~6~

612 59 4
                                    

- Halmoni, tu peux m'aider à réparer mon vélo, s'il te plait ? 

- Aigoo ! J'ai mal au dos moi ! Comment veux-tu que je répare avec toi ? 

- C'est bon, je vais le faire toute seule.. 

- C'est bon, c'est bon j'arrive ! Tu aimes trop jouer la carte de la pitié avec moi ! Mais je te préviens, je vais juste te regarder hein ! 

- Ok, ça me va. 

Nous allâmes dans la cour, je m'avançais vers mon vélo et ses nouvelles roues que mon père m'avait acheté. Jusqu'à la fin de la semaine j'avais dû marcher à pied à cause de ces abrutis.

- Et comment t'as fait pour crever les roues de ton vélo ?! 

- Je n'ai pas vu où je roulais... 

- Fais plus attention la prochaine fois ! 

- Oui halmoni ! Au fait pourquoi tu n'es pas partie au restaurant aujourd'hui ? 

- Je voulais que ta mère soit seule, je veux voir comment elle se débrouille. C'est à elle que je vais laisser le restaurant quand je ne pourrai plus continuer. 

- Sérieux !? 

- Oui, ma chérie tu sais j'ai extrêmement confiance en ta mère et je sais il n'y aura qu'elle pour bien le diriger. 

- Tu lui as dit ? 

- Non, je vais lui faire la surprise. 

- Elle va carrément être heureuse ! Elle qui rêvait de ne plus avoir de patron.

- Et puis après ça va être à ton tour ! 

- Non, je ne pense pas je veux être procureur donc je n'aurai pas le temps de reprendre le restaurant. 

- Hey sale gosse ! 

- Moi aussi je t'aime halmoni !

- Oh ChanYeol-Ah ! 

Je me stoppais directement, comment pouvait-elle le connaitre ?! Question stupide, elle avait habitée ici avant...

- Ah ChanYeol-Ah, je te présente Hee Rin ma petite fille ! 

- Je sais, on se connait. 

- C'est vrai ça ? 

- On ne se connait pas, on est juste dans la même classe halmoni, rectifiais-je. 

- En tout cas, prend soin de ma petite fille d'accord. 

- Oui halmoni. 

Halmoni ? Il faisait le sage devant ma grand-mère mais au fond ce n'était qu'une mauvaise personne, ça me faisait mal que ma grand-mère soit autant dupée. 

- ChanYeol, tu veux bien nous aider avec le vélo de Hee Rin. Elle a crevée ses pneus ! 

- Ou-

- Non, c'est bon halmoni ! Je ne veux pas que mes pneus soient encore plus endommagés ! 

Je retournais vers mon vélo pour continuer mon travail. Halmoni dit au revoir à ChanYeol puis vint s'asseoir vers moi, elle me tapa mon dos, je lâchais un cri à peine audible. 

- Méchante fille ! Comment peux-tu parler comme ça à ton camarade de classe ? 

- Oh c'est bon halmoni ! Et puis je vois pas pourquoi tu as tellement d'affection pour lui ! Et puis pourquoi tu lui parles ?! 

- Jeune fille, ce garçon est vraiment très gentil, il m'a toujours aidé, et je le connais depuis sa naissance, il est comme mon petit-fils ! 

- Ouais.. Mais ne te fis pas trop à lui.. 

𝒮ocial 𝒫ressure (Park ChanYeol)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant