La fête était prête. Tout les blocards étaient ressembles davant le feu. Certains rigolaient, d'autres buvaient... Mais moi, ainsi que mon cher Mihnoo devont servir le repas. Au final, nous avons chosis de servir des minis sandwichs... Pour changer...
Mihno n'était pas très content de sa place mais affichait quand même bêtement un sourire sur son doux visage.
-Tu vas lui dire quand ? Demanda-t-il en montrant Newt d'un geste de menton. Je compris directement de quoi il voulait parler-Pourquoi toujours tout dire? Le silence marche aussi non?
Il éclata de rire en répliquant :
-Wouaw! C'est vrai que ton silence marche beaucoup jusqu'à maintenant! Tu ne lui as pas adresser un mot de toute la soirée.
Il avait raison. Mais avant que je ne pus faire quoi que ce soit, le blondinet concerné se dirige vers nous, un sourire très mignon sur son visage. Mignon?! C'est la premier fois que je le pense aussi ouvertement. Je sens mes joues rougir sous mes pensées. Je me tourna vers Mihno pour lui demander de m'aider mais il était déjà parti. Ce coureur était incorrigible.
-Salut, super soirée. N'est-ce pas Juju?
Maintenant, ce surnom m'attristait plus qu'autre chose... La première fois qu'il m'a appelé comme ça, il a rajouté : "À ma plus grande amie avec E! " ...amie... Sans le comprendre, je voulais plus.
-Houhou! Newt appele Julie! Houhou! Dit-il en rigolant me voyant perdue dans mes pensées
-Désolé, je réfléchissait tout en pendant, dis-je visiblement gênée de la situation.
-Tu pensais à moi avoue?! Dit-il sur le ton de la moquerie avec un soiurire en quoi se sur son visage
-En quelques sortes...
Quoi?! Mais qu'est ce que j'ai fait?! J'ai pas dis ça quand même?! Quelle cruche! Je ne peux plus reculer! Vas-y Julie! T'es la meilleure!
-Enfait oui, je sentis mais joues rougir face à lui alors que son visage affichait une expression d'incompréhension. Je dois te dire quelque chose... Voilà depuis quelques temps je... Tu... Enfin, j'ai... Pour toi... Les mots résonnaient dans mon esprit mais se bloquaient à sortir. Je bafouillais, j'étais ridicule. Je le regardais avec de la pitié dans le yeux. Enfait laisse tomber.
Bravo Julie! Lâcheté de service! Va draguer les poulets t'auras peut-être plus de chances! Alords que je tournais les talons, quelqu'un me retenais par le bras et me tourna vers lui. Newt. Il se raprocha de moi, nos visage n'étaient qu'à quelques médiocres centimètres. Il n'a jamais était aussi beau. Ses cheveux blonds brillaient sous les éclats de Lune, ses joues étaient légèrement rosées par le froid ainsi que le bout de son nez. Je regardais ses lèvres avec une énorme envie de l'embrasser, je me retenus. Avant que je ne pus tourner la tête pour enlever ces magnifiques idées de moi, il passa une main dans mes cheveux qui s'arrêta sur ma joue, pour me dire :
-Moi aussi, je t'aime.
Avant même de réaliser ses paroles que j'attendais depuis longtemps, ou plutôt que je rêvais d'entendre, il plaqua délicatement ses lèvres sur les miennes. Durant quelques minutes, nous étions seuls au monde. Juste nous deux, nos lèvres liés par un doux baiser.
Voili!! J'espère que ça vous a plus. Ce n'est que mon premier imagine alors... Si vous vouliez que j'en écrive d'autres, n'hésitait pas à me le dire en commentaire avec vos personnages et tout comme je vous l'ai dit dans le premier textes.
Merci!!! <3
VOUS LISEZ
Imagines Et Préférences/ Labyrinthe <3
FanfictionPlonger dans l'univers de James Dashner en vivant une aventure fantastique avec vos personnages préférés. Voilà le blabla de base, mais bref, je fais de ton rêve une réalité mdrr. Personellement, je préfère Newt... mais chut! >_<