Imagine : Minho 3

1.9K 73 8
                                    

Imagine pour norrl972

~~~~~~

Voilà maintenant plus d'un an que je suis au bloc. Piégée dans un foutu labyrinthe, entouré d'une trentaine de garçons, youpi! Même si cela comporte beaucoup de côtés négatifs, il y en a quand même quelques positifs comme les saveurs du ragoût de Frypan, la douceur du couché de soleil, rigoler avec les autres blocards, ou encore observer Minho de loin. Oui je sais, ça peut paraitre bizarre dit comme ça mais je préfères être loin de lui, même si je suis amoureuse de lui depuis que mes yeux se sont plongés dans les sien. Tout simplement parce que je l'aime, il le sait et il n'hésite pas à s'en servir.
Enfin bref aujourd'hui je bais travailler, je suis bâtisseuse et fière de l'être! J'adore mon métier au bloc et aussi bizarre que cela puisse paraître je m'entends plutôt bien avec Gally, sous ses airs de gros durs et ses drôles de sourcils se cache un blocard drôle et attentionné. Je m'avança donc vers la nouvelle cabane que je suis un train de construire et je croise sur mon chemin Chuck, il est trop chou! :

-Bonjour Nora!

-Coucou bonhomme, bien dormi?

-Super et toi?

-Ça peut aller, bon je te laisse je dois aller voir..

-Minho, me coupa Chuck, enfin tu vas lui dire que tu en as marres qu'il te tourne autour sans rien faire! C'est pas trop tôt !

-Chuck... On en a déjà parlé... Il ne le fait sûrement pas exprès. Bon je te laisse je dois aller bosser, salut mini tocard.

-Salut la seule tocarde.

Sur ce je partie et arrivais enfin à mon chantier. Je suis assez fière du résultat, car je viens de finir ma cabane qui sera des futures douches pour "filles" au pluriels car j'espère toujours qu'un jour la boîte nous ramènera une fille. Quand c'était l'heure de manger, je me dirigais vers la cantine et une fois à l'intérieur je vis à une table tout mes amis : Alby, Newt, Chuck, Gally et... Minho?! Il n'est pas dans le labyrinthe?? Pourquoi il ne me l'a pas dit que c'était son jour de congés?? Je me précipita à leur table aussitôt que j'eu attrapé mon plateau repas où se trouvais un verre d'eau et un sandwich comme la plupart des déjeuners. Je m'installa à côté de Newt et juste en face de Minho. Je le regardais dans les yeux et ce dernier leva enfin la tete vers moi, dès que les siens rencontrent mon regard assassin, celui-ci stoppe tout mouvement :

-Quoi? Pourquoi tu me regardes comme ça?? Je sais que tu me trouves beau mais je dois manger ma chérie.

Toute la table rigola à ses paroles et je devins rouges comme une tomate.

-Ooooh elle rougit! Notre petite Nora serait gênée!! Trop choupinou!!

-Arrêtes...

-Tu as raison désolé No', mais tu es mignonne quand tu rougis. Entendre ce surnom me donna des frissons dans le cou, en plus il avait prononcés ces derniers mots en chuchotant de façon à que seule moi puisse les entendre. Ma reaction fut que je laisse tomber mon sandwich par terre.

-Comme il est tombé par terre tu me le donnes??

Minho... Comment refuser... Il sait que je l'aime et il joue sur ça pour avoir ce qu'il veut et ce qui m'énerve le plus c'est qui gagne toujours...

-Oui... Je n'avais pas faim de toutes façons...

Si, si j'ai super faim, mais c'est Minho. Même aller dans le labyrinthe pour lui serait facile à faire, même si cet endroit me donne la chair de poule. Tant que c'est pour lui, c'est possible pour moi. Je l'aime, plus que pas permit.

-Merci Noraaaaaaaa! Sur ce, salut bande de tocards!

-Salut...

-Fait pas cette tête, il comprendra un jour qu'il t'aime aussi et il arretera de faire son tocard, me dit Newt

Heureusement que Newt est là. Je le considère comme mon meilleur ami.

Je me dirigais donc vers ma cabane finie pour commencer les conduits intérieurs, allez go!

(Ellipse du travail)

Une fois le premier conduit finie, je partis chercher de l'eau dans la forêt pour vérifier mon installation. Je marche assez vite car je n'aime pas trop cet endroit, l'atmosphère du cimetière ne me met pas en confiance. Mais à force de ne pas regarder où je vais je trébuchais, et tomba le nez directement dans la boue. Génial en plus d'être seule je suis pleine de boue.

*Flouch* (bruit de feuilles qui craquent)

Rectification, je ne suis pas seule... Mais je préférais la première option quand même...

-Qui est là?

Pas de réponse... Je panique c'est bon je vais finir ma vie dans cette forêt sordide sans personne à part un esprit démoniaque.

-Hihihi

Depuis les esprits demoniaques savent rigoler et se foutre de ma tronche...mais je reconnaîtrais ce rire entre mille

-Minho! Sors de la tas de plonk!!!

-L'esprit démoniaque est arrivé!

-Quoi? Comment tu...

-Tu as pensé à haute voix, c'est choupinou No'!

-Arrêtes avec cette expression s'il te plaît.

Il efflora ma joie avec son index

-Ah oui, pourtant tu as l'air de bien l'aimer ce surnom vu les couleurs de tes joues

Je crois avoir deviné que je ressemble à un saucisson sur pattes merci gênance. Il approcha son visage du mien, encore couvert de boue, pour chuchoter au coin de mes lèvres :

-Je suis désolé si parfois je semble trop jouer avec te sentiments, cette mise en scène n'était là que pour cacher les miens.

Son visage etait beaucoup trop proche du mien là je n'en peux plus. Il fait 100 degrès ici ou quoi? Mais attends, il vient de dire quoi là???

-Quels sentiments??

-Ce que j'ai envers toi, ceux qui me permettent aujourd'hui de te dire que... Je t'aime Nora.

Je n'eus même pas le temps de réfléchir que ses lèvres se posèrent délicatement sur les miennes. Au début notre baiser était doux et tendre mais il se transforma vite en un baiser fougueux et passionné, qui évoqua nos sentiments refoulés depuis bien trop longtemps.

Entre deux baisers je lui souffla à l'oreille :

-Je t'aime aussi mon blocard.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilà!!!

J'espère que tu aimes bien ton imagines!!

Les commandes sont encore ouvertes,

Kissous kissous mes blocards! 😍😘

Imagines Et Préférences/ Labyrinthe <3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant