Point de vue de Lauren :
Je sais que ce n'est pas le moment de faire ça, mais pouvoir toucher Camila m'a tellement manqué, j'ai besoin de son corps, tout de suite et maintenant dans ce lit. Peu importe ce qu'il peut arriver au monde extérieur, j'ai moisie trop longtemps dans une cellule, je ne me suis jamais plainte alors j'exige que maintenant on remplisse une de mes exigences : baiser violemment Camila sur ce lit d'hôtel.
Je la pousse sur le lit et je retire mon T shirt et mon soutif qui tombent en une seule masse sur le sol de la chambre, les yeux de ma copine passent du marron au noir, le désir s'est emparé d'elle, je monta à mon tour sur le lit et je la chevauche, je retire son haut et je constate qu'elle ne portait pas de putain de soutif, elle rougit et cela me faire nerveusement rire. Peu importe ce qu'elle portait ou pas, maintenant il n'y a plus rien en haut. Je tire sur son bas qui tombe sur ses chaussures, la flemme de les enlever. Je pose ma paume sur le bas du ventre de Camila et je la fait descendre lentement, trop à son goût, elle pousse des petits cris de hamster. Le bout de mes doigts passe sur sa culotte et je commence a les faire bouger dans un cercle. Les bruits de hamster de Camila s'intensifie et elle essaie de monter ses hanches pour arriver plus vite à mes doigts mais je la plaque contre le lit à l'aide de mon autre main. Je la regarde et elle sourit tellement qu'un filet de bave coule de sa bouche, elle me voit faire une grimace et ferme immédiatement ses lèvres.
- Tu n'ouvres pas les bonnes lèvres Camila...
- Tu es dégueulasse Lauren !
- En attendant je ne te bave pas dessus moi. Et j'aime être dégueulasse, rien que pour toi.
Je n'attends pas plus et je faufile un doigt sous sa culotte et je commence à effectuer un va et vient. La respiration de Camila commence à devenir saccadée, bordel que ça m'excite.
- Putain, à ton tour Camila ! Ta culotte est aussi mouillée que moi quand je sors de la douche !
Je m'allonge sur le lit à côté d'elle et elle roule sur le côté afin de me monter dessus. Ses lèvres, celles du haut, s'écrasent violemment contre les miennes me procurant une folle sensation de bien-être.
***
Point de vue d'Alycia :
- Je savais qu'elles seraient distraites alors j'ai pris les devant. Enchanté Alycia, monsieur ravie de vous rencontrer.
La jeune femme qui m'a fait sortir de prison, Andréa se tient devant moi et elle tient la main d'un jeune homme, il s'appelle Robin et est le demi-frère de Camila.
- Tu prévois tout, enfin je veux dire, merci.
- Je ne t'ai pas fait sortir pour rien Alycia, je veux que tu nous aide.
- Si nos buts sont similaires alors oui.
- Des gens ont tué le bébé de mon amie. Une secte.
Mon corps se raidit d'un coup, la secte est belle et bien réelle ?
- Ils existent ? Demandais-je la voix tremblante.
- Oui, et tu es au courant de l'histoire de Lauren ?
- Oui, elle m'a plus ou moins raconté.
- Normani, ça te dit quelque chose ?
- Oui, la folle du train qui travaillait avec Lauren et Camila avant.
- Oui, cette fille était prisonnière de la secte, on l'a obligée à faire ça. Elle n'était qu'à moitié folle...
Mon cœur s'arrête à moitié, je me dirige vers la chaise la plus proche pour pouvoir reprendre ma respiration normalement.
- On ne peut malheureusement pas arranger les choses maintenant. Nous devons attendre trois ans.
Les visages d'Andréa et Robin se désintégrèrent, je ne leur apporte décidément pas une bonne nouvelle.
- Ça va être dur, finit par dire Robin, surtout pour Ally et Troy, les parents, mais nous devons surmonter cette épreuve, si trois ans est le temps nécessaire alors nous attendrons trois ans.
Plus personne ne dit rien, nous restâmes là à nous fixer durant une demie-heure jusqu'à ce qu'on frappe à la porte. Robin s'y dirige et l'ouvre.
- Dinah !
- Toi !
- Qu'es-ce que tu fais là ?
- Quelle question ! Je travaille ! Ne me dis pas que vous êtes mêlés à ce qu'il se passe.
- J'en ai bien peur, admet Andréa face à ladite Dinah qui porte un uniforme de flic.
VOUS LISEZ
Then You Say I'm Perfect (Paralized)
FanfictionEn prison Lauren retrouve sa vieille amie Lexa, celle-ci va la mener à la recherche d'un secret enfoui au travers d'une vieille légende canadienne mais ceci pourrait se mettre sur la route du bonheur de Lauren et Camila qui sont sur le point de se m...