Imagine Aris 1

993 43 10
                                    

Cela faisait plusieurs jours que je suis arrivée ici, au bras droit. J'ai pu y retrouvé Hariet et Sonya, deux jobardes de mon ancien labyrinthe. Sincèrement, être là-bas ne me manque pas du tout. Ici, nous sommes libres de notre destin, même si celui-ci n'est pas celui que j'aurais espérer. Il me manque tellement, sa voix me manque, son sourire me manque et chacunes de ses petites manies.

Flash back :

-Conor...Y/N...Abigaëlle...

Je relève la tête subitement vers l'homme rat. Il... Il a dit mon nom, mais pas le sien. Je ne peux pas y aller, je ne veux pas. Je reste à ma table, ma capuche toujours sur ma tête. Je sens une pression sur ma main.

-Je ne veux pas... Le ton de ma voix n'est pas du tout assuré, comme si les larmes me montaient aux yeux.

-Tu dois y aller, ils t'attendent. Son ton non plus n'est pas heureux ni assuré, il a peur, tout comme moi.

Je serre sa main contre la mienne un peu plus fort. Je le regarde, il a les larmes aux yeux également. On se fixe pendant plusieurs secondes. Je pourrais rester comme cela des heures entière, à le contempler, si proche de moi. La fatigue sur son visage se fait sentir, il ne dort plus depuis que nous sommes là, depuis trois jours. On sort de notre trans à cause des hommes du Wicked.

-Y/N!

Je grogne, crid encore plus fort espèce de poivron sans cervelle!

-On a déjà perdu Rachel, je ne peux pas partir tu le sais bien.

Il me sourit, comme pour me réconforter, ce qui marche assez bien je dois l'avouer. Je tourne le regard vers l'homme rat, ce dernier s'impatiente. Je me lève en soufflant légèrement. Ma main est toujours dans la sienne.

-Je reviendrais te chercher le nouveau, ne crois pas que je te laisse aussi facilement. Dis-je en lui adressant un faible sourire.

-J'espère bien chef... Il me sourit en me lâchant la main. Toujours ensemble, c'est ok?

Je lui souris avant d'avancer vers la porte de la sortie, en suivant les gardes. J'avance dans un couloir, je le regarde une dernière fois à travers la vitre avant de sourire.

-C'est OK...

Fin flash back, retour à la réalité :

J'ouvre brusquement les yeux en agitant ma tête de droite à gauche, comme pour chasser son visage de mon esprit. Je souffle un bon coup avant de me lever et de rejoindre Vince.

-Encore en vie! Je suis content de te voir Y/N. Pour accentué ses paroles, il m'offra un grand sourire en levant ses mains vers le ciel.

Je roule des yeux avant de lui souris faiblement en guise de réponse. Je regarde autour de moi en fonçant les yeux.

-Où sont Harriet et Sonya?

- Sur les collines, une voiture a été aperçu. Me répondit-il sans lever la tête vers moi, comme si cela était habituel.

J'ouvre grand les yeux, néanmoins je ne panique pas. Je sais qu'aucune voiture ne peux passer notre barrage.

-Wicked? Demandais-je finalement

Il ricanne légèrement en souriant de plus belle. Il fixe un point derrière moi. Je fronce les sourcils et me retourne à mon tour. Elles sont rentrées, visiblement avec un tas de petits nouveaux.

-On ne va pas tarder à le savoir. Suite à ses mots il se lève et pars en direction du groupe arrivé il y a peu.

J'hésite à y aller avant d'entendre Vince crier et Mary courir vers eux. Je m'approche lentement. Une fille aux cheveux courts se trouve sur le sol, protégé par un garçon aux cheveux bruns, et à l'air assuré mais à la fois apeuré. Un certain Thomas si je comprends bien. Il y a aussi une personne à la peau plus foncé, plus agé que les autres, il a l'air de vraiment tenir à elle, à Brenda d'après ses dire.

Pendant ce temps, j'observe le groupe, un blond vénitien se tient devant les autres, il est assez maigre mais robuste. À ses côtés se trouve un homme asiatique à la carure bien dessiné. Derrière il y a une fille aux longs cheveux bruns presques noirs, elle regarde Thomas avec une certaine crainte, elle n'aime pas être ici. Un autre garçon à la peau foncé se tient au sein du groupe, il est assez jeune, comme les autres. Je vois Hariet de dos avec Sonya, elles parlent avec quelqu'un.

-Hariet! Sonya!

Elles se retournent, le sourire aux lèvres. Au mileu de ces dernières se tient un jeune homme assez maigre et frêle, une capuche sur sa tête. J'aurais pu la reconnaitre entre mille.

-Aris...

Ma voix était trop faible pour qu'il m'entende, mais il lève sa tête vers moi, comme si il sentait ma présence et mon regard sur lui.

-Y/N!! C'est bien toi?! Sa voix devenait de plus en plus haute et tremblante.

On se regarde dans les yeux, devenus à présent humides. Je m'approche de lui délicatement, pendant que lui reste statique. D'un coup, il m'attrape par le bras et je me jette dans ses bras.

-Tu m'as manqué abrutie de chef que tu es!

Je souris en entendant ce surnom. Il me l'a donné des son arrivé au bloc.

-Et toi aussi mon petit nouveau préféré! Je lui ébouriffe les cheveux comme pour confirmer mes dires.

J'entends Hariet et Sonya rigoler derrière mon dos. Je me détache de lui et me retourne vers elle.

-Quoi?! Mes sourcils sont froncés et un sourire en coin est sur mon visage.

Elles lèvent les yeux au ciel.

-Rien...rien... Juste après leurs paroles, elles partent avec les nouveaux. Je sens une pression sur ma main droite. Je me tourne vers elle et aperçoit la main d'Aris dans la mienne. Je souris encore plus.

-Dis Y/N... Comment tu es arrivée ici? Je veux dire, comment tu es partie du wicked?

Je rigole en le regardant, il est tellement mignon quand il s'inquiète ou quand il est confu.

-J'ai tant de choses a te dire petit gars, mais d'abord, suis moi. Je lui fais un clin d'œil avant de commencer à marcher vers mon endroit secret. J'aimerais tant lui dire ce que je n'ai point su lui dire là-bas, mais depuis ma fuite, j'ai peur de plus de chose, surtout de lui.

~~~~~~~~~~~~~~~~

Hey mes blocards préférés!! ^^

DÉSOLÉ MAIS JE NE VAIS POSTER QUE LA MOITIÉ DE CET IMAGINE CE SOIR, LA SUITE SORT DEMAIN, EN ESPÉRANT QUE VOUS AIMEZ DÉJÀ LE DÉBUT!
❤️❤️

BONNE NUIT 🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘

Imagines Et Préférences/ Labyrinthe <3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant