Imagine : Newtmas 1

1K 41 7
                                    

Commande pour newtonsxngster

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je reprends mon souffle difficilement. Je viens de frôler la mort...
Petite mise en situation : je m'appelle Hayley, je suis une blocarde, enfin une ancienne, nous sommes au refuge avec mes amis, malheureusement pas tous...
Je suis actuellement en train d'exploser de rire face à l'expression de mon meilleur ami, du coup, je me suis étouffée avec ma pomme. Ironique, je peux mourir attaquée par Wicked ou par des fondus mais non Hayley, tu t'étouffes avec une plonk de pomme! Newt quant à lui est aussi en train de rigoler en me voyant hors de danger.

-C'est le karma ça 'Ley. Tu n'aurais jamais dû me piquer ma pomme.

Je lui tire la langue suite à ses propos, avant de sourire à Minho et Thomas qui arrivent. Newt rougit subitement. Je rigole discrètement, Minho aussi, ayant compris la gêne de mon meilleur ami.

-What's up les gars? Dis-je avant de recroquer dans ma pomme, avec prudence.

Ils me regardent tous en fonçant les sourcils. Je soupire en levant les yeux au ciel.

-Sérieux? L'anglais bande de tocards. Je marque un temps de pause. Quoi de neuf?

-'Ley on se voit tout le temps, en plus on s'est vu il n'y a même pas cinq minutes, tu veux qu'il nous arrive quoi de fabuleux en cinq minutes. Dit Minho sarcastique.

Je fronce les sourcils avant d'agrandir les yeux et de sourire en coin.

-Je ne sais pas moi, peut-être que vous avez découvert des sentiments enfouis en vous depuis longtemps.. Tu sais qu'il suffit de 0,6 secondes pour tomber amoureux mon cher Minho.

Il soupire avant de manger. Je n'ai pas besoin de regarder les garçons pour voir que Thomas ne comprend la situation, mais que Newt lui, la comprend très bien, ce qui l'énerve.

-Hayley, on doit y aller. Dit Newt assez fermement en se levant. Il prend son plateau. Voyant que je ne bouge pas, il s'arrête et se retourne. 'Ley, bouge ton cul!

Quand il est comme ça, pas la peine de discuter. Je lève les mains en levant les yeux au ciel pour lui montrer que j'ai compris. Je me lève et prends mon plateau pour le rejoindre.

-Tchô tocards!

En partant, j'entends Thomas râler.

-Ils sont toujours à deux, ils ne peuvent pas se décoller deux minutes.

Je fronce les sourcils, Thomas ne s'est jamais plaint de la complicité de Newt et moi, il sait que nous sommes meilleurs amis, comme des frères et sœurs. Je ne m'y attarde pas, j'en parlerai à Minho. Une fois dehors, Newt s'arrête et croise les bras. Ça va barder pour la pauvre petite personne que je suis.

-Pour ma défense Newtie, mes commentaires n'étaient pas visé.

-Ah oui? Alors de qui parlais-tu? Il fronce les sourcils.

-De moi! Dis-je précipitamment. Vois-tu j'ai croisé le regard d'un garçon tout à l'heure et je suis tombé sous le charme.

Imagines Et Préférences/ Labyrinthe <3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant