Imagine : Thomas 1

2.8K 65 3
                                    

PDV Thomas :

Dès que la boîte s'était ouverte sur elle, je l'ai reconnu immédiatement : ma grande sœur. Je ne l'ai dit à personne, ni même à elle. Son prénom était Lidy. Je me souviens un minimum de notre temps passé ensemble avant le labyrinthe. Elle possède une force et un courage que j'admirais plus que tout. Son attitude au bloc était la même qu'à la maison. Je voulais lui dire mais je trouvais bizarre qu'elle ne se souvienne plus de moi, alors cela fait déjà 2 mois que je garde ce secret pour moi.

PDV de Lily :

Cela fait deux mois que je suis arrivé au bloc en tant que seule blocarde. Je m'y suis abattuée. Je m'entends avec tout le monde, même avec Gally que tout le monde trouve insuportable. Je passais la plupart de mon temps libre avec Minho, Thomas, Newt et Gally. Quelque chose m'attirait chez Thomas, mais je ne savais pas quoi. J'en avais déjà parlé à Gally, et qu'en je lui ai dit, une grimace de dégoût apparue sur son visage.

"Wicked n'est pas bon Lily"
"Je le sais petit frère, je te protégerais quand tu viendras me rejoindre. En attendant, sois patient"

Je me réveillais en sursaut. Toujours ce même rêve... Je le fait depuis mon arrivé. Tout ce que je sais c'est que j'ai un quelque conque rapport avec Wicked, l'organisation qui nous a envoyé ici, mais le principal : j'ai un petit frère. Je ne pouvais entrendre que ça voix, son visage était flou, mais pas assez pour ne pas voir qu'il était brun, et qu'il avait presque le même âge que moi.
Je me levais de mon cher et tendre hamac pour aller à la cafétéria. Je vois les coureurs assient sur une table alors que les rejoins sans hésitation le sourire au lèvres, bizarrement comme chaques matins :

-Salut bande de tocards!

-Salut miss, Minho aimait bien me donnait ce surnom, et entre nous, ça ne me dérangerais pas non plus, que fais-tu aujourd'hui?

-Jambon, répliquai-je en avalant un bout de pain

-Je n'arrive toujours pas à croire que tu as voulus devenirs trancheurs! Même moi en tant que coureur cela me dégoûte! Thomas afficha une grimace ce qui me fit rire de plus belle.

-Il faut de tout pour faire un monde mon cher Tommy! Dis-je entre deux rires.

Il semblait perdu dans ses pensées. Je le détaillais du regard, il avait les yeux perdus dans le vide, les sourcils froncés. Comme d'habitude, il était en sueur. Je voulais lui demander la cause de ses réflexions mais je n'eus pas le temps, j'entendis comme un début de craquement avant de réaliser que le banc sur laquelle j'étais assise était en train de se craquer. Je me tourna brusquement pour éviter de tomber mais ma tête frappa le coin de la table... Puis le noir complet suivit d'un bruit sourd...

"Thomas, il y un changement de programme, ils vont t'envoyer dans le labyrinthe avant moi, dans seulement deux jours.
-Ne t'inquiète pas grande sœur. Nos rôles ne seront pas effacés, juste inversés car c'est moi qui, pour une fois, veillera sur toi.
-Je t'aime Thomas"

Thomas, mon frère était Thomas... Je n'en revenais pas...

J'entendi des voix de plus en plus fortes, je reprenais connaissance. J'ouvris les yeux lentement, aveuglait pas la lumière. Je sentis ma main compressait par quelque chose... Thomas. Il tenait ma main fermement comme si j'allais m'envoler et qu'il ne voulait pas me laisser partir.

-Salut... Petit frère, arrivai-je à articuler un sourire sur mon visage.

Il leva sa tête vers moi. Un énorme sourire vint se dessiner sur ses lèvres :

-Tu te souviens alors??

-Je me souviendrais toujours, même si je ne le sais pas, tu seras mon petit frère à jamais.

J'ai bien insisté sur le "petit", ce qui le fit rire. Il me prit dans ses bras et j'ai comprit qu'à ce moment là, nous ne nous quitterions plus jamais. Même Wicked ne pourra nous séparés.

Imagines Et Préférences/ Labyrinthe <3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant