était un de mais souvenir, c'est se jour où on m'a donner mon glève, je n'avait que 1 ans, je sortie de mon lit et alla voir ma mère elle dormer encore, je fait mon petit déjeuner et prend mon sac et parti, je n'aller pas en cour aujourd'hui j'y aller que quand les cours m'intéresse et ma mère et d'accord, il y a que la science, les math et le cœur sur les mythe et légende, j'avais cour que cette après midi, j'avais le temps donc, j'allais dans le parc à côté de la maison et m'assois sur un banc et commence à dessiner, j'adore dessiner se qu'il me passe par la tête, quand je vois Steve faire son sport il s'arrêta et vient me voir.
Steve: Salut Thina, t'es pas en cour ?
Ha oui tout le mondes me surnome Thina c'est plus court.
Athéna: J'y vais que cette après-midi, il y a un cour qui m'intéresse je vais à l'école qu'à ses moment la, sauf pour le sport je vais à la salle demain soir.
Steve: Si tu veut devenir forte cœur le matin sa réveille, tu fait quoi sur ton carnet ?
Athéna: Je dessine, je regarde autour de moi et dessine, et je le fait à mon style.
Je lui montre mon dessin, il prend mon carnet et le regarde les yeux rond comme des billes.
Il me le redonne et me dit au revoir, je lui fait un salut de la main et parie moi aussi j'allais me promener, quand je vois Antoine sur le trottoir d'en face je couru le voir.Athéna: Antoine, t'es pas en cour ?
Antoine: Non, je fait comme toi je préfère y aller que quand ces intéressent, et toi tu fait quoi ici ?
Athéna: Je me promene, ma mère dort encore alors je visite un peut le cartier, et toi ça va pas ont dirait, tu t'es encore fâcher avec toi ton père.
Il baissa la tête et me dit "oui" de la tête, ont avança et quand ont arriva devant chez moi, je lui proposa de monter boire un verre.
Athéna: Aller vient boire un chocolat chaud, sa fait longtemps que tes pas venu à la maison.
Antoine: Ok, pourquoi pas, et puis je pourrais revoir ta mère, j'ai même pas pu la voir hier.
Ont monta dans l'appartement et je vis que ma mère était dans la cuisine.
Jane: Tu était où encore je t'es cherché dans tous l'immeuble.
Athéna: J'étais dans le parc, et Steve de dit bonjour et aussi il et où le chocolat.
Jane: Deuxième placard à gauche, au bonjour Antoine comment tu vas et tes parents ils vont bien ?
Antoine: Oui je vais bien, et mes parents toujours pareil mon père pique des crise du coup je part dans la rue me promener comme se matin.
Je prends les tasse et serre Antoine d'un chocolat chaud, ont se mais sur le contoir et ma mère part travailler, ont reste seul assez longtemps, quelques heure plus tard, Antoine repartie chez lui et moi je reste seul, jusqu'à que j'entends un bruit à la fenêtre de ma chambre.
Athéna: Tien Spiderman, quel surprise de te voir, Peter.
Il entre dans ma chambre et retire son masque.
Peter: Tes pas en cour ?
Athéna: Non, j'y vais que cette après-midi, qu'est que ta tu a l'air effrayer.
Je voulu m'approcher de lui mais il recula il avait peur mais de quoi je sauta dans ses bras et lui fit un gros câlin, il me prit lui aussi dans ses bras et il commença à pleurer, je senti de la peur il tomba au sol il me serrait de plus en plus dans ses bras. Il pleura un long moment, quand il se calme je lui fit une tisane pour le calmer un peut.
VOUS LISEZ
La fille d'un DIEU
AcciónCette histoire ce passe bien après Thor RAGNAROK et Avengers 3. Sa parle de la fille de Jane Foster, et elle feras tous pour que sa fille oublie son père, qui et un puissant dieu, sa fille Athéna se pose des questions sur son père et la raison de se...