PDV CHAN YEOL
- Ouh que tu es de mauvaise humeur !
Je me retournais vers EunSeun, de quoi je me mêle ?!
- Au lieu de rester devant moi, dis-moi ce que tu as à me dire.
- C'est toi qui est assis sur mon bureau.
SooJi me fit un sourire, c'est vrai que je n'avais pas mon bureau en face du sien. Je me levais pour laisser la place à EunSeun.
- Alors pourquoi tu es dans cet état ?
- Mêle toi de tes affaires.
J'entendis SooJi lâcher un petit rire, je me mis en face d'elle, elle se raidit puis se remit au travail. Je m'assis à mon bureau, je regardais mon téléphone, je n'avais toujours pas de messages, cette fille n'allait pas me reparler de sitôt. Je mis mon portable de côté puis je repartis sur ma page Facebook. J'avais organisé une réunion d'ancien élève afin qu'elle puisse poser des questions à nos anciens camarades, beaucoup de personnes approuvaient cette réunion, tout le monde s'envoyait des messages comme quoi c'était génial, et qu'ils se manquaient et tout le bla-bla. C'était vraiment une bande d'hypocrite ! J'avais envoyé un mail au directeur de notre lycée et il était d'accord de nous laisser le gymnase pour faire notre fête, tout était réglé sauf mon problème avec Hee Rin. Comment lui reparler après ne pas l'avoir cru ?!
- Je dois partir quelque part, je reviens..
- Tu vas voir celle qui t'as rendu comme ça ? Il vaut mieux vue la tranche que t'as.
Je jetais sur elle ma boite à mouchoir puis je sortis de la pièce. Il fallait que j'ailles voir Hee Rin après tout elle me manquait et puis lui dire une bonne nouvelle à propos de la fête lui permettrait de décolérer.
Je me garais devant la maison puis je sonnais. Quand je vis la personne qui m'ouvrit je faillis faire demi tour, je priais sincèrement qu'il y ait Hee Rin à la maison ou quelqu'un d'autre.
- Bonjour procureur Park.
- Salut, Hee Rin est là ?
- Non.. Ca fait un moment qu'elle est partie en faite, tu n'étais pas au courant ?
- Non. On s'est un peu disputé.
- Ah je vois. Si tu la cherches, elle est chez ses parents.
- Ok et SungRa est là ?
- SUNGRA PARK CHANYEOL VEUT TE PARLER !
Elle n'était pas obligée de crier.. Elle rentra à l'intérieur puis SungRa arriva au pied de la porte, vu son regard Hee Rin lui avait tout raconté, elle me fit signe d'aller dans la cour, ce que je fis.
- Après une semaine te revoilà ! Pourquoi vous vous êtes disputés ?
- Elle ne te l'a pas dit ?
- Non, mais elle n'était pas bien. Je ne sais pas ce que tu lui as dit, mais tu as intérêt de te pardonner directement.
- C'est ce que je compte faire... Sinon toi ça va ?
- Ca peut aller, même si je sens que unnie me cache quelque chose et toi ?
- Ca peut aller. Bref ne t'inquiètes pas, je la ramène enfin je vais essayer faut qu'elle me reparle.
- T'as merdé à ce point là ?
- Pire que ça...
- Bonne chance à toi.
- Ouais merci. Bon, je te laisse, j'ai de la route à faire.
J'appelais EunSeun pour lui dire que je ne serais pas là de la semaine. Elle m'avait crié dessus car elle devrait le dire au patron et bien sûr qu'elle allait tout se prendre à la figure, mais je m'en fichais carrément, mon plus gros soucis c'était bien Hee Rin.
VOUS LISEZ
𝒮ocial 𝒫ressure (Park ChanYeol)
FanfictionKetsia (Hee Rin) Shin est une jeune fille d'origine congolaise et coréenne. Depuis son enfance Ketsia vit dans la banlieue aisée de Londres où elle n'a connu aucun problème dans sa vie. Mais cette vie tranquille pourra-t-elle durée lorsqu'elle devr...