Quand il t'a dit "je t'aime" pour la 1ère fois

2.3K 103 14
                                    

Thomas : Thomas était coureur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Thomas : Thomas était coureur. Alors chaques matins, il venait te réveiller pour que tu petit-déjeunes avec lui et certains autres blocards. Ensuite, tu l'accompagnes jusqu'aux portes du labyrinthe et avant qu'il parte, tu lui fait un bisous sur sa joue et lui un bisous sur ton front. Mais un matin, tu le trouvais bizarre car il n'a pas arrêté te t'observer de tout le petit-déjeuner, à vrai dire, Thomas te regarder souvent au bloc mais jamais aussi ouvertement.Arrivé devant les portes, tu lui fais son bisous habituel, tu attendais le tien sauf que ton blocard préféré en a décidé autrement. Il se rapporcha de toi et posa ses lèvres délicatement sur les tiennes. Il te souffla un petit "je t'aime" avant de disparaître en courant derrière les murs. Tu n'attendais plus que une chose à ce moment là : être le soir, à son retour pour lui sauter dans les bras tellement tu es heureuse.

Minho : Avec lui,  pas le temps d'être malheureux ou de s'ennuyer,  ce petit blocard te mettait la patate dès ton réveil

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Minho : Avec lui, pas le temps d'être malheureux ou de s'ennuyer, ce petit blocard te mettait la patate dès ton réveil. Votre rituel : il te lève en renversant ton hamac pour que tu finnisse tête contre terre. Un jour, tu en avais marre de te faire réveiller à l'aube alors tu préparais ta vengance... Un seau d'eau? Non trop classique... C'est moi qui le réveille comme ça en murmurant son prénom... Non trop gentil... C'est bon! Un matin alors que tu tombas sur le sol à cause de ton asiat' préféré, tu ne bougeais pas d'un poil, Minho paniqua pensa que tu t'étais ou même pire! Il s'accroupit près de toi et prit ton visage entre ses mains. Il pleurait car cela faisait quelques minutes déjà qu'il essayait de te réveiller mais sans succès. Tu mourrais de rire à l'intérieur. Lui, il pleurait toujours quand il sa respiration se calma et il dit entre deux sanglots "je t'aime" suite à ses mots, tu ouvris subitement tes yeux pétillants de joie face à un blocard déboussolé, colérique, perdu... Mais heureux.

Newt : Ton moment préféré dans la journée : le soir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Newt : Ton moment préféré dans la journée : le soir. Car à cette période de la journée, tu te retrouvais en haut de l'observatoire avec ton blocard favori : Newt. C'était votre rendez-vous, votre repère, votre jardin secret, rien qu'à tout les deux. Un soir, tu étais en haut avec lui, à regarder la vie du bloc se dérouler et avancer sous vos yeux. À chaque fois que tu te retrouvais avec lui, ses yeux pétillaient, ce qui le faisait devenir encore plus mignon que d'habitude. Un soir, pour je ne sais qu'elle raison vous vous êtes mit à chanter des chansons et des paroles inventees sur le moment. Vous vous amusiez tellement. Oubliant le reste de monde, rien que toi et ton Newty. Après avoir finit votre fou rire, tu allais t'appuyer sur la rambarde du bord de l'observatoir, vite suivit de ton petit blondinet même si il fesait une tête de plus que toi facil. Tu l'observait de longues minutes, puis il tourna le visage dans ta direction et plongea son regard dans le tien. Il se mit à chanter soudainement, le sourire aux lèvres : "Je t'aime plus que la vie, je t'aime à la folie". À ce moment tu ne pus t'empêcher de lui sauter dans les bras. Heureuse.

Gally : Comme tout les jours au bloc,  tu allais travailler après un bon petit-déjeuner

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Gally : Comme tout les jours au bloc, tu allais travailler après un bon petit-déjeuner. Tu coupais du bois, comme la routine l'oblige mais la un blocard, dont tu ne connais pas le nom, t'aide après avoir vu que tu étais en difficulté. Tu n'aimais pas que l'on te vienne en aide comme pour te dire que tu étais faible, mais après t'être défoulée sur cette planche, tu n'avais plus d'énergie et te laissa faire. Une fois la tâche accomplie, vous êtes parti vous allonger dans l'herbe, sous le regard attentif de Gally. Tu avais remarquer que celui-ci vous observait depuis tout à l'heure en lansant des regarde noirs à ton nouvel ami. Tu n'y prêta pas attention. Après un long moment de repos et de discution, tu appris qu'il sa'ppelait Zart et qu'il etait sarcleur. Soudain, il s'approcha lentement de toi, diminuant la distance entre vos deux visages. Mais avant que vous n'ayez pu faire quoi que ce soit, Zart fut projeté violement en arrière par... Gally! Ton "protecteur" te lança un regard noir et parti. Tu le souvais ert tu m'interrogeais sur sa réaction. Ne voulant pas te répondre, tu t'énerves et commences à monter le ton. Tu ne contrôler plus tes paroles et lui non plus, jusqu'aux deux dernières phrases : "MAIS POURQUOI TU AS FAIT ÇA PUTAIN?! " Tu étais plus qu'énérvée, lui aussi vu la couleur tomate de son visage. Il avoua enfin e' criaznt dans tout le bloc sans le vouloir : "MAIS PARCE QUE JE T'AIME BORDEL! ". Ni une ni deux, tu te jeta dans ses bras, en larmes... De joie.


----------------------------

Salut salut mes blocards!

J'Ai changé les photos ditent moi si vous préférez ceux-là ou celles d'avant ❤😎🍊

Imagines Et Préférences/ Labyrinthe <3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant