~28~

400 37 19
                                    

PDV CHAN YEOL

Je me levais au son de mon réveil, je m'assis sur mon lit le temps de prendre des forces. Je sentis EunSeun se plaquer à mon dos, je lui pris la main, nous restâmes un moment comme ça puis je me levais pour faire ma toilette. Je partis m'habiller, puis je terminais mon sac de voyage. 

- Tu vas où ? 

- Je t'ai pas dit, je vais allé dans les écoles des victimes, voir si on peut trouver quelque chose. 

- Tu crois que ça à un lien ? 

- On ne sait jamais. 

- Je viens avec toi alors. Tu ne vas pas faire ça seul. 

J'hochais de la tête, puis elle commença à faire son sac, je partis prendre mon petit déjeuner. Je pris mon téléphone pour envoyer un message à Hee Rin, mais je me ravisais. Je mis mon téléphone dans ma poche puis je continuais à manger mon petit déjeuner. EunSeun vint peu après elle prit vite fait son petit déjeuner puis nous sortîmes de la maison. Dans la voiture c'était le calme plat, je mis de la musique pour mettre un peu d'ambiance dans l'habitacle. 

- Tu as prévenu Soo Ji qu'on ne serait pas là ? 

- Mince, j'ai oublié ! Je vais l'appeler après. 

- Laisse, je lui envoie un message. Je n'ai pas à dire Hee Rin, vu qu'elle ne vient pas cette semaine.. 

- Non et puis elle est déjà au courant. 

- Pardon ? 

- Elle est déjà au courant. 

- Je vois..

Elle regarda par la fenêtre, nous restâmes dans un silence dur, je n'aurai jamais cru que notre relation allait autant se dégrader. Au début c'était à cause du fait qu'elle était dans mon équipe et maintenant qu'Hee Rin était là, elle était toujours sur les nerfs et me surveillait constamment je commençais vraiment à en avoir marre. 

Je me garais devant la première école, c'était vraiment en campagne, il n'y avait pas beaucoup de choses autour. Nous nous dirigeâmes vers l'entrée du lycée, je priais dieu que les personnes que je voulais interroger soient là car du temps était passé depuis leurs années lycée. A l'entrée, je vis Hee Rin sortir de l'établissement, elle s'arrêta puis nous fit un grand sourire. 

- Qu'est ce que tu fais là ? Je croyais que t'avais beaucoup d'articles à écrire ? 

- Ouais, je croyais mais enfaite pas du tout, du coup bah je me suis dit pourquoi pas aller dans les écoles pour trouver des indices.. Bon je vous laisse, j'ai de la route à faire ! 

- Tu as trouvée quelque chose ici ? 

- Mmh je ne sais pas, allez voir. 

Elle nous fit un sourire puis elle s'en alla à toute vitesse vers sa voiture. Nous entrâmes puis nous demandâmes à voir le directeur. Celui-ci parut surpris de voir d'autres personnes venir au sujet de Han Sung Mi, il nous déclara comme il avait dit à Hee Rin que la professeure principale ne travaillait plus dans l'établissement depuis un certain temps. Il nous donna le nom du nouvel établissement où elle travaillait. Cette petite peste, savait très bien qu'on allait perdre notre temps voilà pourquoi elle nous avait rien dit. Nous nous mîmes en route directement après avoir obtenu l'adresse. 

- Maintenant je comprends mieux pourquoi tu voulais tant interroger dans chaque école, c'est parce qu'Hee Rin le faisait aussi.

- Non, ne commence pas s'il te plait. Et puis j'en suis sûre qu'il y a quelques choses derrière tout ça.

𝒮ocial 𝒫ressure (Park ChanYeol)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant