- Merci de m'avoir raccompagné..
- Il le fallait, surtout dans l'endroit où nous étions.
Je lui fis un sourire puis je sortis de la voiture.
- On se reverra peut-être pour un prochain tatouage.
- N'y comptes pas JiHun.
- C'est ce qu'on verra.
Je fermais la portière puis il s'en alla, je soufflais un bon coup avant de rentrer à la maison.
- C'était qui ?
Je me retournais effrayée.
- Le tatoueur.
- Tu t'es fait un nouveau tatouage ?
- Non, on avait rendez-vous, il voulait me dire quelque chose.. Qu'est ce que tu fais ici ?
- Tu as oublié ton gilet dans la voiture.
- Je vois, merci.
Je pris mon gilet de ses mains, puis je me dirigeais vers chez moi.
- Tu ne veux pas parler de ce rendez-vous ?
- Pas maintenant ChanYeol, laisse-moi juste reprendre mes esprits et demain on en parlera. Mais je t'en supplie laisse-moi juste toute seule cette nuit.
Il ne dit rien et partit vers sa voiture, mais au son du claquement de porte je savais bien qu'il était en colère.
En rentrant chez moi, il n'y avait personne, les filles devaient être encore au nolaebang ou dans un bar. Je mis quelque chose de confortable, je pris ma trousse de toilette puis je partis de la maison en direction du sauna, j'allais peut-être me détendre là-bas. Je me faisais tout un casse tête chinois dans ma tête pour pouvoir résoudre cette affaire, mais il y avait beaucoup trop d'incohérences. Je commençais à avoir mal à la tête, et je me demandais comment j'allais dire ça à SungRa. Est ce qu'il était préférable que je lui dise ? Ou mieux valait garder ça pour moi un moment avant de le lui dire ? Je savais qu'elle serait déboussolée alors qu'elle venait juste de trouver un travail, il valait mieux que j'attends un peu et que j'en parle demain avec ChanYeol. Il aura surement une réponse à ce mystère, une chose que lui avait dit SungYeol mais il n'avait pas tiqué sur le moment. Je verrai bien demain.
Je rentrais à l'intérieur du sauna puis je payais le tarif pour la nuit, il me donna ma tenue et ma clé de vestiaire. Je me déshabillais puis je partis vers les bains. Heureusement pour moi, il n'y avait pas beaucoup de monde, je n'avais pas envie de voir tous les gens à poil et spécialement les vieilles dames, j'en avais déjà la nausée rien que d'y penser. Je dis bonjour aux personnes déjà présentent dans le bain puis je m'installais à l'intérieur, qu'est ce que c'était relaxant. Je restais à l'intérieur pendant au moins une heure, je n'arrivais jamais à m'en lasser, après ça je partis vers la case de la souffrance le body scrubbing. Je savais bien que ça faisait mal, mais je savais que j'allais avoir une belle peau après. En arrivant dans la pièce, la dame me regarda de haut en bas.
- Pas la peine de me regarder comme ça, je suis coréenne aussi, j'ai juste la peau foncée..
- Je n'ai rien dit..
- Mais je l'ai lu dans votre regard.
Elle se racla la gorge puis elle me dit de monter sur la table. Je n'aimais pas spécialement parler mal aux personnes âgés mais ils vivaient dans un temps où les couleurs de peaux n'étaient pas dans leur vocabulaire. Il fallait les mettre à leur place pour qu'ils comprennent, enfin essayent de comprendre qu'il y avait maintenant du mixage. Elle commença le frottement et c'est à ce moment là que je regrettais d'être venue ici. Quand elle eut fini, je ne sentais carrément plus mon corps, je mis mon pyjama dans les vestiaires puis je m'en allais dans la salle de repos pour dormir. Ma peau était vraiment douce, j'étais vraiment contente, je paraissais dix fois plus propre ! Je ne pris pas de temps pour m'endormir sur le matelas.
VOUS LISEZ
𝒮ocial 𝒫ressure (Park ChanYeol)
FanfictionKetsia (Hee Rin) Shin est une jeune fille d'origine congolaise et coréenne. Depuis son enfance Ketsia vit dans la banlieue aisée de Londres où elle n'a connu aucun problème dans sa vie. Mais cette vie tranquille pourra-t-elle durée lorsqu'elle devr...