Il prit sa main et la tira jusqu'à ses parents. Dès qu'ils virent Leila s'approcher d'eux, ils se levèrent avec un sourire chaleureux puis se serrèrent la main en se présentant chacun à son tour. Pour la première fois la situation s'échappait aux yeux de Leila. Elle ne savait plus où se mettre. Elle était perdue, paralysée et surtout intimidée pour ce qu'il se dressait devant elle. Celle-ci tenta de garder son sang froid mais en vain. La grandeur que dégageait le roi et la reine la déstabilisait. Leila était morte de peur car s'ils découvraient que c'était qu'une imposteur, sa vie sera fichue. Elle en avait vécu des galères mais celle ci dépassait son imagination. Cette dernière joint ses mains devant elle puis baissa sa tête d'un air gênée.
Amir- Père, mère, voici ma fiancée, Leila Abadi
Le roi- Je comprends mieux pourquoi tu nous l'a caché Amir, elle est d'une beauté frappante.
Le reine- C'est un honneur de rencontrer la femme qui a enfin sut fondre le cœur gelée de mon fils, joignez vous à table, le déjeuné ne va pas tarder à venir, voulez vous du thé marocain ?
Quand Leila entendit la douce voix de la reine, elle leva subitement ses yeux vers elle et se mit à la fixer inconsciemment. La reine était une femme magnifique et paraissait plus jeune que son âge. Elle avait un teint satiné, des cheveux de feu bouclés et un joli sourire à faire réchauffer plus d'un cœur.
La reine- Votre fiancée est muette ?
Leila- Non mad..votre...ma rei..Enfin je... Bégaya t elle
Un malaise s'installa autour de la famille mais Amir se rattrapa en détendant l'atmosphère. Maintenant Leila n'avait qu'une seul envie, disparaître au fond d'un trou, elle voulait mourir tout de suite. Mais elle devait se ressaisir, elle avait une mission, elle devait l'appliquer où le prince lui fera sans doute regretter.
La roi- Et comment vous êtes vous rencontrer ?
Amir- En France, il y a un mois, j'étais invité à un gala de charité et je l'ai rencontré dans la soirée, dès que mon regard s'était posé sur elle, j'ai vite su qu'elle était la bonne et aujourd'hui je suis pleinement satisfait de mes fiançailles car je ne regrette absolument rien avec cette femme Raconta t il en regardant Leila droit au yeux
Leila- Mais quel abruti de menteur de merde ! Pensa t elle très fort
La reine- C'est si adorable, nous sommes très heureuse pour toi mon fils.
Le roi- Où sont vos parents mademoiselle ? Questionna le roi à l'adresse de Leila
Leila- Ah heu... en voyage d'affaire ! Ils sont beaucoup occupés en ce moment, je les voit que très rarement Répondit-elle nerveusement
La reine- On organisera alors un dîné, s'il peuvent venir in sha Allah.
Leila- Oui bien sur, avec plaisir... en tout cas, je tenais à vous dire que c'est un honneur de vous rencontrer, petite je rêvais de vous voir de plus près.
La roi- Comme quoi tout est possible.
La reine- Vous avez une petite voix très charmante.
Leila- Je vous avoue que vous êtes la première à me complimenter sur ma voix mais merci beaucoup Sourit elle d'un air gênée
Le roi- Nous sommes heureux pour vous, merci de prendre soin de notre fils.
Leila- Aah mais ne vous inquiétez surtout pas pour cela, je prendrai soin de votre fils comme la prunelle de mes yeux Souffla t elle en regardant Amir d'un air sadique
VOUS LISEZ
Captive du prince.
RomanceL'une est une voleuse, l'autre un prince. Leur rencontre fit plus qu'une étincelle. Un soir alors qu'elle volait les plans du roi, la jeune femme se fit surprendre par l'impitoyable prince arrogant. Pour pouvoir alors obtenir sa liberté, elle doit a...