Chapitre 1.

19K 968 25
                                    

Il était quatre heure du matin et la jeune femme arriva enfin à pouvoir pénétrer dans les appartements du Prince du Maroc. Elle inspira et expira puis déposa son sac sur le bureau. Tout ceux ci était totalement surréaliste mais cela l'importait peu tant qu'elle pouvait y gagner de l'argent. La jeune femme avait pour objectif de dévaliser le coffre fort royal, on y trouvait des diamants et une couronne d'une valeur inestimable, elle était dans l'obligeance de tous voler afin de les apporter à son patron. Au fond d'elle elle n'avait toujours pas été satisfaite de ce qu'elle faisait, mais elle n'avait pas le choix, c'était pour son bien et pour sa mère ignorante de ses activités. De plus elle était consciente, qu'elle risquait chère sur cette affaire, jamais elle n'aurait cru pouvoir infiltrer un palais royal dans l'attention de voler des objets de valeur. D'autant qu'elle était née dans ce pays et ce soir, elle le trahi sans fierté.

Elle soupira en s'effondrant sur le fauteuil et ouvrit tous les tiroirs du bureau pour trouver les plans du coffre. Insatisfaite, elle continua minutieusement ses recherches tout en ignorant les bruits de la porte qui s'ouvrit et se ferma aussitôt. 

Elle sourit après avoir trouver son bonheur et le récupéra du dernier tiroir. Chose acquise, elle se retourna pour pouvoir s'échapper mais malheureusement pour elle, sa chance ne fut pas éternelle. Une silhouette d'un très grand homme se tenait à quelque mètre du bureau.

La jeune femme eut même pas le temps de se rendre compte qu'elle était prise la main dans le sac, qu'elle se mit en position de combat pour l'affronter. De tout façon, il n'y avait pas d'autre solution excepté de le mettre hors d'état de nuire ou il partira alerter les gardes. L'homme s'approcha lentement d'elle et au moment où il voulut l'attraper, elle s'engagea sur un combat technique sans merci. La jeune femme s'acharna avec énergie pour battre l'homme en question mais visiblement, d'après ses constatations; il était incroyablement plus fort qu'elle.

Cette dernière se fit projeter contre un mur puis se fit plaquer en suivant pour ne pas s'échapper. Elle en a affronté des hommes mais celui ci dépassait de loin les autres. Elle gémit de douleur en crispant du visage de colère puis frappa à coup de tête le nez de l'individu qui tituba en arrière. Elle en profita pour glisser à ces coté, attrapa sa jambe puis se leva en le faisant tomber. La personne en question réprima un grognement en esquivant en même temps le coup de pied de la jeune femme puis se releva d'un geste sec. Sans trop de mal, il esquiva les coups de poings répétitives, attrapa l'un des poings et lui fait un clé de bras et la plaquant de nouveau contre le mur. Ce dernier était très surpris de voir cette mystérieuse femme se défendre et attaquer avec autant de précision et de force. Il s'approcha de son oreille tout en serrant son emprise sur elle. La brune se tortilla pour s'en sortir mais en vain, était ce la fin ?

...- C'était amusant mais maintenant soit vous restez tranquille et me donner les dossiers que vous venez de voler soit je vous jette par la fenêtre et appel mes chiens de gardes qui, à l'heure qu'il est, sont affamés à en crever Chuchota-t-il avec une voix menaçante

La voix dure comme l'acier figea la femme, d'autant plus qu'il venait de parler en arabe. Son visage se crispa de colère, comprenant qu'elle avait affaire finalement au Prince en personne. Piégée tel un animal, elle restait tout de même calme et immobile. Il la relâcha furieusement puis dénicha le dossier de son sac à dos pour voir le contenu. Ce fut lorsqu'il alluma les lumières qu'elle vit enfin son visage plus clairement. Celle ci fut figée et surprise par autant de beauté et de charme que dégageait le prince. Il était devant, plus grand, plus beau et mieux bâti que dans les journaux et la télévision. Ce dernier écarquilla des yeux d'un air stupéfait puis jeta un regard glacial tout en s'approchant dangereusement d'elle.

Prince- Je pense qu'une explication s'impose très chère.

Il contourna son bureau, puis s'assit sur son fauteuil en joignant ses mains sur ses lèvres sans quitter la jeune brune des yeux. Cette dernière pesta, puis croisa les bras en regardant ailleurs. Jamais elle n'avait commis une erreur aussi stupide que celle ci mais maintenant elle n'avait plus de choix, le prince du Maroc était un homme connu pour sa dureté et son cruauté très dangereuse, il persistera jusqu'à cracher la vérité. Embêtée, elle serra ses poings. Je vais en prison c'est sûr, ou il va me buter... putain, je suis dans la merde... Pensa-t-elle, le ventre noué.

Captive du prince.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant