Imagine pour sharleenhaye~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je m'appelle Sharleen, j'ai 18 ans et je travaille au Wicked. Plus précisément au centre de recherche et d'expériences avec une fille qui se nomme Térésa. Nous ne sommes pas très proches, mais assez pour que je m'inquiète pour elle. Elle est sortie du laboratoire suite au décès du test n°1 du nouveau remède. J'ai de la peine pour elle, au-delà de la déception, elle s'était attachée à elle. C'est pourquoi j'ai décidé de la suite, juste au cas où. Pour voir si elle va bien et qu'elle ne fera pas de connerie.
On est à la gare, elle compte prendre le train? Elle va sûrement rentrer chez elle...
-Thomas!
Je me retourne vers cette voix et je vois Térésa courir derrière un homme qui s'en va à une vitesse ahurissante. Qui est ce Thomas?
Je cours alors après elle et m'arrête avant l'entrée d'une sorte de tunnel. Je reprends ma respiration qui se faisait de plus en plus difficile. Je n'ai plus l'habitude de courir moi. Discrètement, je m'avance vers l'intersection du tunnel, juste derrière ce coin se trouve Térésa et ce fameux Thomas.
-Est-ce que tu regrettes, ce que tu nous as fait?
-Oui parfois. Mais j'ai fait ce que je croyais juste. Et je le referai.
-Tant mieux...
J'entends comme des bruits de sac alors je décide de regarder de plus près. Ils ont recouvert la tête Térésa avec ce sac. Ils la kidnappe?! Je les suis tout en me cachant derrière les poteaux.
On arrive dans une sorte d'église. Ils sont plusieurs, un peu moins d'une dizaine je dirais. Je prends alors un chandelier pour m'en servir en cas d'attaque mais surtout de défense.-Gally...
Stop! Ça fait déjà beaucoup de prénom à retenir là... Je sors de ma cachette en mettant le chandelier devant moi, les bras tendus.
-Lâchez-la! Ma voix n'est pas assurée et mes bras tremblent beaucoup.
-C'est qui elle? Demanda un homme aux cheveux rasés.
-Je suis Sharleen, qu'est-ce que vous voulez à mon amie?
-Ton amie? Répondit Thomas, C'était notre amie aussi avant... Avant qu'elle nous livre au wicked.
-Wicked est bon.
-Tu travailles pour le wicked? Me demanda le premier homme, un pistolet à la main.
-Heu je...
-Laisse la Gally. C'est un grand blond qui venait de parler.
Il est plutôt beau garçon... Zut c'est pas le moment! Mon cœur commence à s'accélérer et mes mains deviennent moites. Sûrement sur le coup de l'adrénaline. Je tiens encore plus fermement mon arme avant de m'avancer.
-Et tu comptes de défendre avec ça? Tu sais te battre au moins fillette?
Je commence déjà à le détester ce Gally.
VOUS LISEZ
Imagines Et Préférences/ Labyrinthe <3
FanfictionPlonger dans l'univers de James Dashner en vivant une aventure fantastique avec vos personnages préférés. Voilà le blabla de base, mais bref, je fais de ton rêve une réalité mdrr. Personellement, je préfère Newt... mais chut! >_<