Une libellule, une voiture, une petite fille jouant avec sa poupée dans sa main. Elle était assise tranquillement sur son siège observant la libellule volant contre la vitre, la mère regardait sa fille et souriait la petite aussi regardait sa mère. Tout n'était que bonheur dans l'habitacle de cette voiture. Le père riait et le grand frère assis à côté de la petite fille dormait. Pourquoi cette scène de paradis est-elle un cauchemar ? Parce que ce bonheur se brise soudainement tout comme les vitres de la voiture. Tout se brise, le cou de la mère, la poupée, le frère et le père même la libellule est écrasée contre la vitre. Tout meurt dans un vacarme épouvantable, tout sauf la petite fille. Une voiture détruite et trois vies s'envolent un moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Voilà ce qu'était le cauchemar de Lauren mais aussi sa réalité.
Imaginez ce jour, sans cet accident, sans ivrogne fonçant à toute allure sur la route.
Imaginez que ce jour ne soit pas le dernier pour toute une famille.
Imaginez que ce jour ne soit pas la début d'une nouvelle histoire.
***
15 ans plus tard :
- Lauren, il va falloir que nous ayons une discussion ma chérie.
- Ouais Mama j'arrive.
Lauren se traîna avec peine jusqu'au canapé et s'assit face à ces deux parents, ils se tenaient la main, il s'aimaient et elle, elle n'avait jamais trouvé personne.
- Tu es grande maintenant Lauren, tu as un travail, tout ce qu'il faut mais, tu vois, ton père et moi aimerions partir voyager et on ne peut pas garder la maison. Nous sommes désolés.
- Ce n'est rien, mais ce n'est pas avec mon salaire que je vais trouver quelque chose à louer...
- Nous partirons dans six mois Lauren, peut-être que d'ici là tu auras trouvé quelqu'un avec qui partager ta vie.
- La vie réserve pleins de surprises.
Le soir même Lauren décida de sortir pour se changer les idées.
***
Lauren était dans une discothèque et se dirigea vers le bar pour siroter un cocktail.
- Un mojito, s'il vous plaît, demanda-t-elle au barman.
- Une aussi jolie femme que vous devrait viser plus haut, lui répondit le barman avec un jolie sourire.
- J'aime rester banale.
Lauren plongea ses yeux dans ceux du barman tandis qu'il préparait sa boisson, ils étaient si profonds qu'elle aurait pu se noyer dedans. Un brun intense entouré d'un cercle rouge la brûlait sur place. Ce regard était juste complètement fascinant et intriguant.
Une sorte de flash vrilla la tête de Lauren, une sensation de déjà vu, sa tête commença à tourner. Le barman la rattrapa avant qu'elle ne s'écroule, elle ne savait pas comment il avait fait pour faire le tour du comptoir aussi vite.
- Ça va aller ? lui demanda-t-il.
- Où est Camila ?
Les mots sortirent de la bouche de Lauren sans qu'elle ne comprenne ce qu'elle avait dit.
- Camila ? répéta le barman peut sûr de lui.
Lauren hocha la tête avec énergie, ses forces lui revenaient, ainsi que ses souvenirs. Elle se souvenait désormais de tout. De la mort de ses parents et de son frère, du barman s'appelant Robin et de sa demie-sœur Camila, la femme de sa vie.
- Elle danse un peu plus loin sur la piste, mais la connaissant elle doit être aux chiottes en train de gerber tout ce qu'elle peut.
- Merci Robin.
Lauren se détacha du barman et commença à courir jusqu'aux toilettes.
- Comment connais-tu mon prénom ? demanda le barman.
- Ça te reviendra bien assez vite, lui répondit Lauren avec un clin d'œil.
Elle se souvenait désormais de tout, de ses amis, Troy, Alycia, Andréa et Ally. Cette foutue histoire de secte et le vœu qu'elle avait exaucé et qui s'était réalisé.
Quel était le vœu de Lauren ? Il est bien simple, que ses parents n'aient jamais d'accident de voiture avec le père de Camila et Robin. Toutes leurs vies ont été modifiées, et jamais les deux femmes n'avaient été amenées à se connaître. Mais maintenant que Lauren se souvenait de tout, elle espérait que ça soit également le cas pour la femme de sa vie.
Quand Lauren poussa la porte des toilettes, elle vit une longue chevelure noire. Une jeune femme était à genoux sur le sol en train de pleurer. Elle releva la tête et un putain de sourire magique se dessina sur son visage.
- Tu en as mis du temps, ça fait trop longtemps que je t'attends Lauren.
***
Voilà, c'est ainsi que se termine l'histoire de Paralized. Peut-être que cela aura pu vous paraître bancale mais je cherchais un moyen de faire revenir les persos dans le passé afin d'éviter l'accident de voiture de Lauren. Je vous remercie d'avoir été nombreux à la lire et d'avoir été patients pour l'interminable attente que je vous ai fait subir pour quelque chose qui n'est pas exceptionnel mais je devais la finir. C'est la fin d'une petite aventure pour nos héros :)
VOUS LISEZ
Then You Say I'm Perfect (Paralized)
FanfictionEn prison Lauren retrouve sa vieille amie Lexa, celle-ci va la mener à la recherche d'un secret enfoui au travers d'une vieille légende canadienne mais ceci pourrait se mettre sur la route du bonheur de Lauren et Camila qui sont sur le point de se m...