~37~

321 26 4
                                    

- Vous étiez tellement moche à l'époque. 

- Comment tu peux oser juger les gens alors que toi-même tu es moche.

Je fis une grimace à JongIn, nous étions en train de prendre notre déjeuner ensemble car ce dernier voulez me parler. Entre temps il me montra ses photos de la faculté alors que je m'en fichais totalement. 

- JongIn, qu'est ce que tu voulais me dire ? 

- C'est à propos de Soo Ji, j-

- Non, non, non et non ! JongIn si tu veux rompre avec elle, je te jure que je te tue dès maintenant ! Comment pourrais-je la regarder dans les yeux si tu fais ça ?! Je te déteste vraiment comme gars, je te jure...

- C'est bon t'as fini ton cinéma ? Bref, je voulais savoir si ça lui plairait d'aller avec moi à Jeju ou si c'était trop précipité ?

- Ah Kim JongIn est tombé amoureux.

- Sale gosse répond juste à ma question ! 

- Mmh je pense que ça lui plairait, mais laisse-moi lui en parler indirectement pour voir si elle le veut vraiment. 

- Ok, ok. 

- Alors tu es amoureux ?

- Je ne sais pas, enfaite elle me complète genre on a les mêmes goûts et puis elle me comprend par rapport aux autres filles. Yah arrête de faire ça avec tes sourcils, tu me donnes envie de vomir ! 

- Kim JongIn est amoureuuuux !! 

- J'ai entendu dire que tu vivais avec Park ChanYeol. 

Il me lança un sourire qui voulait tout dire, j'enlevais le mien puis je bus ma boisson.

- Mon dieu, c'était donc vrai ! 

- Je ne vis pas seule avec lui, il y a aussi SungRa. 

- SungRa est là ?!!

- Oui.. Oh tu peux lui trouver un emploi dans ton entreprise ? 

- Tu peux le faire toi vu que tu n'es pas virée.

- Certes, mais je vais tellement peu au travail, ça serait déplacé de demander à sunbae ça. 

- Je ferais de mon possible pour elle, mais ce n'est pas sûre.

- Merci Kai ! 

- Arrête de m'appeler comme ça ! Il y a des gens autour de nous ! On avait un accord ! 

- Relax.. 

- Non, je ne relax pas !

Je roulais des yeux puis je fini ma boisson. Nous partîmes vers le QG des procureurs car monsieur se sentait obligé de me raccompagner. 

- Tu n'oublie pas ! 

- Je te donne directement la réponse dès que j'ai parlée avec elle.

- T'es la meilleure ! 

- Je sais, je sais.. 

- Pfff.. Bon rentre maintenant. 

- Salut ! 

Je rentrais dans le bâtiment, j'optais pour prendre l'ascenseur, car j'avais la flemme de monter les escaliers. 

- Je ne savais pas que tu mangeais avec JongIn.

- Il avait besoin de mon aide.

- Mmh.. 

- M. Park seriez-vous jaloux de Kim JongIn ? 

Il me regarda avec méprît puis il monta dans l'ascenseur, je le suivis tout en rigolant. 

- J'adore te voir jaloux.

𝒮ocial 𝒫ressure (Park ChanYeol)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant