15 ans plus tôt :
Point de vue de Lauren
- Bon tu as bientôt fini ?
La jeune fille ne répondait pas, elle était absorbée dans ce qu'elle faisait, elle avait bien entendu le vieil homme qui lui avait parlé, mais là, elle était concentrée, et ce vieux chnoque venait la déconcentrer.
- Lauren, viens manger.
La patience de la jeune Lauren commençais à arriver à bout, jamais cet homme ne comprendra qu'elle ne veut pas manger, elle ne le fait seulement quand son corps le lui ordonne, le reste du temps elle s'instruit.
- Tu vas être épuisée, tu es jeune et ça fait déjà cinq heures que tu t'entraînes.
Le ventre de la jeune fille se mis à gargouiller, exaspérée par le vieil homme et son estomac, elle s'arrêta et passa auprès du vieil homme sans le regarder.
La jeune fille s'assit directement à table, une autre jeune fille était là également. Lauren était brune et pâle de peau tandis que l'autre jeune fille avait les cheveux châtains clairs et une peau basanée, son nom était Alycia.
- Tu es décidée à me parler Lauren ? Lui demanda celle-ci, et évidemment comme d'habitude seul le silence lui répondait.
Le vieil homme arriva à ce moment et souhaita un bon appétit aux deux jeunes filles. Lauren touillait dans son assiette vide, elle avait tout mangé en un temps éclaire, la nourriture est certes loin d'être d'une excellente qualité mais cela lui suffisait, après tout elle n'avait pas encore dix ans.
- Lauren pourquoi ne parles-tu pas à Alycia ? Tu ne lui as jamais parlé depuis que tu es là.
Lauren lança un regard noir au vieil homme et à Alycia, elle se leva de table, débarrassa son assiette puis retourna au sous-sol. C'est là qu'elle se sentait bien, qu'elle pouvait s'exercer et s'entraîner. Le froid la poussait à se mouver, sinon elle gèlerait sur place.
Une heure plus tard, Lauren entendit quelqu'un descendre les marches, elle sait que c'est le vieil homme car ses pas sont beaucoup plus lourds que ceux d'Alycia.
- Tu ne devrais pas rester comme ça au sous-sol, ou alors tu t'entraînes pour aller vivre seule au Canada ou en Alaska, je ne vois que ça.
Lauren s'arrêta une fraction de seconde, une idée avait germée dans son esprit, elle ira au Canada.
- Ce que tu fais ne les ramènera pas.
Les paroles du vieil hommes étaient de trop pour Lauren. Elle partit en courant, elle escalada le petit muret au fond du jardin, elle se retenait de pleurer. Elle ne veut pas penser à sa famille, elle sait qu'ils sont morts et cela elle ne l'accepte pas. La jeune enfant veut se venger, c'est la seule chose qui lui importe, quand elle sait que l'homme qui a causé l'accident meurtrier de sa famille court désormais dans les rues, libre et sûrement encore ivre, attendant de tuer une autre famille.
C'est les yeux fermés qu'elle courrait, une bien mauvaise idée, elle culbuta un être qui lâcha un cri aigu. Lauren n'a toujours pas ouvert les yeux mais elle regrette énormément ce qu'il vient de se produire, tout comme le cinglé qui a tué sa famille, elle avait causé un accident.
- Je suis désolé, dit Lauren en tendant sa main vers l'être qu'elle avait renversé.
Une petite main ferme s'agrippa à celle de la jeune fille.
- Enfin tu me parles...
Lauren ouvrit les yeux et vit avec stupéfaction qu'elle avait renversée Alycia. La fermeté de sa main l'avait impressionnée, elle avait toujours pris Alycia comme une poupée Barbie incapable de faire la moindre action par soi-même.
Lauren grogna et partit sans regarder Alycia qui l'avait suivie.
- Pourquoi tu ne veux pas me parler ?
Lauren serrait le poing, elle avait envie de taper cette gamine qui passait son temps à lui poser des questions.
- Tu m'entends au moins quand je te parle ?
Lauren ne dit toujours rien, mais ce fut là, à cause de ce trop long silence entre les deux jeunes fille qu'Alycia sauta sur Lauren et la rua de coups sur le sol, Lauren ne se laissait pas faire, elle aussi se battait, elle ripostait. Des hurlements de gamines se firent entendre dans tout le village et un groupe d'adulte les trouva et les sépara, elles étaient toutes les deux en sang, des dents de lait cassées, des cheveux arrachés et le nez saignant abondamment.
- Qu'est-ce qu'il vous a pris ? Demande le vieil homme en colère contre les deux jeunes filles.
- Elle ne me répond jamais quand je parle, elle m'ignore constamment, alors je l'ai frappée pour qu'elle me remarque.
- Ce n'était pas la bonne solution Alycia, donc vous serez punies.
- C'est quoi la punition ? Dit Alycia d'un ton très sec.
Lauren découvrait une nouvelle facette de son amie, et cela commençait à la rendre intéressante à ses yeux.
- Vous dormirez dans la même chambre pendant une semaine !
- Noooooooooo !!!
Alycia pleurait presque de devoir partager une chambre avec Lauren, à vrai dire cela n'arrangeait pas non plus cette dernière. Elle aimait être seule et tranquille à s'instruire et s'entraîner pour un jour pouvoir faire payer l'homme qui a détruit sa vie.
- Allez profiter du reste de l'après-midi les enfants, parce qu'après le dîner, vous ne pourrez plus vous séparer, rit ironiquement le vieil homme.
- Par chance je ne suis là qu'une semaine sur deux, lança Alycia soudain plus joyeuse.
- Vous resterez donc deux semaines dans la même chambre, enchérit le vieil homme.
Lauren lança un regard assassin à Alycia, supporter cette fille durant deux fois une semaine ne sera pas possible pour elle, mais elle devra faire avec, Alycia aussi.
VOUS LISEZ
Then You Say I'm Perfect (Paralized)
FanfictionEn prison Lauren retrouve sa vieille amie Lexa, celle-ci va la mener à la recherche d'un secret enfoui au travers d'une vieille légende canadienne mais ceci pourrait se mettre sur la route du bonheur de Lauren et Camila qui sont sur le point de se m...