Ju souffle les yeux fermés en me posant dans l'herbe fraîche du bloc, posant ma main sur ma poitrine. J'adorr sentir mes battements de coeur, cela m'apaise. Je pouvais également sentir le vent faire voler mes cheveux attachés en une simple queue de cheval haute. Je profite de ce genre de moment pour penser au monde, à ma vie d'avant et celle de maintenant.
- Je m'appelle Y/N, j'ai 17 ans environ, d'après les autres blocards. Je suis au bloc depuis quelques mois, environ six et je suis devenue medjack. Ma vie n'est pas horrible, juste compliquée..."
Murmurer ses mots tout bas est devenu comme un rituel pour moi. Chaque matin, avant l'ouverture des portes, je m'assoie, je réfléchis et je prononce ses mots. J'ai déjà perdu toute ma mémoire, sauf mon prénom, alors j'ai peur. J'ai peur de ne plus me souvenir du bloc, de moi, de lui...
Le sol commence à trembler, j'ouvre les yeux. J'entends des pas précipités. Je souris légèrement avant de me lever en frottant mon t-shirt.
-Bonne journée, dis-je d'une voix encore endormie.
-J'espère qu'elle le sera pour toi cette fois, Thomas accompagna ses mots d'un clin d'eoil, courage!
Minho sourit en coin vite suivit par Tommy.
Minho et Thomas rigolent, même si ils ont l'habitude de ce bonjour matinal. Ils s'engouffrent dans le labyrinthe à petites foulées. Je regarde les portes avant de me diriger vers l'infirmerie où Clint et Jeff m'attendent sûrement depuis un court moment.Sur le chemin je salue plusieurs blocards, sauf lui... Je m'avance discrètement vers son hamac. Il n'est pas là, ni à son lieu de travail. Ne me dîtes pas qu'il s'est blessé encore une fois?! Je cours vers l'infirmerie et monte les escaliers rapidement. Je souffle de soulagement en le voyant assis sur un lit.
J'entre dans la pièce, son regard ainsi que celui des medjacks se posent vers moi.
-Quoi? Demandais-je en fonçant les sourcils.
-Tu as couru? Tu es rouge comme une mignonne petite tomate de Zart...
Je me tourne vers cette voix qui me hante depuis des mois.
-Heu oui, j'étais en retard alors j'ai préféré courir, dis-je en rougissant encore plus mais cette fois à cause de lui.
Il me sourit. Mon regard se pose sur sa main en sang, un clou dans celle-ci. J'hausse les sourcils en faisant une légère grimace.
-Tu te blesse toujours toi, c'est pas possible d'être aussi maladroit pour un bâtisseur.
-Le meilleur bâtisseur du bloc tu veux dire, dit-il la tête haute, fier de lui.
Je soupire légèrement en levant les yeux au ciel. Je me tourne ensuite vers Cmint et Jeff.
-Je m'en charge, je sais que la vue du sang vous dégoute un peu.
Il ne faut pas leur dire deux fois, mes deux amis et collègues partent de la pièce, soulagés, précipitamment.
J'attrape quelques produits et des compresses avant de m'asseoir sur une chaise en face de lui. Il a le sourire aux lèvres, ce qui devient vite contagieux. Néanmoins, je rougis face à la situation qui devient habituelle ces derniers temps.
-Tu devrais faire plus attention Gally, on dirait que tu ne sais plus te servir d'un marteau depuis un bon moment, j'avais une pointe d'inquiétude dans ma voix, mélangée avec de la moquerie pour apaiser la situation, j'ai fini!
Une fois le bandage terminé, je lui fais signe qu'il peut partir. Gally se lève mais ne bouge pas pour autant.
-Même dos à toi je peux sentir ta présence capitaine sourcils.
Je l'entends ricanner légèrement, puis des pas se font entendre, de plus en plus loin.
-Je ne reviendrais plus... Si je t'embête tu peux me le dire tu sais? Sa voix n'était pas assurée, mais comme triste, il appréhendait ma réponse.
Je me retourne face à lui pour le regarder dans les yeux. Je m'approche doucement de lui, on se retouve à un mètre l'un de l'autre. Cette distance me fait rougir encore plus.
-Tu ne t'embêteras jamais Gally. Mais je m'inquiète, j'ai le droit non? Tu passes tes journée ici et tes blessures sont de plus en plus grave. Et ne pense pas que je n'ai pas envie de te voir, j'en ai envie, toutes les heures même, mais pas de genre de situation....
Là maintenant c'est moi qui appréhende sa réponse. Il se contente de sourire.
-Exprès... Souffle -t-il.
Je fronce les sourcils, nos regards toujours liés. Il comprend mon incompréhension et reprend la parole quelques secondes plus tard.
-Je le fais exprès... Depuis le début. Tu vois moi aussi j'ai envie de te voir, trop souvent même. Et tu ne peux pas sortir de ma tête une seconde. Tu es encré dans mes pensées. Ta voix résonne dans ma tête, tes lèvres hantent mes visions et ton visage fonde mes rêves. ALors passer du temps avec toi c'est les meilleurs moments de ma journée. Même si pour cela je dois me planter un clou dans la main chauqe matin Y/N.
Une larme roule sur ma joue. C'est peut-être excessif pour certain, mais savoir que la personne dont vous êtes follement amoureuse depuis des mois vous aime en retour, c'est juste merveilleux. Ce sentiment de légèreté est incroyable, mais pourtant je ne me suis jamais sentie antant les pieds sur terre qu'à cet instant.
Je l'apporte de lui. Maintenant le mètre de jadis ne se compte plus qu'en centièmes, le nombre des unités se calculant sur les doigts d'une simple et seule main. Il posa délicatement ses lèvres sur les miennes. Je souris face à son baiser, pendant que mes mains se croisent autour de son cou. Les siennes viennent faire prisonnière ma taille en l'entourant doucement.
On se détache à bout de souffle.
-Je t'aime Gally.
-Je t'aime Y/N.
Nos fronts sont collés et le moment ne semble jamais vouloir s'arrêter, juste nous deux.
-Eh bien on dirait que la journée a été bonne cette fois-ci hehe!
J'entends mes deux coureurs préférés ricanner derrière la porte ouverte par ces derniers.
-Tu me dois ton pain au dîner l'asiat'!
-Minho! Thomas! Sortez!
Gally et moi explosions de rire, avant de s'enlacer. Nous ne sommes pas si seuls finalement.
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey mes blocards!!
Il est actuellement 23h57 sur mon tél, il ne me restait plus que 3min pour vous poster cet imagine, je gère !😎
Bref! J'espère que vous avez aimé,
Bonne nuit, love sur vous! ❤️
VOUS LISEZ
Imagines Et Préférences/ Labyrinthe <3
FanfictionPlonger dans l'univers de James Dashner en vivant une aventure fantastique avec vos personnages préférés. Voilà le blabla de base, mais bref, je fais de ton rêve une réalité mdrr. Personellement, je préfère Newt... mais chut! >_<