Thomas :
Tu adores ses bras. Tu aimes les toucher, les sentir te bloquer contre lui. En plus, il utilise souvent ses bras pour s'exprimer avec de grands gestes et tu en rigole toujours. Vous avez d'ailleurs une sorte de rituel matinal : chaques matins, il vient te chercher à ton hamac et tend les bras pour que tu puisses t'y réfugier. Avec ce genre de petites attentions la journée ne peut être que parfaite.
Newt :
Ce que tu adores par dessus tout chez Newt, ce sont ses yeux. Même si ils sont plus sombres que la nuit, tu peux t'y plonger dedans pendant des heures. Seule toi peut les déchiffrer, connaître ses émotions en fonction de son regard. Votre jeu préféré est "le premier qui cligne des yeux à perdu". Assez enfantin mais c'est aussi une excuse pour pouvoir les admirer.
Minho :
À chaque fois que tu poses tes yeux sur lui, tu ne peux t'empêcher de dévier ton regard vers ses cheveux. Ils sont si beaux et doux, tu ne peux que vouloir les toucher. En plus, il adore se venter de "ses cheveux de Dieu", alors pour l'embêter tu le contredis à chaque fois. Tu préfères te faire clouer le bec par un griffeur que de lui avouer que tu aimes ses cheveux autant que lui les aime.
Gally :
Tu adores son sourire, surtout parce qu'il est rare. En effet, il ne sourit presque jamais au bloc, à part en ta présence. D'ailleurs il te répète souvent que tu es la cause de son sourire si beau à tes yeux. Pour le taquiner, tu essayes de le faire rire devant les autres, pour lui faire tomber son masque face aux blocards. Ça l'énerve mais il te pardonne facilement avec un gros câlin.
Aris :
Bizarrement, tu es obnubilée par ses mains. Elles sont si fines et douces, comme celles d'un bébé. Tu aimes les tenir ou encore jouer avec pendant qu'il dort. Quand il prend sa main dans la tienne, tu es aux anges, c'est comme ton petit remède miracle contre les coups de blues.
VOUS LISEZ
Imagines Et Préférences/ Labyrinthe <3
FanfictionPlonger dans l'univers de James Dashner en vivant une aventure fantastique avec vos personnages préférés. Voilà le blabla de base, mais bref, je fais de ton rêve une réalité mdrr. Personellement, je préfère Newt... mais chut! >_<