14 ans plus tôt :
Point de vue de Lauren :
- Pourquoi Alycia ne vient plus ?
- Elle est retournée chez-elle. Elle a encore une fa...
- Oui, une famille, je vois, merci de me le rappeler...
- Je ne voulais pas Lau...
- C'est rien, j'ai dix ans maintenant, je suis grande.
- Une fille de dix ans ne devrait pas être grande, tu es très mature pour ton âge.
- Et tu vas me le reprocher ?
- Non. C'est ton choix Lauren et je le respecte.
Le vieil homme laissa un temps avant de reprendre la parole :
- Je ne sais même pas si tu es heureuse d'être ici.
Lauren était dos à lui, il ne pouvait voir son visage, elle avait entrouvert la bouche, elle était prête à lui dire que si elle est heureuse d'être ici, d'être aimé, mais que rien ne la ferait changer d'avis. Quoi qu'il arrive elle retrouvera le connard qui a tué ses parents, et elle le tuera. Quand cela sera fait, Lauren ne sait pas ce qu'elle fera, après tout elle n'a que dix ans.
- Quand revient-elle ? Finit finalement à articuler la petite fille.
- Pendant les vacances...
Lauren ne se retourna pas, elle partit, elle devait s'entraîner, c'est alors avec obstination qu'elle rejoignit son club de sport de combat.
***
Les vacances étaient enfin arrivées, Lauren allait enfin pouvoir revoir Alycia, elle n'aurait jamais penser avoir envie de voir cette fille, avant elle passait son temps à l'éviter. Lauren devait juste s'endormir, et le lendemain à son réveil, elle serait là. Sauf que comme toutes les nuits, Lauren s'endort très tard et elle refait le même cauchemar, le même tous les jours, chaque nuit. Elle revit son accident, celui qui a tué sa famille, et qui l'a miraculeusement laissé vivante. Pourtant pour Lauren ce n'est pas un miracle, mais plus une malédiction. Certes elle a survécu, mais c'est elle qui maintenant doit vivre avec le poids du chagrin sur le cœur, qui doit subir chaque nuit cet accident. Elle a atterri en enfer. Lauren est persuadée que pour mettre fin à ses cauchemars, à son traumatisme, elle doit vaincre le mal par le mal. Il faut avoir du cran à son âge pour être persuadé d'une telle chose, d'avoir la volonté de l'accomplir, sans remords.
C'est pendant que Lauren s'entraînait à tirer avec le vieux fusil de chasse de l'homme qui l'a recueilli qu'Alycia arriva. Celle-ci comme une idiote fit peur à Lauren qui appuya sur la détente. La balle érafla le vieil homme qui venait d'arriver. Pour leurs retrouvailles donc, Alycia et Lauren se retrouvèrent toutes les deux enfermées dans leur chambre.
- Je suis contente de te revoir, dit Alycia toute souriante.
- Moi aussi, jusqu'à ce que tu me fasse tuer le vieux !
- Il n'est pas mort ! Tu l'as raté.
- Encore heureux Alycia putain !
Un silence dura quelques minutes entre les deux jeunes adolescentes jusqu'à ce qu'Alycia décide de briser ce silence.
- Comment ça se passe toi ici seule ?
- Je me sens seule, la présence du vieux ne me suffit pas, mais le pire, c'est que là je m'en plaint mais des fois je suis bien contente d'être seule ici, à pouvoir m'entraîner.
- Lauren...
- Quoi ?
- Je me suis trouvé un nouveau rêve.
- Okay.
Alycia était sur le point de bondir sur Lauren pour l'étriper, la désinvolture qu'elle a mis dans sa réponse l'a énervée au plus haut point.
- Tu ne me demandes même pas c'est quoi mon rêve !
Lauren se retourna et regarda Alycia avec un air faisant comprendre qu'elle avait perdue toute patience.
- Quoi ! Pourquoi tu me regardes comme ça ?
Alycia poussa un soupir face à la réaction de Lauren. Celle des deux qui était blonde, s'approcha de la fenêtre, l'ouvrit et sauta.
Lauren poussa un cri de stupeur, qu'avait fait Alycia ? Pourquoi sauter ? Et elle, elle l'a regarder faire sans lever le petit doigt ! Lauren au bord des larmes, qui ne couleront pas car Lauren ne pleure pas, mis à part quelques fois lors de ses cauchemars, s'approche en courant de la fenêtre, elle a peur de ce qu'elle risque de voir.
VOUS LISEZ
Then You Say I'm Perfect (Paralized)
FanfictionEn prison Lauren retrouve sa vieille amie Lexa, celle-ci va la mener à la recherche d'un secret enfoui au travers d'une vieille légende canadienne mais ceci pourrait se mettre sur la route du bonheur de Lauren et Camila qui sont sur le point de se m...