~1~

1.9K 66 23
                                    

(Attention : il y a beaucoup de fautes dans cette fanfiction ! Désolé, je n'ai pas le temps de réécrire cette histoire)

CERTAINS PERSONNAGES SONT REELS, MAIS L'HISTOIRE EN ELLE MÊME COMPORTE DES ELEMENTS FICTIFS A PART POUR CERTAINES CHOSES. J'ESPERE QUE CETTE FANFICTION VOUS PLAIRA.

Mener paisiblement sa vie, c'est ce que tout le monde veut sur terre. C'est ce que j'avais avant de déménager de ma ville : Londres. J'avais tout ce qu'une personne voulait pour être heureuse, c'est-à-dire, une maison, des parents aimants, et des amis importants. En clair, j'avais ma belle vie de mon point de vue. Cependant ce petit paradis s'arrêta net lorsque j'ai dû faire face à une société totalement différente à celle dont j'avais toujours connue. Ce nouveau monde qui par la suite changera ma vie à jamais. 


2009


J'étais actuellement en cours de biologie, je me demandais pourquoi j'avais choisi cette matière, ça ne m'intéressait pas. Je l'avais fait seulement pour faire plaisir à mon père...  Enfin bref, j'essayais d'apprendre et d'assimiler toutes les formules que nous disait notre professeure mais en vain. J'observais mon amie Stacey, je la voyais en train de faire des vas et vient du regard entre le tableau et son cahier pour comprendre mais elle était totalement perdue, ce qui me fit rire. Je sortis mon téléphone puis je lui envoyais une photo d'elle. Elle l'ouvrit de suite puis elle me fit un joli doigt d'honneur. Elle était vraiment la classe incarnée cette fille ! 

- Mademoiselle Shin, je peux savoir ce qui vous fait rire ? 

- Rien du tout madame. 

- Vu que tu fais des choses pour rien, mieux vaut que tu viennes au tableau pour résoudre cette formule. 

Mes camarades commencèrent à rire en discrétion, je venais de sauver la vie à ces imbéciles, j'allais me taper la honte monumentale parce que je ne savais comment résoudre ce qui était devant moi. La professeure me regarda avec sévérité, j'essayais de faire quelque chose mais rien n'était la bonne réponse. Après dix minutes à être restée devant le tableau, la professeure me dit d'aller m'asseoir et d'écouter car ça pourrait me servir. 

A la fin des cours nous partîmes au musée avec Stacey. Nous aimions aller au British Museum ou encore au musée d'histoire naturelle de Londres. Ça nous permettait d'apprendre mais aussi de passer un bon moment. 

Je connaissais Stacey depuis le jardin d'enfant. Au début nous n'étions pas très amie mais au fur et à mesure nous avons appris à nous connaitre. Et c'est comme ça que nous fûmes inséparables. 

- Ketsia t'as demandée à Liam, pour le bal de promo ? 

- Non, et puis on a encore du temps, nous sommes qu'au début de l'année..

- Et alors ? Si tu attends à la dernière minute, il pourra te passer entre les doigts !

- Alors j'irai avec toi ! 

- Aha non je ne pense pas, j'ai déjà demandé à James et il est d'accord. 

- Ouah tu me caches des choses maintenant ! 

- Je voulais rien te dire jusqu'à il me confirme relaxe. Tu t'imagines s'il m'avait dit non, je n'aurai jamais pu te faire face ! 

- Drama queen que tu es...

Elle se mit à rire puis nous nous assîmes sur le banc devant une sculpture. Nous restâmes au musée pendant deux heures à tout regarder même si on connaissait cet endroit par coeur. Nous allâmes nous prendre un smoothie puis nous nous dirigeâmes vers l'arrêt de bus. Il faisait bon pour un mois de Septembre à vrai dire, et je ne pouvais que m'en réjouir vu que je détestais la pluie. Quand notre bus fut arrivé, nous allâmes en haut, au moins nous pouvions voir au loin et contempler notre ville, qu'on trouvait juste magnifique. 

Arrivée à notre arrêt, nous marchâmes un moment ensemble puis nous nous dîmes au revoir. Je marchais doucement jusqu'à chez moi, je savais qu'il n'y avait personne chez moi, alors à quoi bon rentrer tôt si c'était pour m'ennuyer. Je m'en allais au square à côté de chez moi puis je me mis sur le banc, je vérifiai mon téléphone, je vis un message de Liam, c'était bizarre, il ne m'envoyait jamais de message.. 

"Salut, c'est Liam (même si tu sais ^^').. On peut se voir en tête à tête demain ? :)" 

Je restais figée devant son message, de quoi voulait-il me parler ? Non c'est bon je savais, j'allais tuer Stacey ! 

"Ok pas de soucis :)" 

Je rangeais mon téléphone, je commençais à stresser, j'avais peur de recevoir une réponse négative. Je secouais ma tête pour enlever toute mauvaise pensée, je me levais de mon siège puis je partis chez moi. 

En entrant, j'entendis du bruit dans le salon, comment se faisait-il que mes parents étaient déjà à la maison ? Je leur dis vite fait bonjour, puis je montais dans ma chambre pour déposer mon sac et enlever mon uniforme. Je me mis en jogging puis je descendis en bas pour prendre mon goûter. 

- Ketsia chérie, tu viens on veut te dire quelque chose. 

J'acquiesçais, mes parents étaient assis côte à côte, je me mis en face d'eux, ils se regardaient en mode qui allait parler en premier, c'était tellement enfantin.

- Ketsia, je ne vais pas passer par quatre chemin mais j'ai eu une promotion au travail et-

- Mais c'est génial, toi qui attendais ça depuis longtemps ! Pourquoi vous n'avez pas l'air content ?, dis-je en interrompant mon père.

- On devra déménager en Corée du Sud ma chérie... 

Je me mis à rire, comment ça déménager là-bas ? Etait-ce une blague ? On ne pouvait pas déménager comme ça on avait tout ici ! 

- Ma chérie, je sais que ça ne te plait pas mais c'est comme ça. 

- Mais vous pouvez me laisser à l'internat, je viendrai pendant les vacances.. 

- Non, Ketsia ce n'est pas envisageable. 

En les voyant sérieux, je me mis à pleurer. Le déménagement en soi n'était pas un problème mais le fait de déménager dans ce pays en particulier ne me réjouissait pas. Je savais que mon cauchemar allait commencer.


𝒮ocial 𝒫ressure (Park ChanYeol)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant