Durant tout le reste de la semaine j'avais ramenée mon Bento pour manger avec Hyo Joo, je ne voulais plus retourner au réfectoire si c'était pour subir la misère. Et puis au moins, je ne mangeais pas seule j'avais quelqu'un avec qui je pouvais parler et ça c'était cool. J'avais l'impression que les gens de ma classe m'avait peu à peu oublié, peut-être savaient-ils que je restais avec l'infirmière et que celle-ci pouvait prévenir le proviseur.
" Tu vas revenir en Angleterre ?
- Je ne sais pas. Si mon père doit repartir j'irai surement avec lui..
- Ça craint, je demanderai à mes parents si je peux venir moi aussi et puis ça sera la première fois que j'irai en Asie !
- Me dis pas ça, je vais commencer à espérer.. Sinon les cours se passent bien ?
- Mouais, j'ai l'impression d'être une sans amie !
- Ca doit être vraiment dur ! Toi qui aime être entouré.
- Ce n'est pas drôle j'ai envie de pleurer, heureusement que les garçons sont là pour moi !
- Ca va aller, ça va aller..."
Je vis ma mère rentrer dans ma chambre, elle me montra l'heure, me signifiant qu'il se faisait tard. J'acquiesçais puis je dis au revoir à Stacey, je fermais mon ordinateur puis je partis en cuisine, pour me prendre une pomme et une bouteille d'eau.
En arrivant dans la pièce, j'aperçus ma mère dans la véranda admirant le dehors, elle était dans ses pensées. Je pris ce que j'avais à prendre puis j'allais m'installer avec elle, elle ne s'était même pas rendu de ma présence jusqu'à je lui touche la main.
- Tu vas bien ?, lui demandais-je inquiète.
- Oui ça va et toi ?
- Mouais... Pourquoi tu étais dans tes pensées ?
- J'avais besoin de réfléchir à la situation et de m'évaporer.
- Ca ne va pas au restaurant, c'est ça ?
- Pas trop, mais il faut que je prenne sur moi, ils ne sont pas racistes mais ont juste peur. C'est rare de voir des personnes de couleur dans ce pays, ils vont s'habituer, dit-elle en essayant de donner une excuse à leurs comportements.
- Ouais, si tu le dis.
- Ca ne va pas à l'école ?
- Si, sauf qu'il y a certaines personnes qui sont vraiment stupides.
- Il y en a partout, mais si ça devient insupportable tu as intérêt de nous le dire, t'as compris ?!
- Oui maman.. Bon je vais me coucher demain, je me lève tôt.
- Bonne nuit ma chérie.
Je repartis dans ma chambre, je restais encore un peu sur mon ordinateur tout en mangeant ce que j'avais pris dans la cuisine puis je m'endormis.
Le lendemain, je fus réveillée par mon père, il me fit un grand sourire en me voyant la tête dans le cul.
- Va laver ton visage, tu es moche !
Je lui fis une grimace puis il s'en alla en rigolant, j'éteignis mon réveil puis je me préparais. Cette fois-ci je décidais de lisser mes cheveux, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas fait à cause de ma flemme monumentale. Après trente minutes de torture, je descendis à la cuisine pour rejoindre mon père, il avait préparé le petit déjeuner, c'était rare qu'il le faisait.
- Pourquoi tu m'as réveillé aujourd'hui ? Tu as un comportement bizarre..
- Je n'ai plus droit de réveiller ma propre fille ?
VOUS LISEZ
𝒮ocial 𝒫ressure (Park ChanYeol)
FanfictionKetsia (Hee Rin) Shin est une jeune fille d'origine congolaise et coréenne. Depuis son enfance Ketsia vit dans la banlieue aisée de Londres où elle n'a connu aucun problème dans sa vie. Mais cette vie tranquille pourra-t-elle durée lorsqu'elle devr...