Dans la peau de Alassane
Cette Mamita va me rendre folle en tout cas. J'ai à chaque son visage d'ange dans ma tête mais pourquoi? Je pense tout le temps à elle et j'ai une forte envie de la voir. Son caractère me fascine et c'est le genre de fille qu'il me faut. Cela fait 3 ans que j'ai pas de copine je ne pensais même plus à cela car j'avais pas le temps avec mon boulot. Elle a de la personnalité et à ce que je vois elle n'est pas de celles qui cédent facilement. Mais je vais ramer s'il le faut, elle me hante jusqu'à mes rêves. Cependant j'ai un peu peur, pas d'elle mais de l'emprise qu'elle pourrait avoir sur moi j'aimerai pas vivre la même déception que j'ai eu il y'a 3ans de cela.
En effet, mon arrivé au Canada s'est fait dans des circonstances plutôt triste. J'etais très jeune quand j'ai perdu mes parents. Cela a laissé beaucoup de sequelles sur moi. Mon oncle avec sa femme ont tout essayé pour me faire parler pour m'arracher au moins un sourire mais cela ne servait à rien car j'étais traumatisé. On dirait qu'on m'avait arraché une partie de mon être particulièrement mon coeur. A l'époque c'était plus facile pour mon jeune frère car étant encore tout petit, donc c'était une tâche simple pour lui faire oublier ce fait désastreux. Mon oncle était déterminé à effacer mes cicatrices et me rendre mon sourire. En passant par des cadeaux, des promenades, des jeux... toutes sortes de choses pouvant permettre à un enfant de s'épanouir. Malheureusement c'était peine perdue. Ma tante quant à elle prônait une discussion, un rapprochement plus sentimental. J'avoue je voyais en elle ma mère. Une dame simple souriante et très gentille. Elle n'hésitait pas à me faire des calins (disons tout le temps qu'elle est près de moi). Parfois la nuit je sens sa présence elle me prend dans ses bras un long moment avant de me faire un bisou tendre au front. Dans la chambre elle vient me tenir compagnie et parfois ses fous rires me sortent de ma tristesse. Bref elle a su combler un grand vide. Les années filées, je me suis détaché de mon passé. J'ai cartonné aux études et c'est pas pour me jeter des fleurs. Bon venons en au fait.
Il y'a de cela 4ans, j'ai rencontré une fille lors de mes vacances à Paris chez un ami de mon père. Elle était sénégalaise avec une beauté qui vous laisse sans voix. Au début je faisais semblant de ne pas m'interesser à elle car quasiment tous les mecs tournaient autour d'elle. On se voyait presque tout le temps puisqu'elle habite au 4em ètage d'un grand immeuble et moi au 3em. Je ne vous dis pas j'ai essayè par tous les moyens de la croiser de l'interpeller mais c'était sans compter sur elle, elle me regardais à peine(lol). Je ne perdais pas espoir. J'en ai parlé à mon "cousin" Tapha( fils de l'ami de mon père) qui n'était presque jamais à la maison. Heureusement il la connaissait et m'affirma que je suis la N-ieme personne qui voudrait sortir avec Nogaye Djité, oui c'était son nom. Il me proposa de me le présenter puisqu'il avait eu l'occasion d'échanger avec elle. Voilà j'avais là l'opportunité de faire plus ample connaissance avec elle. On a opté donc d'un petit diné où elle était invité ainsi que ses copines qui elles aussi connaissaient Tapha. Vers 19h j'ai quitté la salle de sport pour aller prendre un bain et me préparer pour le diné. J'ai pris un temps pour me trouver la tenue adéquate, celle qui la fera fondre dès qu'elle me verra. Donc j'ai choisis une chemise manche longue de couleur beige et un patalon noir assorti. Les chaussures de couleur noire et des chausettes de couleur blanche. J'ai choisi une montre plaquée or offerte par mon oncle et ma grosse bague que je porte presque tout le temps. Après avoir fini je m'asperge de mon parfum Dior avec son odeur envoutante. Dès que je sors de la chambre j'apperçois Tapha avec son air moqueur
Tapha: on dirait qu'il y'a quelqu'un qui va se prendre un vent ce soirMoi: lol détrompe toi frère cette fille est à moi
Tapha: en tout cas t'es bien sapés esperons que la belle Nogaye tombe sous ton charme
Moi: ok assez les blabla on y va
Veste à la main je sors de l'appartement avec Tapha. J'aurai aimé croisé Nogaye pour qu'on puisse y aller ensemble mais malheureusement elles nous ont devancé avec quelques amis de Tapha au restaurant. J'espere juste qu'ils ne vont pas la draguer. On arrive à 20h30 dans les lieux et je vous assure quelques sourates me sont passées dans ma tête avant que j'entre, et mon idiot de cousin ne m'a pas raté. On décide alors d'entrer. Mes yeux l'ont cherché parmi les jolies belles filles qui se trouvaient au milieu du restau. Mais je la vis aussitôt avec son sourire radieux, ses cheveux longs et surtout par sa peau mâte brillante. On s'approchait de la table et mon coeur se mit à battre de plus en plus. Dès qu'ils nous vimes (les amis de Tapha et les filles), ou dirais-je dès qu'ils ont vu Tapha ils se sont levés pour entamer les salutations et les présentations. La robe rouge qu'elle portait me laissait sans voix. Bon Tapha s'est arrangé pour que je m'assois à côté d'elle. Quelques minutes après, l'ambiance était très bonne on discutait tous ensemble quand j'entrepris de parler avec elle après le dîné.
VOUS LISEZ
Troubles De Vie
General FictionEtant dans une famille assez modeste, ma vie triste ne s'est heureusement pas focalisée sur l'argent par contre avec son biais; un coup de foudre boulverse ma vie jusqu'à la perte des êtres chers.Moi mamita je vous raconte mon histoire dans Troubles...