Il existe depuis bien longtemps au Canada une secte. Elle est extrêmement dangereuse, mais personne n'a jamais réussit à confirmer son existence. Le seul indice que le monde ait sur cette mystérieuse secte n'est qu'une vieille légende : "Quand les quatre planètes gazeuses sont alignées, les geysers du Canada se réveillent. Un mystérieux monde y serait enfoui et celui qui le découvrira aura son vœux le plus cher d'exaucé."
Comme le dit cette légende loufoque, il faut traverser les geysers pendant leur activité. Personne ne peut s'y risquer sans revenir brûlé au troisième degré sur tout le corps, voir mort. A vrai dire jamais personne n'a tenté d'y aller ou personne n'en est revenu vivant en tout cas.
Outre cette légende, Camila fait construire sa maison au Canada depuis maintenant trois ans. Sa fille adoptive Karla a désormais quinze ans, elle a beaucoup grandit depuis que son autre mère adoptive, Lauren est emprisonnée pour avoir tuer le connard qui a mis ses parents six pieds sous terre.
Lauren va bientôt être libérée de prison, Camila ira la chercher et elles visiterons ensemble leur nouvelle maison au Canada, c'était le rêve de Lauren. Il sera désormais réel.
Le demi-frère de Camila : Robin est désormais en couple avec Andréa, tandis qu'Ally et Troy viennent d'avoir un bébé.
Dinah sera elle aussi de la partie, depuis sa dispute avec Camila, elle a beaucoup réfléchit. Elle ne regrette pas d'avoir jeté Lauren en prison, après tout, elle n'a fait que son travail.
Normani, bien que morte dans son suicide collectif à bord du train, n'aura pas utilisé sa dernière carte, des secrets autour de ce qu'il s'est passé risquent d'être découverts.
Bienvenu dans la suite de Paralized !
(Si vous ne l'avez pas lu, je ferais en sorte que cela soit le plus compréhensible pour vous). Bonne lecture !
***
N'hésitez pas à aller lire "Lonely Night" le temps que cette histoire se mette en place. 😉
VOUS LISEZ
Then You Say I'm Perfect (Paralized)
FanfictionEn prison Lauren retrouve sa vieille amie Lexa, celle-ci va la mener à la recherche d'un secret enfoui au travers d'une vieille légende canadienne mais ceci pourrait se mettre sur la route du bonheur de Lauren et Camila qui sont sur le point de se m...