Chapitre 6.

7.4K 647 3
                                    


Après plusieurs heures de travail, Amir soupira et ferma d'une traite son ordinateur portable. Il se leva puis sorti de son bureau, décidé d'aller voir la jeune femme. Elle était peut être désirable, mais elle restait tout de même intelligente avec un tempérament sauvage. Il n'avait pas confiance en elle, il suffisait de tour sa tête un moment et elle pourrait en profiter pour fuir. Celle-ci avait peut être réussi à s'infiltrer au palais elle peut aussi s'y échapper. Il avait besoin d'aller vérifié dans sa chambre et s'assurer de sa présence. 

Alors qu'il était sur le point de toquer, un délicieux rire se fit entendre. Amir sentit un gros frisson lui parcourir tout le corps. Ainsi, il reconnut qu'il s'agissait de la belle Leila et sa mère. Ce dernier fronça lentement des sourcils puis observa par l'entrebâillement les deux belle créatures entrain de converser tranquillement. Jamais il n'avait vu sa mère rire et prendre autant de plaisir en compagnie d'une personne. Elle avait tellement l'air de se plaire avec Leila qu'il eut le cœur serré. Sa mère pensait que Leila était une autre personne mais tout cela n'était leurre et mensonge et il commençait légèrement à s'en vouloir. Il soupira tristement en se grattant l'arrière crâne puis vira son regard vers Leila qui souriait chaleureusement. En l'observant, le prince se demander si elle faisait semblant ou si elle était sincère mais la beauté de la jeune femme était si frappante que son esprit et son cerveau cessèrent de fonctionner en même temps. Amir fixait Leila avec autant d'intensité et de concupiscence que plusieurs pensées commencèrent à défiler dans sa tête tel un diaporama. Se rendant vite compte qu'il regardait Leila avec insistance, ce dernier écarquilla des yeux puis secoua sa tête en rougissant. Il souffla un bon coup puis toqua avant d'entrée avec un regard espiègle.

Amir- Je vois que tu n'as pas hésité à venir parler avec ma fiancée mère.

La reine- Et je ne regrette pas du tout, ta fiancée est si charmante, j'ai beaucoup rit avec elle. Bon, puisque tu es là, je vais vous laisser tranquille tous les deux, Leila ce fut un plaisir de te parler, nous nous reverrons d'accord ?

Leila- Tout le plaisir est pour moi madame.

La reine- Mon fils, Leila est une personne très gentille et douce, veille sérieusement à ce qu'elle ne manque de rien où tu recevras mes foudres, est ce clair ? Avertit elle faussement sérieuse

Amir- N'allons pas jusque là mère, ne t'inquiète pas je veille sur elle comme à la prunelle de mes yeux pas vrai mon amour ? Demanda t il à Leila avec un sourire discrètement moqueur

Leila- Mais c'est aussi valable pour moi chéri Répondit elle avec un sourire crispé

La reine embrassa Leila sur la joue puis sorti avec un énorme sourire chaleureux. Maintenant qu'ils sont seul à nouveau, Amir croisa les bras puis fixa Leila intensément. De loin, il put sentir sa nervosité en la voyant se tortiller les doigts et observait le sol. 

Leila- Rassurez vous je n'ai rien dit de suspect à ta mère.

Amir- Je me demandais juste si vous étiez sincère ou superficielle avec elle.

Leila- J'ai du lui mentir sur certain point mais cela concerné que nos faux fiançailles et ma vie Dit elle d'un ton neutre Sachez que j'étais mal à l'aise pour elle, elle avait tellement l'aire de se réjouir pour nous...

Amir- Maintenant ce qui est fait est fait miss, il faut que je sois roi le plus vite possible alors vous allez m'aidez pour cela sans discuter.

Leila- Qu'est ce que cela change ? Pourquoi aspirez vous autant à posséder le trône ? Le peuple adorent le roi actuel ? Pourquoi tenez vous autant à prendre la relève ? Je veux bien croire que c'est pour le pouvoir mais je mettrai ma main à couper que c'est également pour autre chose.

Amir fronça des sourcils puis serra ses poings dans ses poches. Il jeta un regard dur à la jeune femme puis soupirant en croisant les bras. Décidément cette femme était surprenante et il ne pouvait rien lui cacher alors autant lui révéler toutes la vérité.

Amir- Cela ne se voit pas mais mon père commence à se fatiguer à cause de l'âge avec tout ces cérémonials, rendez vous, interviews, journalistes, réceptions, galas, voyages, c'est pour cela que je tiens à prendre son trône pour assurer le pays et accéder à plus d'option qu'en étant prince. Il commence à se fatiguer et devenir de plus en plus faible, je ne peux supporter cela mais la procédure est strict et il faut la suivre, un roi a toujours besoin de sa reine si vous voyez ce que je veux dire.

Leila- Vous en avez parlé à votre père ?

Amir- Oui, mais il m'a tout de même fait du chantage et vous connaissez la suite.

Leila- Je comprends... c'est très attentionné et courageux de votre part de faire tout cela pour votre père.

Amir- Je le fais également pour le pays, le peuple à besoin d'une personne capable de redresser le pays et je sais que je suis assez qualifié et prêt pour cela.

Leila- Bien sur... Sinon je peux savoir votre motif de venu ?

Amir resta silencieux un bref instant. Ils se fixèrent intensément jusqu'à ce qu'il s'assit sur un canapé face à elle. 

Amir- J'étais venu m'assurer que vous étiez toujours dans la chambre mais visiblement vous étiez occupée avec mère.

Leila- Je ne risque pas d'aller loin votre altesse, vous avec fortifié la sécurité et vous m'avez confisqué toutes mes affaires, je n'ai plus aucun moyen de sortir.

Amir- Je vois que j'ai vraiment affaire à une professionnel Sourit-il d'un air sadique et moqueur

Leila- Tss, encore le mot est faible très cher Marmonna-t-elle d'un regard méprisant

Amir- Bien je n'ai pas à me soucié puisque vous venez de m'assurer que vous n'avez aucun moyen de fuir, je ne peux que repartir l'esprit tranquille.

Il lui jeta un dernier regard glacial puis sortit de chambre. En repartant dans son bureau, le prince esquissa lentement un sourire ténébreux, satisfait de voir que son plan marchait à merveille. Il s'en voulait peut être de mentir à ces parents, mais il n'avait pas le choix. Il faisait cela non aussi pour son père mais aussi pour sa liberté et son indépendance. Il en était hors de question de se forcer à se marier avec une femme par intérêt d'autant plus qu'aucune ne l'avait intéressé. Toutes aspirante à sa richesse, son pouvoir et la célébrité et rien que d'y penser, il en était dégoûté. 

Étrangement Leila était non aussi une jeune femme magnifique mais son caractère et son intelligence lui coupait le souffle. Mais, il ne fallait pas oublier que c'était une voleuse et une criminelle travaillant pour l'homme le plus rechercher du monde. Il ne devait surtout pas céder au désir inconnu qu'il éprouvait pour elle car cela faisait nullement partit de son objectif initial.

Maintenant que sa connaissance avec ses parents a été acquise avec sucés, Amir ne lui restait plus que de chercher à savoir avec qui il commencera à partager sa couche. Un mystère planait au dessus de Leila et il était très déterminé à le décelé. Il ne savait rien d'elle, mise à part qu'elle travaillait pour Quassim, qu'elle se battait comme une lionne et qu'elle avait sacrément du répondant. Mais, est ce qu'elle avait vraiment une famille ?  Comment fait elle pour vivre ? Où vit elle ? Avec qui vit elle ? A t elle des problème finance au point de se permettre de travailler dans l'illégalité ? Tous ce genre de question trottait l'esprit du prince, alors il dénicha son téléphone de sa poche, composa un numéro et le porta à son oreille le regard rivé vers le jardin royal.

Amir- Salem Mayëk, désolé, je t'appelle un peu tard mais j'ai un service à te demander, concernant une recherche particulière...

Captive du prince.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant