Lauren pensait qu'Alycia avait voulu se suicider, mais non. La jeune fille était retombée sur ses deux pieds. Elle était partie en courant et personne ne la revit durant une semaine entière. C'est elle qui était revenue, malodorante, sale, affamée et très fatiguée. Elle ne vint que trois fois ensuite à la maison du vieil homme ayant recueillit Lauren. Suite à ces trois fois, Lauren ne l'avait plus jamais revue. Elle n'avait jamais cherché à avoir de nouvelles non plus. C'est simple, tout ce que la jeune fille aux cheveux bruns aimait finissait par disparaître prématurément, sa famille puis Alycia. C'est à ce moment qu'elle décida de ne plus donner d'importance aux gens. Elle était froide avec le vieil homme, mais elle l'aimait au fond d'elle, mais elle ne voulait pas le montrer, ne pas se plier à une seule larme ou un seul signe de faiblesse. Ce fut là que Lauren devint une fille sans cœur, qui pourtant, de nombreuses années plus tard fit réparé par la jeune Camila Cabello. Quelques personnes étaient désormais entrées dans sa vie, et maintenant qu'elle avait retrouvé Alycia, elle était prête à lui en offrir une.
Actuellement :
Point de vue de Camila
La grande porte en métal s'ouvrit, laissant place à quelques chuchotements étouffés. Des hommes, des femmes, dans des conditions déplorables, couverts de crasses et à moitiés nus. Je suis contente que Karla ne soit pas avec moi, elle aurait été traumatisé et je ne veux pas de ça. Ce fut au bout du couloir que je la vis, mon amour, ma Lauren.
Elle sauta au niveau de barreaux de sa cellule et je courus jusqu'à elle. Nous nous embrassons à travers les barreaux, pouvoir la toucher, pouvoir sentir ses lèvres s'écraser contre les miennes m'enflamme. Cette sensation n'était plus qu'un lointain souvenir dans mon corps, des sens jusque là disparus reviennent à la surface, mon désir et mon amour pour Lauren m'assaillent.
- Tu m'as manqué ! Me lance-t-elle. Comment tu as réussi à venir jusque là ?
Je me tournais vers les gardes, un avança, clé à la main. Dans un clic la cellule de Lauren s'ouvrit et nous fûmes enfin vraiment réunies. Elle m'enlaça de tout son corps, mais je me reculais un peu.
- Je suis désolée. Tu ne t'es pas lavée depuis combien de temps ?
Lauren explosa de rire.
- Longtemps, on fera ça en rentrant à l'appartement.
- On ne retourne pas à l'appartement.
- Quoi ?
J'ai gardé la maison du Canada secrète, enfin Lauren ne sait pas qu'elle est désormais finie de construire et habitable.
- On va à l'hôtel ce soir.
- Comment as-tu...
- Les réponses ce soir, la coupais-je. Allons-y.
Je me retournai, attrapai la main de Lauren et partais en direction de la sortie quand une vois nous interpella.
- N'oublie pas, je compte sur toi.
- Ne t'inquiète pas Lexa, dit Lauren dans un clin d'œil.
Je serrais fort la main de Lauren, non mais c'est qui elle ?
- Qui est-ce ?
- Les réponses ce soir, me dit Lauren dans un clin d'œil.
***
Dans la voiture mon téléphone sonna, comme je conduisais, je demandais à Lauren de répondre à ma place.
- Allô.
- Mets le haut parleur !
Lauren le mis alors et j'entendis la voix d'Ally en pleurs.
- Que se passe-t-il Ally ? Demanda Lauren.
- Lauren c'est toi ? Oh mon Dieu, tu es enfin sortie de prison. Je suis tellement heureuse pour toi.
- Oui, je viens de sortir, je suis contente d'entendre ta voix Ally, mais que se passe-t-il ?
- C'est mon bébé...
- Qu'est-il arrivé a ton bébé ?
- Il, il...
- La voix d'Allyson s'étouffa dans un sanglot.
- Allyson ! Cria Lauren à travers mon portable. Réponds !
- Que lui arrive-t-il ? Demandais-je paniquée.
- Je ne sais pas Camila.
J'essaie de me concentrer sur la route, mais le mystérieux appel d'Ally m'en empêche. Pourquoi est-elle en pleurs ? Est-ce quelque chose de grave ? Avec Lauren nous savons que le problème est lié au bébé, mais quel est-il ? J'essaie de pousser toutes les pensées atroces et négatives qui me montent au cerveau.
- Il est mort, repris la voix d'Ally.
Je ne pus me concentrer davantage sur la route.
Il n'y eu plus un bruit dans l'habitacle de la voiture pendant de longues minutes.
VOUS LISEZ
Then You Say I'm Perfect (Paralized)
FanfictionEn prison Lauren retrouve sa vieille amie Lexa, celle-ci va la mener à la recherche d'un secret enfoui au travers d'une vieille légende canadienne mais ceci pourrait se mettre sur la route du bonheur de Lauren et Camila qui sont sur le point de se m...