11- Totoro

1.2K 161 124
                                    

Augustine

« - Maman, on va juste regarder un film

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« - Maman, on va juste regarder un film... », je soupire.

« - Oui mais on ne sait jamais. Fais attention. »

« - T'inquiète pas. J'y suis de toute façon donc je vais te laisser. Bisous. »

« - Ok, bonne soirée mon coeur. »

Après avoir ranger mon téléphone dans mon sac, j'appuie sur la sonnette positionnée à la droite de la porte et patiente quelques minutes. La porte s'ouvre et révèle Niko qui m'accueille avec son sourire le plus radieux.

« - Salut ! », je souris.

Il me fait la bise et m'invite à entrer.

« - Désolé d'avoir répondu aussi tard, j'étais super occupé ce matin et puis je me suis endormi. », il dit en me débarrassant de mon manteau.

« - Oh, t'inquiète pas. C'est pas grave. »

Il me conduit vers le salon et je peux voir qu'il a déjà préparé quelques snacks et boissons pour notre petite séance cinéma.

Il me dit de déjà m'installer et disparait dans une autre pièce. J'en profite pour regarder la déco et les photos accrochées au mur. Il a une très jolie maison, petite mais confortable.

« - On va regarder un de mes films préférés. », il annonce en revenant dans la pièce, « Tu ne pourras qu'aimer. J'en suis sûr. »

« - Je te fais confiance. », je souris en m'installant sur le canapé.

Il me rejoint après avoir éteint la lumière et lance le film. Mon voisin Totoro.

Au départ, j'essaie de me concentrer mais j'abandonne après 30 minutes. J'aime vraiment pas, c'est pas mon délire. Je jette alors quelques coups d'œil vers Nikolai qui lui est captivé comme si c'était la première fois qu'il voyait le film.

Ses cheveux dorés lui tombe sur les yeux, il a les joues un peu rougies on dirait un petit enfant et puis ses lèvres sur lesquels il passe sa langue presque toutes les 10 secondes je m'imagine entrain de les embrasser. Je me demande comment il embrasse. J'imagine que ça doit être doux, passionné, brûlant. Je l'imagine bien passer l'une de ses mains dans mes cheveux pendant que l'autre se positionne à l'arrière de mon cou m'attirant vers lui. Ensuite, après quelques doux baisers, il introduirait sa langue dans ma bouche. Peut-être même qu'il caresserait le bout de mes lèvres avec cette dernière. Qu'il caresserait le bout de mes lèvres avec cette dernière, oh.

« - Ça va ? », il dit en me regardant droit dans les yeux. Depuis combien de temps il est retourné ?

« - Ça va. », je réponds gênée de ce à quoi j'étais entrain de penser 5 secondes plus tôt.

Not easyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant