J'avais beaucoup parlé avec l'inconnu, en tout cas je savais qu'il était coréen déjà d'un parce qu'il parlait couramment notre langue et d'une autre part nous avions le même fusio horaire. Il m'avait précisé qu'il était un garçon et qu'il était au lycée, je lui avais demandée pourquoi il m'avait ajouté et si on se connaissait mais il m'avait dit que non et que j'étais juste dans ses suggestions. Il était vraiment à l'écoute et drôle, je n'avais jamais autant rigolé avec une personne dont je ne connaissais l'identité.
Le lendemain, je me réveillais avec difficulté, je me jurais de ne plus dormir autant tard juste pour parler avec Doraemon. Il fallait vraiment que je lui demande son prénom, un jour... Je m'apprêtais pour partir en cours, le week-end était passé beaucoup trop vite à mon goût. Mon père regardait le dehors, c'était rare de ne pas le voir lire le journal. Je pris mes déjeuner puis je m'assis avec mon père.
- Tu penses à quoi ?
- A toi.
- Mmh je vois, mais essaye un peu d'être attentif, tu tâches ta cravate de café.
Il lacha un juron puis il partit se changer, je me mis à rire de son expression puis j'entamais mon petit déjeuner tout en vaillant à ne pas me tacher moi aussi. Il revint quelques minutes plus tard avec un nouvelle cravate, il s'assit et reprit son bol de café.
- Je t'accompagnes et je viendrai te chercher tous les soirs, c'est compris ?
- C'est comme tu veux.. Ca veut dire qu'on peut rester ici maman et moi ?
- Oui, mais je veux que tu me dises s'il t'arrive d'autres problèmes.
- Je te donne ma parole !
Il acquiesça puis prit un gorgée de sa boisson.
- Tu as l'air de bien t'entendre avec JaeSoo.
- Ouais, elle est sympa.
- Reste avec elle, au moins tu auras moins d'ennuie si tu es avec quelqu'un.
Je lui fis un sourire, s'il savait qu'elle aussi était une victime... On faisait vraiment une bonne équipe elle et moi.
Après le petit déjeuner, nous partîmes de la maison, j'allais embrasser ma mère puis je m'en allais vers la voiture. En arrivant devant le lycée, mon père me regarda rentrer dans mon établissement, j'avais l'impression d'être à l'école élémentaire, c'était vraiment pénible ! Je me dirigeais vers mon casier, j'avais une énième fois oubliée mon cahier d'histoire à l'intérieur, je priais Dieu qu'elle ne prenne pas nos devoirs.
- Salut !
- Salut ! Tu m'as l'air heureuse !
- Oui, je vais profiter de mes trois jours le plus possible, déclara Jaesoo heureuse.
J'eus une pointe de tristesse, ce n'était pas normal de ne pas pouvoir profiter de ses années de lycée à cause de personnes qui ne savaient vivre avec d'autres. J'étais bien décidée à lui faire rattraper tout ce temps perdu ! Je la pris par le bras puis je lui fis un grand sourire, nous allâmes en direction de notre salle. Les gens parlèrent dès notre entrer dans la classe, je secouais mes épaules puis chacune de nous prîmes nos places habituelles. JaeSoo se retourna vers moi, elle me fit signe de regarder mon téléphone.
J'avais reçus un message d'elle mais aussi de Doraemon. J'ouvris d'abord celui de JaeSoo puis celui de Doraemon.
"Tu es en cours ?"
"Oui malheureusement et toi ?"
Je n'attendus pas avant de recevoir une réponse de mon inconnu.
VOUS LISEZ
𝒮ocial 𝒫ressure (Park ChanYeol)
FanfictionKetsia (Hee Rin) Shin est une jeune fille d'origine congolaise et coréenne. Depuis son enfance Ketsia vit dans la banlieue aisée de Londres où elle n'a connu aucun problème dans sa vie. Mais cette vie tranquille pourra-t-elle durée lorsqu'elle devr...