5- « - Bave pas trop. »

1.6K 191 37
                                    

Augustine

Aimé par astridnguyen, lowkay et 17 autres personnesRachel99 Mood d'un lendemain de soirée inoubliable avec les copines

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par astridnguyen, lowkay et 17 autres personnes
Rachel99 Mood d'un lendemain de soirée inoubliable avec les copines. ❤️ @ likkedikke @ gugus_ @ astridnguyen @ lowkay
Voir les 2 commentaires
Likkedikke À refaire au plus vite 💜
IL Y A 20 MINUTES • AFFICHER L'ORIGINAL

Je souris en regardant la photo puis tapote deux fois dessus histoire de laisser un like.

« - Tu veux du Nutella sur ta crêpe, Gus ? », me demande Kayla pendant qu'elle me sert un verre de jus d'orange.

« - Je veux bien merci. »

« - No prob ! »

« - Les filles ! Henrik vient de m'envoyer un message ! », s'exclame Rachel un morceau de crêpe en bouche.

« - Il dit quoi ? », demande Astrid encore à moitié endormie.

« - Juste "Hey!" », elle répond en haussant les sourcils.

« - Vous avez parlé finalement hier ? », demande à son tour Likke.

« - Hum, ouais vite fait. Il m'a demandé comment j'allais depuis la dernière fois et il a pris des nouvelles de ma petite soeur c'est tout. »

« - Que c'est mignooon, il s'inquiète pour sa belle famille. », dit Kayla avec une voix d'enfant.

« - Vous êtes bêtes ! », elle rigole, « je réponds quoi ? »

« - Bah réponds "salut", tu veux dire quoi d'autre ? »

« - Ouais... Mais je réponds pas tout de suite, non ? Pour pas avoir l'air désespérée. »

« - Trop tard t'as déjà ouvert le message tu vas pas le laisser en vue pendant 10 minutes. »

« - Ah ouais merde ! »

Je la vois tapoter sur son téléphone puis le poser sur la table.

« - Bon, on fait quoi cette aprèm les filles ? », Astrid demande.

« - On irait bien voir Thor 3, vous en pensez quoi ? », propose Kayla.

« - Moi je suis OP pour un ciné mais pas Thor ! Y en a marre de tes films de super héros tout dégeu là. », dit Rachel en croisant les bras.

Kayla lui fait un doigt d'honneur et la rouquine lui répond en tirant la langue.

« - Attendez je vais voir ce qu'il y a. », dit Likke en sortant son téléphone, « tu viens aussi hein, Gus ? »

Not easyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant