Imagine : Gally 2

1.6K 56 2
                                    

Imagine pour norrl972

~~~~~~

PV Nora :

Minho...On est venu pour Minho... Minho...pense à lui, à le sauver et à rien d'autre...Minho...Minho... Gally...
Pourquoi?!
Pourquoi son prénom ne veut pas sortir de la tête, pourquoi la sienne hante mes pensées, je ne sais pas, je ne sais plus.

Plus que quelques minutes et ça sera finit, et je pourais lui dire combien je l'aime. Il suffit juste que j'arrive à sortir d'ici sans mourir, et c'est fini.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Quelques heures avant :

-Salut le nouveau

Je n'ai pas le temps de comprendre ce qu'il se passe que Thomas est déjà sur lui en train de le tabasser au visage. Heureusement Newt arrive pour le calmer.

J'ai rencontré Thomas et sa bande sur la terre au Wicked, je suis une amie d'Aris alors il m'a amené avec lui. Je leur ai fait tout de suite confiance, comparativement à d'habitude. Ils m'inspirent confiance, on a longuement parler de nos labyrinthes, de nos épreuves... De nos morts... Je les aime bien. Mais aujourd'hui Minho est retenu par le Wicked et on doit le sauver.

Perdue dans mes pensees, j'en oublié la scène qui se déroulait sous mes yeux.

-C'était notre pote avant...fit Frypan, de la tristesses dans le regard

-Avant quoi? Demandais-je soudainement d'un ton neutre

Tout les visages se tournèrent vers moi, soit colérique comme celui de Thomas, triste comme Newt ou encore incompréhensif comme le visage de "l'ancien pote" de mes nouveaux potes. Mais attends... Cheveux courts, regard supérieur mais vachement séduisant il faut se l'admettre, des sourcils bizarres... Nan... Le tueur de Chuck...

Thomas me racontait ce souvenir chaque jour sans exception, comme il l'a sauvé, comme il a rendu son dernier souffle, mais surtout à cause de qui...

-Gally? Tu... Mais... Mort... Chuck...

Il fit d'abords surpris par mes paroles, mais aborda un visage serein et réconfortant.

-Je vois que tu es bien renseignée la nouvelle. Oui c'est malheureusement moi.

-Malheureusement?

-Je regrette ce que j'ai fait, chaque heure de chaque jour, mais on ne peut pas refaire le passé, mais je peux choisir le futur alors qu'elle que soit la raison de votre venue, je suis avec vous.

Gentil, serviable, réaliste, beau, attirant mais aussi rempli de regret et d'erreurs non réparées. Il va nous aider, je veux qu'il nous aide, qu'il m'aide.. Je me sens attiré par lui comme aimant. Ressent-il la même chose? Zut, à mon avis l'autre personne à resentir la même chose c'est Brenda, elle le dévore des yeux. Normal une nouvelle proie. Je ne l'aime pas, elle veut toujours attiré les mecs en sa faveur et les avoir pour elle. Elle ne doit sûrement jamais avoir ressentit le vrai amour... L'amour sincère... Lui.. Oula! Je m'emballe je ne connais que son nom et c'est un meutrier!
Thomas me sort de mes pensées en répondant à sa question posée récement :

-Minho, il a été enlevé par le Wicked.

- Je peux vous faire entrer, annonça notre Gally sur un ton encore plus neutre que le mien.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

On est enfin dans la dernière ville, après le bloc et la terre brûlée, ça fait un choc...

Imagines Et Préférences/ Labyrinthe <3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant