Je restais encore une fois figée dans le couloir, mes jambes n'arrivaient plus à bouger. C'est la sonnerie qui me sortit de ma mini paralysie. En rentrant dans la salle, tout le monde faisait des va et vient du regard entre SungYeol et moi, et bien sûr pour ne pas accroitre mon malheur il fallait qu'il soit mon camarade de table. Je mis mes affaires sur ma table puis je m'assis à ma place, je regardais mon téléphone le temps que le professeur arrive, je reçus un message de JaeSoo, je l'ouvris immédiatement.
"Tu sors avec SungYeol ?"
"Non pas du tout, jamais de la vie ! Je ne sais même pas pourquoi il m'a embrassé ce con !!"
Je rangeais mon téléphone car le professeur était entré dans la salle. Nous nous mîmes directement au travail, pour mon plus grand plaisir, car l'attention était maintenant concentré sur le professeur.
L'après-midi se déroula pareil que la matin sans trop de problème mis à part ma confrontation entre les groupies de SungYeol et ChanYeol. La fin de cours sonna, je pris mes affaires, je me dirigeais vers mon fameux casier puis je pris ce qui m'était nécessaire. Je sentis un liquide derrière ma tête, je fus aspergée de plus en plus, je me retournais pour voir ce qui se passait et c'est là que j'aperçus DaHae et SunBi. Elles allaient me gâcher ma vie encore longtemps ces deux là ?!
- Vous allez arrêter !
Nous nous retournâmes vers la voix de notre professeure principale. Je fermais les yeux pour me dire que tout ça n'était qu'un cauchemar, mais quand je les rouvris ma professeure était toujours là.
- DaHae-ssi, SunBi-ssi et Hee Rin-ssi au bureau !
Je n'avais rien fait, je ne voyais pas pourquoi je devais y aller moi aussi ! Je fermais mon casier puis je les suivis, maintenant j'étais sûre que mes parents allaient être au courant et c'était bien la dernière chose que je voulais. Nous nous assîmes puis notre professeure commença à parler, de tout son discours je ne compris qu'une chose, qu'elle allait appeler nos parents pour leur prévenir de la situation. C'est pourquoi peu de temps après chacun de nos parents arrivèrent. En voyant la posture de mon père, je voyais très bien qu'il s'empêchait d'hurler sur tout le monde, ma mère était à l'écoute, plus calme, elle avait posé sa main sur celle de mon père pour qu'il se détend.
Après cette chère réunion, nous partîmes de la salle, DaHae et SunBi eurent droit à trois jours d'exclusion avec pour punition, quand elle reviendraient, du nettoyage à faire entre et après les cours.
Mon père marcha tellement vite que se fut dur de le rattraper. En rentrant dans la voiture, il claqua la portière puis nous entrâmes directement nous aussi. Le trajet était vraiment tendu, heureusement pour nous que mon lycée n'était pas loin de la maison. Mon père se gara et nous sortîmes tous de la voiture. A la maison, halmoni attendait au salon, ce qui annonçait une réunion de famille.
Je m'assis sur le canapé à côté de ma mère, nous attendîmes que quelqu'un parle en premier, et se fut ma mère qui brisa le silence en premier.
- Ketsia ça t'arrive souvent ce genre de chose ?
- Non, c'était la première fo-
- Ketsia, on ne te demande pas de mentir mais de nous dire la vérité ! Tu crois que ça me fait plaisir de venir au lycée pour qu'on me dise que ma fille est victime de violence !!
Mon père était vraiment en colère, je ne l'avais jamais vu autant dans cet état de toute ma vie. Ma grand-mère lui massa le dos pour qu'il se calme, ma mère me regarda afin que je dise toute la vérité.
- C'est arrivée une ou deux fois à la cantine mais c'était à la rentrée puis il y a eu ce qu'il s'est passé aujourd'hui.
Je ne voulais pas dire à mon père que je m'étais fait gifler par un garçon. Je savais que sa colère n'allait qu'augmenter et franchement je ne voulais pas voir mon père dans cet état. Je savais que j'allais avoir peur de ce qu'il pourrait faire à SungYeol bien que je voulais qu'il meurt vraiment brutalement.
VOUS LISEZ
𝒮ocial 𝒫ressure (Park ChanYeol)
FanfictionKetsia (Hee Rin) Shin est une jeune fille d'origine congolaise et coréenne. Depuis son enfance Ketsia vit dans la banlieue aisée de Londres où elle n'a connu aucun problème dans sa vie. Mais cette vie tranquille pourra-t-elle durée lorsqu'elle devr...