Quelques mois passèrent depuis les derniers événements, Dinah confirma auprès de Lauren et Camila être atteinte d'un cancer et que Normani était bien son amie, elle ne comprend pas ce qu'il s'est passé, pourquoi elle s'est faite sauter à bord d'un train. Alycia avait ordonné à Dinah d'aller voir un médecin pour son cancer et comme l'ancienne détenue le présageait, le cancer de la policière avait disparu, comment cela était-il possible ? Normani en se faisant sauter dans le train à accompli son devoir ou ce qu'elle était censée faire, la magie de la secte a donc excavée son souhait : guérir Dinah de son cancer, des vies de centaines de gens contre une seule. La policière à désormais honte de vivre en se disant que tous ces gens sont morts par sa faute, elle est donc prête à aider Lauren et Alycia dans leur quête. Ally de son côté ne s'est pas remise de la mort de son enfant, Troy est sans arrêt derrière son dos pour la protéger et calmer ses crises de panique, le pauvre à des cernes monstres sous les yeux. Andréa et Robin eux de leur côté essaient d'en apprendre plus avec Alycia sur cette fameuse secte. Rien de bien fameux pour le moment. En tout cas aujourd'hui est le grand jour ! C'est enfin le mariage de Camila et Lauren !
Point de vue de Lauren :
- Ça fait bizarre de se dire qu'on sera toutes les deux dans une robe de mariée. Comment les gens vont réagir ? Qui va tenir le rôle de l'homme et...
- Lauren ! Ce n'est pas une question à se poser d'accord... On n'a jamais assisté à de mariages homosexuels et alors ? Il va se passer selon vous, de votre façon. On s'en fout du qui, du comment ou du pourquoi... Vous vous aimez et basta. Vous vous passerez toutes les deux l'anneau et un gros baiser baveux devant tout le monde, lancé de fleurs et bim terminé !
- Merci Alycia... Tu trouve que ma robe est bien ?
- Oui, le bleu te vas super bien, surtout avec tes yeux...
- Merci. C'est bientôt l'heure, je me demande comment est Camila de son côté. En tout cas je n'aime pas ça, ça va être en public !
- Lauren on ne va même pas être une vingtaine ! Il y aura Grand-Père, moi, Ally et Troy, Robin et Andréa puis Dinah et Karla. Je dois dire que ce n'est pas excessif. Avec vous deux on sera neuf et le prêtre fera la dixième personne.
Point de vue de Camila :
- Andréa je stresse ! Je ressemble à un boudin dans ma robe regarde moi ça !! Lauren va regretter d'être avec moi c'est sûr ! Et puis regarde mes cernes ! Oh et ma peau, elle est aussi blanche que ma peau ! Lauren sera habillée comment ? La connaissant elle ne va pas avoir fait d'effort, alros que moi j'ai été chercher une putain de grosse robe horrible à porter avec des fleurs rouges brodées sur le bas !
- Calme toi Camila ça va bien se passer...
- Mais...
- Chut ! Tu entends ça ?
- Entendre quoi ?
- Pas toi en tout cas...
- Si je n'allais pas me marier je t'aurais fait bouffer ton copain !
- C'est ton demi-frère, ça aurait été du gâchis.
***
Je me suis trompée, mais alors complètement. Lauren est juste magnifique dans sa robe bleue lui arrivant jusqu'aux genoux. Sans parler de la magnifique broche bleue qu'elle porte dans ses cheveux, juste sublime. Je me trouve bien ratée à côté, en fait non... Nous faisons un jolie tableu côte à côte.
- Madame Cabello, voulez vous prendre Madame Jauregui...
Oh que oui je le veux, la prendre et... Heu...
- Oui je la veux, hum enfin je le veux.
Un rire retentit dans toute la salle, Andréa. Je la foudroie du regard et celle ci doit retenir pour ne pas s'exclaffer encore plus.
- Je suis désolée, hum hum, c'est bon vous pouvez continuer.
- Bien. Et vous Madame Jauregui voulez vous prendre...
Oui prends moi Lauren ! Maintenant !
- Vous pouvez embrasser la mariée.
- Quoi ?
Un silence lourd et pesant sombra dans l'église, qu'est-ce que j'ai dit putain... Oh et puis merde ! Je fonds sur Lauren et j'écrase mes lèvres contre les siennes. Un tonnerre de sept paires de mains nous applaudit.
***
Voilà, chapitre spécial mariage pour ce jour du 27 juillet ! Bonne anniversaire les Fifth Harmony, ça aurait été leurs 6 ans aujourd'hui.
Ps : J'ai écrit un OS spécial anniversaire intitulé : "7/27" dans mon recueil d'OS "Don't Say You Love Me", peut-être y jetterez vous un coup d'œil. Merci !
VOUS LISEZ
Then You Say I'm Perfect (Paralized)
FanfictionEn prison Lauren retrouve sa vieille amie Lexa, celle-ci va la mener à la recherche d'un secret enfoui au travers d'une vieille légende canadienne mais ceci pourrait se mettre sur la route du bonheur de Lauren et Camila qui sont sur le point de se m...