~10~

612 57 23
                                    

- Ton père m'a dit que tu t'es fait une amie ! Comment elle s'appelle ? 

- Ce n'est pas vraiment une amie, on s'entraide dans les devoirs c'est tout.. 

- C'est la même chose Ketsia, alors comment elle s'appelle ? 

- Song JaeSoo.. 

- Continue à rester avec elle, il m'a dit qu'elle était très polie et gentille. 

- Ouais. Bon je vais en cours à ce soir.

- A ce soir mon ange ! 

Je partis au garage, je pris mon vélo puis je me mis en route. Aujourd'hui le ciel était grisâtre, je priai Dieu qu'il ne pleuve pas, il était hors de question d'avoir lissé mes cheveux pour rien. 

Je garais mon vélo à la place habituelle puis je me mis en route vers mon établissement, je vis passer devant moi ChanYeol en skate, il paraissait cool comme ça, il ne fallait pas se mentir. En arrivant devant mon lycée, je vis SungYeol me lancer un regard dur, mon moment de paix venait de se terminer à partir de maintenant. 

En rentrant dans l'enceinte, je me dirigeais vers mon casier pour arranger mes affaires de l'après-midi, après ça je m'en allais vers ma salle de cours, je m'assis à ma place. SungYeol et ses deux groupies rentrèrent eux aussi suivit de ChanYeol. Je sortis mes affaires de mon sac pour être prête lorsque le professeur allait venir. Je vis SunBi monter sur sa chaise avec un sourire, DaHae était déjà morte de rire alors que son amie n'avait encore rien fait.

- Oh vous avez vu Hee Rin-Ah à changée de coiffure ! Maintenant il suffirait juste que tu te blanchis la peau pour que tu sois totalement comme nous ! 

Tout le monde se mit à rire dans la classe, il y en avait pas un pour rattraper l'autre. Je fis mine de ne pas écouter, à quoi ça servait de répondre à cette insulte, elle était juste ignorante pourquoi perdre mon temps pour elle. 

- La ferme SunBi !, lâcha sèchement Sungyeol.

Je me retournais vers mon camarade de table, pourquoi SungYeol prenait ma défense alors qu'il pensait la même chose ?

- Oppa ! 

- Assied-toi et ferme-là SunBi ! 

Elle fit ce qu'on lui dit, DaHae se retourna elle aussi. SungYeol mit sa tête dans ses bras le temps que le professeur vient, ChanYeol regardait le mur devant lui puis fit pareil que son meilleur ami. 

De toute la matinée, je me posais des questions sur le comportement de SungYeol, personne ne pouvait changer du jour au lendemain. Etait-ce le fait de se faire frapper qui lui avait fait prendre conscience qu'il ne fallait pas faire la même chose aux autres ? Non, je ne pensais pas, c'était bizarre, il fallait quand même que je me méfie de lui. 

A la pause déjeuner, je mis mes affaires dans mon casier puis je me dirigeais vers l'infirmerie. Je voulus ouvrir la porte mais celle-ci était fermée. En soulevant ma tête j'aperçus le papier indiquant qu'unnie n'était pas là aujourd'hui. Quelle chance que j'avais surtout que je n'avais pas ramenée mon Bento.. Je rebroussais chemin mais je fus vite interrompu par DaHae et SunBi, qu'est-ce qu'elle me voulait encore ?

- Yah ! Qu'est ce que tu as dit à SungYeol pour qu'il te défende maintenant ?, s'énerva Sun Bi.

- Je ne lui ai rien dit du tout, je ne lui parle pas, dis-je lassée de ces gamineries. 

Elle commença à me pousser pour que je recule, je pris sa main pour qu'elle arrête. DaHae retira sa main du mieux qu'elle pouvait puis elle me poussa par terre, elle me prit par les cheveux et me souleva de nouveau. DaHae niveau gabarit avait plus de force que moi, voilà pourquoi la plupart des gens ne l'embêtaient pas. Je piquais mes ongles sur sa paume de main pour qu'elle lâche son emprise sur mes cheveux, et c'est ce qu'elle fit, elle me mit une gifle, je voulus riposter mais SunBi me repoussa de toutes ses forces par terre.

- Tu n'as pas intérêt de toucher à SungYeol ou même ChanYeol, sinon tu verras de quoi on est vraiment capable. 

Elles partirent en direction de la cantine, je me levais doucement puis je partis en direction du toit. J'allais esquiver le repas du midi, à quoi bon y aller alors que je savais ce qu'il allait m'y attendre. Je mis un film sur mon téléphone pour faire passer le temps, je me mis un bon vieux film britannique, les anciens films étaient toujours les meilleurs ! Au bout de quelques minutes, je ne fus plus seule sur le toit, quelqu'un me lança une pomme sur ma jupe, je levais me tête pour apercevoir ChanYeol passer pour allait jusqu'à la rembarre du toit. Je pris la pomme et commençais à la manger, je n'allais pas chipoter alors que je crevais de faim. Quand il fut l'heure de reprendre les cours, je me levais de ma place, je m'arrêtais avant d'ouvrir la porte, je regardais derrière moi, ChanYeol était toujours à la rembarre en train de regarder en bas. 

- Park ChanYeol ! 

Il se retourna puis me fixa. 

- Merci pour la pomme !, lui dis-je sincèrement. 

Il acquiesça seulement puis il se remit à sa position initiale. J'ouvris la porte puis je descendis les escaliers. Je me dirigeais vers mon casier pour prendre mes cours de l'après-midi, je sentis une présence à côté de moi, je tournais ma tête et je vis SungYeol, pourquoi était-il là ? Son casier était à l'opposé du mien.

- Je suis désolé de t'avoir donné une gifle l'autre fois.. 

J'ouvris mes yeux stupéfaite, il venait de s'excuser je n'arrivais pas à y croire ! Je restais figée, après quelques secondes j'acquiesçais pour seule réponse puis je fermais mon casier. Je me dirigeais vers ma salle de cours mais je fus très vite attrapée par le bras par SungYeol. Qu'est-ce qu'il me voulait encore ? Il avait d'autres excuses à me présenter ? J'étais toute ouïe. Sans que je m'y attends, il posa ses lèvres sur les mienne. Après ce contact il rentra dans la salle de classe. Tout le monde autour de moi parlait, ils avaient tous l'air surpris. Et ils avaient de quoi, parce que moi-même je l'étais. 

C'était quoi son but ? Je savais qu'il n'avait pas fait ce geste par pur hasard. 


𝒮ocial 𝒫ressure (Park ChanYeol)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant