Ally se se réveilla, la tête lourde, les jambes engourdies. Quand elle ouvrit les yeux elle sembla complètement perdue, un soleil trônait dans le ciel mais il était différent de celui de d'habitude, celui-ci était bleu, un soleil bleu. La vision du monde en était elle aussi différente, tout était plus ou moins teint de bleu, son corps aussi.
- C'est moi où nous sommes devenues des schtroumfs ?
- Il semblerait lui répondit Camila.
- Tout le monde est là demanda Ally ?
Mais il n'y eut aucune réponse. Lexa et Lauren n'étaient pas ici.
- il faut les chercher ! Ordonna Camila.
- Cherche les si tu veux, moi j'ai autre chose à chercher, je dois ramener ma fille.
- Comment comptes tu trouver ce dont nous avons besoin pour exaucée le vœu ?
- Mon instinct me le dira Camila, je saurais quand je serai en face.
Ally s'éloigna laissant Camila seule, elle marcha dans ce monde bizarre qu'elle ne connaissait pas, où le soleil était bleu. Elle repensa à son mariage, le bleu avait été quelque chose d'important dedans, la couleur de la robe de Lauren.
Elle continua son chemin durant ce qui lui paru être des heures puis elle s'arrêta car elle entendit des voix. C'était Alycia.
- Chacune pour soi désormais Lauren, la première qui trouvera la pierre pourra exaucer son vœu.
- Oui, bonne chance Alycia.
- À toi aussi Lauren.
Camila comprit que les deux jeunes femmes se séparaient, elle n'était pas sûre d'avoir compris ce qu'il c'était passé. Elle se releva et tomba nez à nez avec Alycia, elle aurait préféré que ça soit Lauren qui vienne dans sa direction mais tant pis, il lui fallait des réponses.
- Qu'est ce qu'il se passe Alycia ? Demanda Camila.
- Tu en sais déjà trop comme ça Camila crois-moi.
Un sourire malveillant traversa le visage d'Alycia alias Lexa et Camila ne vit plus rien.
***
Lauren courrait, elle savait où elle allait. Elle savait qu'elle gagnerait car contrairement aux autres elle savait où aller. C'est là qu'elle vit les ruines, dissimulées sous de larges feuilles bleues. Un escalier. Elle l'emprunta et alluma un feu à l'aide d'une branche dont elle enroula l'extrémité d'un bout de tissu et alluma le tout à l'aide d'un briquet qu'elle avait soigneusement emmené avant de plonger. La lumière fut, une lumière jaune orange de feu comme dans le monde normal, ça faisait du bien de voir autrement qu'en bleu.
Lauren continua d'avancer, lentement mais sûrement. Elle entendit un cri, une voix qu'elle connaissait très bien, c'était celle d'Ally.
- Que se passe-t-il ? murmura Lauren pour elle même.
Quelques minutes plus tard, la jeune femme trouva enfin ce qu'elle cherchait, une pierre bleue.
Elle l'attrapa, il ne manquait plus qu'une chose désormais, qu'elle trouve le socle.
Une galerie s'ouvrait devant Lauren, elle décida d'y continuer sa route. C'est à l'entrée d'une salle creusée dans la pierre qu'elle comprit qu'elle été en danger. Des voix semblaient parvenir de tous les côtés. Elle se cache derrière une grosse pierre et attendit. Quelques minutes plus tard elle vit Ally, blessée, traînée par des hommes et des femmes habillée d'une drôle de façon, portant des genres de peaux de bêtes et portant tous des torches. Lauren dut éteindre la sienne si elle ne voulait pas se faire repérer.
Lauren ne pouvait que regarder et entendre son amie hurler. Elle devait faire ce qu'elle avait à faire. Elle pourrait la sauver, partiellement en tout cas.
Une fois seule Lauren emprunta le chemin d'où été arrivés les hommes habillés en peux de bêtes. Lauren pensa que c'était eux la fameuse secte dangereuse, elle n'osa pas imaginer ce qu'ils allaient faire subir à son amie. C'était dans le noir que Lauren devait continuer son périple.
***
Camila gisait sur le sol, elle était inconsciente, c'était l'oeuvre d'Alycia. La jeune femme se mit à courir, elle devait trouver la pierre et le socle où la mettre avant Lauren. Ally et Camila étaient déjà hors jeu. Alycia n'était pas folle, elle voulait juste empêcher Lauren d'exaucer un vœu mais il était déjà trop tard. Lauren venait de trouver le socle et elle exauça son vœu. Il s'en était fallu de quelques secondes et elle aurait été tuée par la secte, la chance fut de son côté.
VOUS LISEZ
Then You Say I'm Perfect (Paralized)
FanfictionEn prison Lauren retrouve sa vieille amie Lexa, celle-ci va la mener à la recherche d'un secret enfoui au travers d'une vieille légende canadienne mais ceci pourrait se mettre sur la route du bonheur de Lauren et Camila qui sont sur le point de se m...