Chapitre 11

261 27 0
                                    

Le moment était venu pour Lauren et Lexa de se rendre aux geysers. Ally et Camila étaient aussi de la partie. Une longue conversation avait eu lieu entre les deux mariées, Lauren ne voulait pas que Camila vienne mais cette dernière était décidée comme jamais à venir. Karla restera avec Robin, Troy et Andréa qui restent dans le petit village du Canada où résident nos héros. Dinah quand à elle perd ses forces, elle n'en a plus pour longtemps.

- Camila, écoute. Faut que je te parle avant que tu partes...

Une quinte de toux la stoppa dans sa phrase.

- J'en ai plus pour longtemps, je ne sais pas combien de temps vous serez partis et si jamais...

- Ne dis pas ça Dinah...

- Non Camila écoute moi. Je vais mourir et tu me détestes pour ce que j'ai fait. J'ai détruit ta vie en dénonçant Lauren. A cause de moi vous avez toutes les deux perdues plusieurs années de votre vie. Je suis désolée. J'aurais jamais dû faire ça, j'aurais aimé que nous restions amies.

- OK Dinah.

Camila tourna sur ses talons, pris son sac et se dirigea vers la sortie de son salon. Lexa, Ally et Lauren étaient déjà dans la voiture à l'attendre. Mais juste avant de franchir le pas de la porte, Camila parla sans se retourner :

- Dinah. Je ne t'en veux plus. Tu n'as fait que ton devoir après tout ? C'est ça d'être flic, il faut dénoncer les criminels. Lauren à tué mon père et grâce à toi l'affaire a été élucidée. Tu as eu raison, cela devait arriver un jour ou l'autre. On se revoit quand je reviens. Sache que ton cancer me désole Dinah Jane.

Et Camila partie sans se retourner.

Les aux revoirs d'Ally et Troy furent plus émotifs. Ce dernier était en larme de voir son amoureuse partir, elle avait pris un sacré coup de vieux depuis la mort de leur fille, lui aussi en fait. Il avait peur pour Ally, elle était trop faible pour cette escapade, mais sa détermination prendra sûrement le pas. Il ne veut pas lui interdire de sauver leur fille. Elle doit y aller. Lui aussi aurait pu venir mais la raison l'a emportée, il ne croit pas à tout ça mais il ne veut pas l'avouer. L'espoir est ce qui maintient en vie, c'est ce qui retient Ally de passer de l'autre côté.

- Fais attention Lauren.

- Tu es sûre de vouloir rester Andréa ?

- Oui. Mais il faut que je te dise un truc important avant que tu partes.

- Je t'écoute.

- Ne le dis pas aux autres, je ne pense pas que Lexa soit au courant. Bref, vous aurez un vœu chacune si une de vous meurt en route bien sûre.

- Tu prévoies qu'une de nous meurt ?

- Heu, c'est une possibilité comme une autre... Si tout ceci est bien réel, trois vœux pourront être exaucés. Utilise le tien en dernier, je sais ce qu'il se passe Lauren. Je sais que tes cauchemars sont revenus et que tu ne dors plus la nuit. Fais ce que tu as faire okay ?

- Okay.

- Prends ça, ouvre le sur place, dit Andréa en lui tendant un papier.

***

- Quand est-ce qu'on arrive ?

- Patience Lexa.

- Désolé les filles mais j'attends ce jour depuis des années. Je dois le faire, pour Lincoln.

- Pour mon bébé...

- Oui Ally, on fait ça pour sauver ton bébé.

Lauren restait silencieuse à cette conversation, il ne restait qu'une dizaine de minutes jusqu'à l'arrivée aux geysers et les trois jeunes femmes étaient surexcitée. Les paroles d'Andréa résonnaient dans la tête de Lauren. Elle avait compris son message mais avait-elle la force de le faire ? Parviendront-elles à trouver ce qu'elles cherchent ?

Lauren écarquilla soudainement les yeux, elle a compris ce que voulait dire andréa. Il n'y a qu'un seul vœu de possible et seule Lauren doit le prononcer. Elle doit semer les autres sur place, les perdre pour... Pour réussir.

Lauren trifouillait le papier dans sa poche. Elle devra l'ouvrir une fois qu'elle ne sera plus avec les autres.

- On y est ! hurla Lexa. Tourne à droite Camila !

Les quatre jeunes femmes sortirent de la voiture et se placèrent face aux geysers.

- Prêtes ?

- Oui.

- J'ai peur mais on doit le faire, pour mon bébé...

- Pour Lincoln.

- Et toi pourquoi tu voulais venir Camila ? demanda Lexa.

Camila lança un regard noir à Lexa et sauta la première dans les geysers. Lexa suivie.

- Allez Ally, faut y aller, la rassura Lauren.

- Oui...

Les deux jeunes femmes sautèrent en même temps dans les geysers. Les voilà parties pour exaucer leurs vœux.

Qu'est-ce qu'il peut bien les attendre de l'autre côté ?

Then You Say I'm Perfect (Paralized)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant