D'un geste sec, Amir jeta la jeune brune sur son lit tel un sac à patate. Celle-ci gémit de douleur puis lorsqu'elle voulut tenter de s'enfuir en rompant, le roi l'attrapa par les chevilles puis la tira vers lui afin de venir au dessus d'elle. Leila le dévisagea méchamment et à peine elle voulut lui donner un crochet au visage qu'il bloqua son coup puis empoigna d'une main ferme ces poignées au dessus de sa tête. La jeune femme se débattit mais malheureusement pour elle, le brun était beaucoup plus fort. Ce dernier sourit cruellement tout en observant Leila d'un regard concupiscent. Dieu qu'elle était terriblement belle, pensait-il. La jeune femme était habillé d'une simple petite robe patineuse noir, dentelée aux brettelles tombantes. Ses cheveux étaient en bataille, son visage poussiéreux et sa poitrine si généreuse et si ferme rebondissait à chaque fois quand elle tortillait sous ce dernier, ce qui lui donnait une vision très provocatrice. Leila grogna tandis qu'il s'approchait de son visage.
Leila- Mais tu n'es qu'un malade invertébré ! Je te déteste ! Je te hais !
Amir- Alors hais-moi habibti, entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas Riposta-t-il d'une voix profonde
Leila- Je vais le dire à ma maman et à ta place j'aurais peur car malgré sa douceur et son âme pure, se cache un terrible démon ! Menaça-t-il en grognant
Amir- Ah alors si je comprends bien tu es son opposée, tu préfères exposer ton démon plutôt que de le sceller comme ta tendre maman ? Vous êtes tous comme ça dans la famille ?
Leila- Ne joue pas avec mes nerfs Amir Prévint-elle d'un regard sévère Ma va te buter !
Il éclata de rire ce qui fit rougir Leila d'embarras. Cette dernière ne voulait qu'une chose : partir d'ici.
Amir- Elle est au courant et de mon côté, tout le monde est de mon côté, tu es seule et sous mon emprise chérie alors je ne comprends pas du tout pourquoi tu te montres autant sauvage avec moi ?
Leila- Mais Amir, tu le fais exprès ou t'es un idiot ?! Ce n'est pas possible d'être aussi bête ! Tu ne vois pas que cinq mois sont passés, cinq mois sans aucun contact et d'une manière aussi brutal, je me retrouve séquestrée dans ta forteresse ?! Tu ne comprends pas que si je suis partie, c'était pour un but précis ?! Paniqua-t-elle d'une voix légèrement enrouée
Amir- Cela m'est égale Leila, je suis roi et je fais ce bon me semble sur mes terres ainsi tu m'appartiens !
Leila- Aaaah bah bsahtek mon roi ! Tu as enfin obtenu justice auprès de ton père une fois de plus, mais je me demande parmi toutes les femmes sur terre, pourquoi tu viens, à moi, me casser la tête ?!
Amir- Parce que c'était toi que je veux et personne d'autre ! Après ton départ, ma vie s'est écroulé Leila ! Je n'étais pas bien, je dormais peu, je mangeais peu, j'en voulais au monde entier ! J'étais jusqu'à aller faire la guerre à mon père pour changer les conditions de mariage imposée au famille royal ! Et tu seras séquestrée dans cette chambre aussi longtemps qu'il faudra jusqu'à ce que tu acceptes ma proposition suivante ; celle de devenir ma femme ! Fit-il durement
Les yeux écarquillés et la bouche ouverte, Leila cessa de gigoter net. Ses pupilles tremblaient de peur, son ventre était noué et son cœur battait à tout rompre. Un mariage ? Avec Amir ? C'était impossible à ses yeux, impensable même. Il en était hors de question de se marier avec cette homme. Il était roi alors qu'elle n'était qu'une simple femme. Un fossé les séparaient et c'était leur statut social. A cet instant là, la jeune femme avait beaucoup d'appréhension, à commencer par l'engagement, comment pourrait-elle se marier avec un homme possédant autant d'importance aux yeux de tout un pays, tenant une très grande responsabilité et de devoir ? Sans compter, qu'elle ne connaissait absolument pas la royauté, qu'elle ne tenait aucun savoir vivre et qu'elle était encore moins qualifiée pour être une reine. Elle sera confrontée à des épreuves bien plus importante alors que tout ce qu'elle souhaitait, était de mener une vie paisible et calme auprès de sa mère. La jeune femme déglutit avec difficulté tout en se remettant à se tortiller mais avec moins d'énergie.
Leila- Je ne t'aime pas Amir, je te déteste ! Tu n'es qu'un inconscient ! Jamais je ne me marierai avec toi, tu entends ? JAMAIS !
Amir- Cela va prendre du temps mais mon intention restera inchangée, je te veux pour femme et tu restera ici jusqu'à ce que tu m'acceptes.
Leila- Mais Amir, tu es aveugle ou quoi ? Tu ne vois pas que nous sommes différent et qu'on...
Amir- PARDON ? S'écria-t-il subitement d'une voix très grave
La brune sursauta de surprise puis écarquilla des yeux lorsqu'il compressa brutalement ses joues d'une seule main. Elle grogna de douleur alors que le visage d'Amir était crispé de colère et de rage.
Amir- Si tu oses te rabaisser en me crachant que nos statuts sont différents ce qui empêche tout union entre toi et moi, je jure par Allah Leila, je ne répondrai plus de rien ! Tu sais très bien que ce genre de parole me met hors de moi alors arrête de dire n'importe quoi ! Tu refuses d'être ma femme ? Très bien parfait ! Alors tu resteras ma captive jusqu'à ce que tu changes d'avis !
Leila- Qu'est ce que cela change hein ? Je l'ai toujours été depuis notre teeendre rencontre ! Tu ne m'as jamais laissé aucune liberté, avec toi je n'ai le droit de rien, encore moins de m'exprimer, obéis Leila, obéis Leila, obéis Leila, fait ci Leila, fait ça Leila, non Leila ne met pas cette tenue, tu restes dans ta chambre Leila !
Amir- ASSEEZ ! Hurla-t-il en frappant le matelas ASSEZ ! Je me suis excusé, tu as des problèmes de mémoire ma parole ! Si tu étais on peut plus consentante et réceptive avec moi, jamais je ne me serai montré aussi dur avec toi et arrête de crier là, c'est moi qui cri, c'est moi qui doit être en colère, tu m'as abandonné au pas de ma propre porte alors qu'on venait à peine d'entamer une relation très forte mais ce n'est pas grave, maintenant que je t'ai à nouveau sous mon emprise, j'aurai tout le temps de te convaincre de m'épouser.
Leila- Mais tu n'es qu'un putain d'égoïste de merde ! Tu penses qu'à ta tronche ! Je ne veux pas me marier avec toi, inconscient ! Tu me jettes sans scrupule dans une dangereuse fossé ! En étant avec toi, je ne vais que me ridiculisé et souffrir ! C'est ça que tu veux ? Que je sois malheureuse ?
Amir soupira en se massant le front du bout des doigts. Jamais, au grand jamais il n'avait eu autant de mal avec une femme. Ya Allah, pourquoi est elle aussi compliquée cella ? Se demanda-t-il intérieurement. Mais il était assez déterminé pour l'épouser et il ne reculera devant rien jusqu'à la faire changer d'avis car Amir était persuadé que la jeune femme possédait encore des sentiments à son égare. Elle était effrayée par l'importance de son statut et Amir devait impérativement la dissuader de cesser de penser à cela.
Amir- Tu vois habibti, on parlant comme deux adultes, nous finissons toujours par déceler le cœur du problème. Pourquoi te focalise tu autant sur mon statut hum ? Ce n'était pas toi qui disais que cela n'avait aucune importance, que j'étais Amir et non un prince ? Que tous les Hommes naissent égaux ?
Leila- Tu restes et resteras le même Amir à mes yeux certes, mais cela n'empêche pas que tu me demandes, d'une manière totalement à chier, de me marier avec toi et je ne veux pas Amir. Tu me mêles à une vie que je voudrai surtout éviter !
Amir- Et quel vie voudrais-tu habibti ?
Leila- N'importe sauf la tienne Répondit-elle sèchement
La phrase de Leila frappa le roi tel une violente gifle. Touché, il détacha son emprise ce qui la permit d'en profiter pour s'éloigner de lui. Cette dernière sortit du lit puis s'approcha des baies vitrées en croisant les bras. Amir resta figé un bref instant avant de se retourner vers elle d'un air impassible.
Amir- Tu as remporté ce round mais je ne m'avouerai pas vaincu Leila, je t'aurai coûte que coûte.
Sur ces paroles, Amir sortit du lit à son tour, ouvrit la porte puis la claqua fortement derrière lui, faisant sursauter la jeune femme.
VOUS LISEZ
Captive du prince.
Roman d'amourL'une est une voleuse, l'autre un prince. Leur rencontre fit plus qu'une étincelle. Un soir alors qu'elle volait les plans du roi, la jeune femme se fit surprendre par l'impitoyable prince arrogant. Pour pouvoir alors obtenir sa liberté, elle doit a...