Chapitre 6

314 29 11
                                    

Point de vue de Lauren :

Je n'en reviens pas, je regarde Camila crispée sur le volant. Il faut que nous nous arrêtions. 

- Arrête la voiture Camila.

Elle secoue la tête pour me confirmer, nous allons éviter une descente aux enfers, mais une autre nous attend.

Nous décidons d'appeler Troy pour avoir plus d'informations, mais lui et Ally sont désormais injoignables.

C'est alors que, quand tout espoir semblé perdu qu'elle appela. Andréa !

- Les filles, écoutez. Je suis sûre que vous ne comprenez pas trop ce qu'il se passe, à vrai dire moi non plus. Nous sommes au Canada, devant la maison et ils sont arrivés de partout. Des hommes et des femmes, encapuchonnés, habillés tout en jaune. Flippant du jaune au Canada. Ils ont parlé de geysers et d'espace, personne ne comprenait rien jusqu'à ce que nous tombions tous dans les pommes.

- Tomber dans les pommes ! S'exclama Camila. Comment est-ce possible ?

- Je n'en sais rien, repris Andréa. Mais quand nous nous sommes réveillés, le bébé n'était plus dans les bras d'Ally mais...

- Mais quoi ! S'impatienta Camila.

- C'est choquant, préparez-vous... 

C'est désormais Robin qui parle, le demi-frère de Camila.

- Il était mort, ensanglanté attaché à un arbre.

- Oh my god...

Une vision de moi enfant me refait surface, je pense à Alycia. Je pense à ce qu'elle m'as dit. Je repense aux geysers qu'Andréa a mentionné. Tout ceci a fait un tour dans mon esprit. Je crois que j'ai compris quelque chose.

- C'était horrible, reprend Andréa. Mais j'ai compris quelque chose, ça parle d'une légende, il faudrait traverser un geyser pour...

- C'est bon, on a comprit Andréa. On revient le plus vite possible !

Je mis fin à l'appel, me plaçais devant le volant et ordonnais à Camila de monter côté passager.

- Qu'est-ce qu'il se passe Lauren ?

- On va voir la fille qui était avec moi, Alycia...

- NON !

- Trèves de jalousie Camila, c'est la seule à pouvoir nous aider.

- D'accord.

Camila semble sceptique, mais l'histoire que m'a raconté Alycia, bref, je dois l'emmener avec nous. Elle nous permettra de nous venger, de sauver le bébé. Si cela est possible. La magie semble exister ? 

***

Point de vue de Robin :

Tout ceci était très étrange, Ally et Troy sont en larmes. Nous aussi à vrai dire, c'est tellement compliqué de savoir ce qu'il s'est passé, de tout comprendre. Mon bébé, Andréa semble encore avoir une avance sur nous. Je la vois réfléchir depuis notre réveil. Les autorités sont venues mais n'ont rien pu faire, le corps du bébé a été emmené à l'hôpital pour une autopsie. C'est là que nous sommes actuellement. Je regarde Andréa tourner en rond, la main posée sur le menton.

- Quelque chose m'échappe, marmonne-t-elle.

- Qu'est-ce ?

- Je ne sais pas justement !

Elle lève les mains au ciel et les fait claquer sur ses cuisses, puis là, son regard s'illumina. Elle sortie son téléphone et partie dans des recherches. Dix minutes plus tard, elle leva son regard vers moi, apeuré.

- Que se passe-t-il ?

- Elle...

- Qui elle ?

- La folle...

- La folle ?

- Le train.

- La folle du train ?

- Normani...

- Normani ?

- Oui...

- Et bien ? Explique.

- Elle était mêlé à ce qu'il s'est passé...

- Quoi ? De quoi parles-tu ?

- Robin, je crois que j'ai compris quelque chose de grave...

- Quoi donc ?

- Normani faisait partie d'une secte, cette même secte a tué le bébé d'Ally et Troy.

- C'est vrai ce que tu dis tata Andréa ? Intervint la petite voix de Karla.

- Oui Karla, et quand tes mamans vont revenir, j'aurai une discussion avec elle. 

- Vous allez ressusciter le bébé ?

- Oui.

Je ne comprends pas ce qu'il se passe dans la tête d'Andréa, mais je lui fait confiance. Elle sait ce qu'elle fait. Elle l'a déjà prouvé avec le sauvetage de Lauren et des autres lors de l'attentat suicide de Normani.

On frappe à la porte, je vais ouvrir. Je suis surpris de tomber nez à nez avec Dinah.

***

Voilà, chapitre 6 un tout petit peu plus court. Bonne anniversaire à Normani (31 mai)

Then You Say I'm Perfect (Paralized)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant